Amac Keylogger 2.0 est sorti

Amac Keylogger 2.0 est sorti

Amac Keylogger pour Mac 2.0 a été lancé par Amac Software, un fournisseur leader de solutions logicielles de surveillance. Amac Keylogger pour Mac fournit des fonctionnalités complètes de journalisation et d'enregistrement, y compris la saisie de mots de passe et de frappe, les sites Web visités, la conversation en ligne et les captures d'écran sur le bureau d'un Mac.

Amac Keylogger pour Mac OS X est un puissant logiciel d'espionnage pour Mac destiné au contrôle parental, à la surveillance des employés, à l'identification du conjoint infidèle et à la recherche des Macs perdus.

  • Contrôle parental Amac Keylogger pour Mac aide les parents à découvrir ce que leurs enfants font en ligne. Il prend en charge la surveillance de plusieurs utilisateurs et consigne presque toutes les activités.
  • Surveillance des employés Amac Keylogger pour Mac vous assistera dans la supervision de votre personnel. Avec Amac Keylogger, vous pourrez enregistrer des frappes au clavier, des chats, des sites Web, des programmes et des instantanés d'écran.
  • Récupérer un Macbook perdu ou volé Amac Keylogger pour Mac OS X est doté d'une fonction de suivi des adresses IP. Les utilisateurs de Keylogger peuvent suivre l'emplacement d'un Macbook et le récupérer s'il est perdu ou volé.
  • Interdire de capturer un conjoint infidèle Amac Keylogger pour Mac n'est pas un programme pratique pour les utilisateurs de Mac qui souhaitent acquérir la trace d'un conjoint infidèle.

En plus d'être un enregistreur de frappe Mac permettant de consigner presque tout sur votre Mac, Amac Keylogger pour Mac fournit également la livraison à distance des journaux, y compris l'envoi de rapports à votre messagerie et le chargement de journaux sur votre espace FTP, ce qui permet aux utilisateurs d'accéder aux journaux Amac lorsque vous ' éloigné de votre ordinateur.

Amac Keylogger ajoute également au service des capacités de grande imperceptibilité et de sécurité. Le Keylogger pour Mac s'exécute automatiquement au démarrage du Mac en mode furtif. Keylogger pour Mac offre également une protection par mot de passe et par raccourci clavier, qui se cache efficacement des autres utilisateurs.

Amac Keylogger for Mac permet aux utilisateurs de surveiller plusieurs comptes d'utilisateurs en un seul clic. Pendant ce temps, les utilisateurs d’Amac Keylogger seront en mesure de lire les journaux du keylogger de tous les comptes d’utilisateur lorsqu’ils se connecteront à n’importe quel compte d’utilisateur sur le Mac. Cette fonctionnalité permet également aux utilisateurs de Mac OS X de surveiller tous les comptes d’utilisateur avec un seul code de licence.

Amac Keylogger pour Mac est complètement différent du virus. Il nécessite un accès physique au Mac pour l’installation et la configuration. Les rapports de laboratoires de téléchargement faisant autorité, tels que Softpedia et CNET, confirment qu'Amac Keylogger pour Mac est exempt de virus, de chevaux de Troie et de logiciels malveillants.

Amac Keylogger est compatible avec Mac OS 10.5.X (Leopard), Mac OS 10.6.X (Snow Leopard) et ultérieur.

Amac Keylogger Free Trial Télécharger: Télécharger Keylogger pour Mac Essai gratuit

Fondé en 2005, Amac Software fournit des logiciels de surveillance et des enregistreurs de frappe pour les utilisateurs de Mac dans le monde entier. Amac Software se consacre au développement de logiciels Safe and Clean dotés de fonctionnalités puissantes. Ses produits ont été installés sur près de 2 millions d'ordinateurs et les clients vont des particuliers aux entreprises.

Category: Uncategorized

Related Spy Software
24/7 Email Support On-line Live Chat Why choose Amac Keylogger? Monday - Friday - 9AM to 6PM EST

Amac Keylogger 2.0 Released

help
Amac Keylogger 2.0 Released

Amac Keylogger for Mac 2.0 has been launched by Amac Software, a leading provider of monitoring software solutions. Amac Keylogger for Mac provides comprehensive features of logging and recording, including Password and keystrokes typed, websites visited, chat conversation and desktop screenshots on a Mac.

Amac Keylogger for Mac OS X is a piece of powerful Mac Spy Software for parental control, employee monitoring, catching cheating spouse and locating lost Macs.

  • Parental Control Amac Keylogger for Mac helps parents find out what their kids are doing online. It supports multiple-user monitoring and logs almost all the activities.
  • Employee Monitoring Amac Keylogger for Mac will assist you with staff supervision. With Amac Keylogger, you will be able to log keystrokes, chats, websites, programs and screen snapshots.
  • Catch a Cheating Spouse Amac Keylogger for Mac is a practical program for Mac users to acquire the trail of a cheating spouse.
  • Retrieve lost/stolen Macbook Amac Keylogger for Mac OS X is built in with IP address tracking function. Keylogger users can track the location of a Macbook and get it back if it is lost or stolen.

In addition to being a Mac keylogger to log almost everything on your Mac, Amac Keylogger for Mac also provides remote log delivery, including sending reports to your email box and uploading logs to your FTP space, which enables users to access Amac logs when you’re away from your computer.

Amac Keylogger adds capabilities of high imperceptibility and security to the service as well. The Keylogger for Mac runs at the Mac start-up automatically in stealth mode. The Keylogger for Mac also offers password and hot key protection, which effectively hides itself from other users.

Amac Keylogger for Mac allows users to monitor multiple user accounts with only one click. Meanwhile, Amac Keylogger users will be able to read keylogger logs of all user accounts when login to any user account on the Mac. This feature also facilitates Mac OS X users to monitor all user accounts with only one license code.

Amac Keylogger for Mac is completely different in character from virus. It requires physical access to the Mac for installation and configuration. Reports from authoritative download labs such as Softpedia, CNET confirm that Amac Keylogger for Mac is clean from virus, Trojans and malware.

Amac Keylogger is compatible with Mac OS 10.5.X(Leopard), Mac OS 10.6.X(Snow Leopard) and later.

Amac Keylogger Free Trial Download: Download Keylogger for Mac Free Trial

Founded in 2005, Amac Software provides pieces of monitoring software and keyloggers for Mac users around the world. Amac Software devotes to developing Safe and Clean software with Powerful features. Its products have been installed on almost 2 million computers and customers range from individuals to companies.

Tags: , , ,

Category: Learning Center

Related Spy Software
24/7 Email Support On-line Live Chat Why choose Amac Keylogger? Monday - Friday - 9AM to 6PM EST