Avantages de Amac Keylogger pour Mac

Avantages de Amac Keylogger pour Mac

Amac Keylogger pour Mac est un enregistreur de frappe idéal pour MAC OS X qui enregistre toutes les activités des utilisateurs. Amac Keylogger pour Mac est capable d'enregistrer de manière silencieuse et invisible toutes les frappes au clavier et mots de passe saisis (Professional), de capturer des captures d'écran, d'enregistrer des sites Web et des conversations de chat. Il capture toutes les activités effectuées sur votre Mac et transmet les détails à une adresse e-mail ou à un espace FTP spécifié. Les principaux avantages d’Amac Keylogger peuvent être intégrés à au moins 10 points.

1. Exécuter en mode furtif complet

Aucune icône, aucune fenêtre contextuelle, Amac Keylogger est un enregistreur de frappe furtif pour Mac qui permet aux utilisateurs de suivre tout ce qui se passe sur votre Mac sans que les autres le sachent. Vous pouvez attraper les autres en train de faire quelque chose de ridicule ou de dangereux.

2 Travailler automatiquement comme login

Amac Keylogger pour Mac commencera à fonctionner dès que les utilisateurs se connecteront sans aucune opération ou indication. Amac Keylogger pour Mac est un enregistreur de frappe qui rend votre tâche de surveillance beaucoup plus simple et pratique.

3 Connectez presque tout sur un Mac

Enregistrant presque tout, y compris les frappes au clavier, les sites Web, les captures d'écran, les conversations en ligne et les mots de passe, Amac Keylogger pour Mac est incroyablement polyvalent et permet aux utilisateurs de savoir tout ce qui se passe sur le Mac OS X surveillé.

4 Rappelez-vous les mots de passe tapés sur un Mac

La version Amac Keylogger pour Mac Professional enregistre les mots de passe saisis sur toutes les applications et les sites Web à partir d'un Mac. Pour éviter d'abuser d'Amac Keylogger à des fins malveillantes, la version professionnelle requiert un mot de passe administrateur pour l'installation.

5 Enregistrer l'adresse IP du Mac surveillé

Amac Keylogger pour Mac enregistre l'adresse IP du Mac surveillé et envoie les informations de position à une adresse électronique prédéfinie, ce qui permet aux utilisateurs d'Amac Keylogger de localiser le Mac ou les utilisateurs Mac en cas d'urgence.

6 Journaux des enregistreurs de frappe faciles à lire

Les journaux d’Amac Keylogger pour Mac sont présentés de manière claire et exhaustive. Avec Amac Keylogger pour Mac appliqué à chaque compte, les utilisateurs peuvent afficher tous les journaux des utilisateurs depuis n’importe quel compte en ouvrant Amac Keylogger via un raccourci clavier.

7. Une installation pour tous les utilisateurs

La fonctionnalité "Appliquer à tous" proposée dans Amac Keylogger pour Mac permet aux utilisateurs d'installer Amac Keylogger configuré sur chaque compte d'utilisateur du Mac en un seul clic. Votre mot de passe administrateur système est requis.

8 Journaux de livraison à Email et FTP

Les utilisateurs Amac Keylogger for Mac peuvent consulter les journaux à distance en les recevant par courrier électronique ou par FTP. Si vous configurez correctement l’onglet Email, les utilisateurs d’Amac recevront les journaux en temps voulu et en continu. FTP est facultatif pour les utilisateurs avancés de Mac.

9 Privilège d'accès limité

Vous pouvez définir une touche de raccourci secrète différente de celle par défaut d’Amac Keylogger pour Mac afin de vous assurer que vous êtes la seule personne à connaître l’approche d’Amac Keylogger. La définition d’un mot de passe de protection pour Amac renforce la sécurité de votre surveillance.

dix. Secure Keylogger pour Mac

Amac Keylogger pour Mac promet qu'il est propre et sans danger. Amac Keylogger a été vérifié comme étant à 100% sans logiciels malveillants par les centres de téléchargement de logiciels populaires. Obtenez une copie gratuite de la version d'évaluation d'Amac Keylogger pour Mac dès maintenant!

Category: Uncategorized

Related Spy Software
24/7 Email Support On-line Live Chat Why choose Amac Keylogger? Monday - Friday - 9AM to 6PM EST

Advantages of Amac Keylogger for Mac

help
Advantages of Amac Keylogger for Mac

Amac Keylogger for Mac is a perfect keylogger for MAC OS X that records all user activities. Amac Keylogger for Mac is capable of silently and invisibly recording all keystrokes and typed passwords (Professional), capturing screenshots, recording websites and chat conversations. It catches every activity performed on your Mac and deliveries the details to specified Email address or FTP space. Key advantages of Amac Keylogger be embodied in at least 10 points.

1. Run in complete stealth mode

No icon, no pop-up, Amac Keylogger is a stealthy keylogger for Mac that allows users to track everything going on your Mac without others knowing. You can catch others in the act of doing something ridiculous or dangerous.

2. Automatically work as login

Amac Keylogger for Mac will start working as users login without any operation or indication. Amac Keylogger for Mac is once-for-all keylogger that makes your monitoring job much more simple and convenient.

3. Log almost everything on a Mac

Recording almost everything including keystrokes, websites, screenshots, chat conversations and passwords, Amac Keylogger for Mac is incredibly versatile and let users know everything that goes on the monitored Mac OS X.

4. Remember passwords typed on a Mac

Amac Keylogger for Mac Professional version records Passwords typed on any applications and websites from a Mac. To avoid abusing Amac Keylogger for malicious purposes, Professional version requires admin password for installation.

5. Record IP address of monitored Mac

Amac Keylogger for Mac logs IP address of monitored Mac and sends the positional information to preset Email address, which enables Amac Keylogger users to locate the Mac or the Mac users in case of emergency.

6. Easy-to-read keylogger logs

The logs from Amac Keylogger for Mac are presented in an exhaustive and clear way. With Amac Keylogger for Mac applied on every account, users can view all user logs from any account by opening Amac Keylogger via hot key.

7. One installation for all users

The feature of “Apply to All” offered in Amac Keylogger for Mac enables users to install configured Amac Keylogger to every user account on the Mac with only one simple click. Your system admin password is required.

8. Delivery logs to Email and FTP

Amac Keylogger for Mac users can check logs remotely by receiving logs with Emails or FTP. Setting up the Email tab correctly, Amac users will receive logs timely and continuously. FTP is optional for advanced Mac users.

9. Limited privilege for access

You are able to set a secret Hot Key that differs from the default one of Amac Keylogger for Mac to make sure you are the only person that knows the approach to Amac Keylogger. Setting a protective password for Amac makes your monitoring more secure.

10. Secure Keylogger for Mac

Amac Keylogger for Mac promises that it is safe and clean. Amac Keylogger has been verified as 100% malware free by popular software download centers. Get a Free Copy of Amac Keylogger for Mac Trial Right Now!

Tags: , , , ,

Category: Learning Center

Related Spy Software
24/7 Email Support On-line Live Chat Why choose Amac Keylogger? Monday - Friday - 9AM to 6PM EST