Augmenter la sécurité sur Internet avec Apple Keystroke Recorder

Augmenter la sécurité sur Internet avec Apple Keystroke Recorder

Avec la large utilisation d'Internet, il semble que beaucoup de gens ignorent la sécurité en ligne. En particulier, les personnes qui commencent à surfer sur Internet rajeunissent. Cependant, l'enregistreur de frappe Apple est mis sur le marché et met davantage l'accent sur la sécurité Internet. Selon la récente enquête sur la sécurité de la famille, les personnes rencontrées occasionnellement sur Internet peuvent rencontrer des situations dangereuses qui sont très préjudiciables.

  1. Réseaux sociaux Le
    s
    réseaux sociaux sont la plate-forme la plus populaire pour permettre aux gens de diffuser ce qu'ils voient, pensent et partagent ce qu'ils veulent dans le monde de l'Internet. Facebook est celui qui a un impact important sur la vie des gens. Mais cela comporte également beaucoup de dangers, car tous les types de personnes et de contenus qui y sont inondés devraient donner un coup de fouet à la sécurité des internautes.
  2. Discuter en lig
    ne Discuter en ligne est une chose très courante que les gens peuvent faire en ligne, ce qui le rend plus pratique pour communiquer avec des gens du monde entier. Cependant, beaucoup de méchants et de prédateurs en ligne aiment tromper les gens en se faisant des amis quand ils discutent, ce qui est vraiment dangereux!
  3. Pages Web attrayantes L
    es pages Web attrayantes peuvent contenir des pages Web mauvaises, des sites Web de jeux violents et sanglants, ainsi que des pages Web non sécurisées, etc. De nombreuses pages pour adultes sur Internet nuisent aux jeunes enfants. Et à mesure que les jeux deviennent plus attrayants visuellement et incitent les gens à y consacrer plus de temps et d'énergie, les thérapeutes rencontrent de plus en plus de cas d'obsession d'être en ligne. Même certains enfants perdent la vie à cause de la dépendance au jeu. Nous devons y accorder plus d'attention.

Nous devons agir dès maintenant pour éviter d’autres tragédies. Un enregistreur de frappe Apple est un enregistreur de frappe pour Mac bien conçu pour que tous les utilisateurs de Mac puissent suivre presque tout ce qui se fait sur Internet, comme enregistrer recherches en ligne, les URL des pages Web visitées, les publications Facebook, les commentaires et les messages. C'est le meilleur logiciel de contrôle parental Mac pour les parents dans le monde numérique. De cette façon, vous pouvez facilement contrôler ce qu'ils font dans les réseaux sociaux, les messages de chat et toutes les pages Web consultées, etc. Il deviendra alors plus facile de leur apprendre à utiliser Internet de manière raisonnable.

Category: Uncategorized

Related Spy Software
24/7 Email Support On-line Live Chat Why choose Amac Keylogger? Monday - Friday - 9AM to 6PM EST

Raise Internet Safety with Apple Keystroke Recorder

help
Raise Internet Safety with Apple Keystroke Recorder

With the wide use of the Internet, it seems that many people ignore the online security. Especially the people who begin to surf on the Internet become younger. However, the Apple keystroke recorder comes into being on the market and raises people’s focus of the Internet safety. According the recent survey of family safety, there are several dangerous things people may encountered on the Internet occasionally which are very harmful.

  1. Social Networks
    Social Networks have been the most popular platform for people to spread what they see, think, and share what they want in the Internet world. Facebook is the one which have a great effect on people’s lives nowadays. But it also brings a lot of dangers because of all different kinds of guys and contents flooding on it, which should kick up people’s Internet safety focus.
  2. Chatting Online
    Chatting online is a very common thing that people may do online, which makes it more convenient for people to communicate with people all over the world. However, many bad guys and online predators like to cheat people by making friends when chatting, which is really dangerous!
  3. Enticing web pages
    Enticing web pages may contain some bad web pages, violent and blooding game web sites, and some unsafe web page etc. Many adult pages on the Internet do harm to young kids. And as games become more visually enticing and make people spend more time and energy on it, therapists encountering more cases of obsessed with being online. Even some kids lose their lives because of game addiction. We have to pay more attention to it.

Definitely, we must take action right now to avoid more tragedies happening, an Apple keystroke recorder is a keystroke logger for Mac that is well-featured for all Mac users to track almost everything done on the Internet, such as recording key presses, passwords, online searches, the URLs of the visited web pages, Facebook posts, comments and messages. It is the best Mac parental control software for parents in the digital world. In this way, you can easily control what they do in the social networks, chat messages and all web pages viewed and much more. Then it will become easier to teach them how to use the Internet reasonably.

Tags: , , ,

Category: Learning Center

Related Spy Software
24/7 Email Support On-line Live Chat Why choose Amac Keylogger? Monday - Friday - 9AM to 6PM EST