3 raisons possibles pour arrêter de recevoir des emails d'Amac

3 raisons possibles pour arrêter de recevoir des emails d'Amac

Pour qu'il fonctionne comme un enregistreur de frappe Mac distant, Amac keylogger a été conçu pour transmettre le contenu enregistré du périphérique cible au courrier électronique ou au compte FTP de l'utilisateur pour un affichage à distance. De cette manière, les utilisateurs n'ont pas besoin d'un accès physique pour voir ce qui se passe sur le Mac. Et la livraison par courrier électronique peut être utilisée pour tous les utilisateurs avec différents services de messagerie, tels que Gmail, Yahoo Mail, AOL Mail, Hotmail, etc. La configuration du keylogger Mac pour l'envoi de journaux par courrier électronique est plus pratique pour espionner vos enfants ou vos employés avec le keylogger distant. Toutefois, dans certaines situations, vous pouvez ne plus recevoir les journaux de messagerie d'Amac keylogger. Ne vous inquiétez pas, ces trois raisons possibles vous aideront à résoudre votre problème.

  1. Connexion Internet non disponible Le k
    eylogger pour Mac ne pourrait certainement pas vous envoyer les journaux par courrier électronique sans connexion Internet. Lorsque votre appareil est éteint ou en mode veille, Amac Keylogger ne pourra pas vous envoyer de courriels, car Internet n'est pas disponible. Dans cette situation, vous pouvez essayer de désactiver le mode veille de votre ordinateur afin que Amac keylogger puisse vous signaler les journaux sous forme d'intervalle de temps que vous avez défini pour le keylogger. Et vous devrez peut-être vérifier les paramètres dans "Préférences Économiseur d'énergie" et faire glisser "Veille de l'ordinateur" sur "Jamais" afin de désactiver le mode veille de votre appareil.
  2. Trop grande taille de
    fichier Après avoir configuré l'intervalle de temps des paramètres de capture d'écran, Amac Keylogger capture les captures d'écran du bureau en stricte conformité avec l'intervalle. Mais un intervalle de temps trop court pour la capture d'écran augmentera la taille des fichiers journaux. En conséquence, le fichier journal deviendra trop volumineux pour pouvoir être envoyé par courrier électronique. Pour résoudre ce type de problème, vous pouvez essayer ces étapes:
    • Allez dans "Paramètres" – onglet "Général" et décochez "Exécuter Amac Keylogger au démarrage Mac" puis revérifiez l'option.
    • Allez dans "Paramètres" – "Capture d'écran" et définissez un intervalle de capture d'écran supérieur à 5 minutes. Allez dans "Paramètres" – "Email" et définissez un intervalle de 30 à 60 minutes.
    • Allez dans "Paramètres" – onglet "Général" – "Supprimer automatiquement les journaux après XX jours"
    • Ouvrez le keylogger et cliquez sur l’icône du petit balai en haut à droite de chaque fenêtre de journal pour supprimer les anciens journaux. Allez dans "Paramètres" – onglet "Email" et cliquez sur "Test Email" pour voir si cela fonctionne.
    L’intervalle de temps suggéré pour l’e-mail et la capture d’écran permet de s’assurer que la pièce jointe du journal ne sera pas surdimensionnée à la limite de sa taille. Par exemple, si la taille du journal est supérieure à 20 Mo, les courriers Yahoo et AOL ne peuvent pas l'envoyer. Définir la suppression automatique des journaux, c’est obliger Amac keylogger à résoudre lui-même le problème du fichier trop volumineux.
  3. Problème de service de messa
    gerie Un grand nombre de fournisseurs de messagerie offrent différents services pour répondre aux demandes de différents clients. Vous devez sélectionner un service de messagerie relativement stable pour Amac keylogger. Après avoir testé et comparé les services de messagerie disponibles, Gmail gratuit est recommandé, car SMTP pour Gmail est plus fiable. Vous pouvez donc essayer de changer votre service de messagerie en Gmail lorsque vous ne recevez pas de réponse des solutions ci-dessus. Vous devrez peut-être vérifier les paramètres détaillés du service Gmail pour cette modification.

Category: Uncategorized

Related Spy Software
24/7 Email Support On-line Live Chat Why choose Amac Keylogger? Monday - Friday - 9AM to 6PM EST

3 Possible Reasons for Stopping Getting Emails from Amac

help
3 Possible Reasons for Stopping Getting Emails from Amac

To make it work as a remote Mac keylogger, Amac keylogger has been designed to deliver logged content from the target device to the user’s email or FTP account for remote viewing. In this way, users don’t need physical access to see what is happening on the Mac. And the email delivery can be used for all users with different email services, such as Gmail, Yahoo mail, AOL mail, Hotmail and more. Configuring the Mac keylogger to send logs by email is more convenient to spy on someone with remote keylogger. However, under some type of situation, you may stop getting logs email from Amac keylogger, no worry, these three possible reasons will help you solve your problem.

  1. Unavailable Internet Connection
    The keylogger for Mac could certainly not send you the logs email without an Internet connection. When your device has been shut down or it has gone into sleep mode, Amac keylogger will fail to deliver emails to you because of unavailable Internet. In this situation, you can try to turn off sleep mode of your computer so that Amac keylogger is able to report you the logs as time interval you set up for the keylogger. And you may need to check the settings in "Energy Saver preferences" and drag "Computer sleep" to "Never" so as to disable the sleep mode of your device.
  2. Too Large File Size
    After you set up the time interval of screenshot settings, Amac keylogger will capture the desktop screenshots in strict accordance with the interval. But too short time interval for screenshot will increase the size of log files. As a result, the log file will become too big to be sent by email. To solve this kind of problem, you can try these steps:
    • Go to "Settings" – "General" tab and uncheck "Run Amac Keylogger at Mac Startup" and then recheck the option
    • Go to "Settings" – "Screenshot" tab and set the screenshot interval as more than 5 minutes. Go to "Settings" – "Email" tab and set the Email interval as 30-60 minutes
    • Go to "Settings" – "General" tab – "Automatically delete logs after XX days"
    • Open the keylogger and click the small broom icon at the right top of every log window to delete the old logs. Go to "Settings" – "Email" tab and click on "Test Email" to see if it works.
    The suggested time interval for email and screenshot is to make sure the log email attachment will not be over-sized to the limitation of email size. For example, if the log size is more than 20M, then Yahoo and AOL mail are unable to send it. To set auto deletion of logs is to make Amac keylogger resolve the problem of too large file by itself.
  3. Email Service Problem
    A plenty of email providers offer different services to meet the demands of various customers. You need to select relatively stable email service for Amac keylogger. After testing and comparing available email services, free Gmail is the recommended one for you because SMTP for Gmail is more reliable. So you can try to change your email service to Gmail when you don’t get an answer from above solutions. You may need to check the detailed settings of Gmail service for this change.

Tags: , , , , , , , ,

Category: Learning Center

Related Spy Software
24/7 Email Support On-line Live Chat Why choose Amac Keylogger? Monday - Friday - 9AM to 6PM EST