Logiciel Apple Spy: Protégez les enfants de l'intimidation par la rumeur en ligne

Logiciel Apple Spy: Protégez les enfants de l'intimidation par la rumeur en ligne

Imaginez-vous partir pour le travail le matin, sortir de chez vous et descendre dans la rue pour rejoindre votre entreprise. En entrant dans votre bureau, tous les collègues vous ont regardé étrangement. Vous pensez peut-être: est-ce que j'ai mal agi? Qu'est-ce qu'il m'est arrivé? Enfin, il s'avère que tout cela est dû à un message que vous avez posté en ligne. Ce message permet à vos collègues de vous tromper. En fait, il est fréquent que certaines rumeurs en ligne aient des effets néfastes sur votre vie, alors tout le monde devrait porter plus d’attention. Surtout pour vos jeunes enfants, il est plus facile d’être blessé par ces rumeurs destructrices en ligne. Par conséquent, le logiciel espion Apple est extrêmement nécessaire pour tous les parents qui utilisent les ordinateurs Mac à la maison.

Pourquoi le logiciel espion Apple est-il si important pour le contrôle parental? Tout d'abord, nous devons faire face à la grave situation actuelle: il est courant que les enfants soient intéressés à surfer sur Internet, par exemple regarder des vidéos sur YouTube, publier un message, commenter sur leur page Facebook ou Twitter, qui est également le moyen le plus populaire. qu'ils communiquent généralement avec des amis. Bien sûr, c’est une façon moderne de rester en contact avec nos amis, notre famille et plus encore, même si, parfois, cela nous cause également des problèmes, en particulier pour les jeunes. Parce qu'il y a tellement de gens qui ont des antécédents, des religions et des opinions différentes sur Internet, nous pouvons être simplement blessés par certaines rumeurs délibérées. En général, ces mots peuvent facilement blesser les jeunes enfants. Vous devez donc suivre les activités de vos enfants en ligne. Le logiciel espion Apple est une sorte de logiciel espion Mac qui peut être utilisé sur des ordinateurs Mac pour surveiller et enregistrer presque tout ce qui se passe en ligne.

Il peut également être appelé en tant que keylogger pour Mac, utilisé pour enregistrer les frappes au clavier saisies, les sites Web visités, les conversations en ligne, les captures d'écran du bureau, etc. Actuellement, le logiciel espion Apple est le meilleur contrôle parental sur Mac. Il aide de nombreux parents à économiser beaucoup de temps et d’énergie en surveillant le comportement en ligne des enfants, notamment les messages qu’ils publient, les commentaires qu’ils laissent, les sites Web visités. et plus. De cette façon, vous pouvez trouver rapidement la vérité si vos enfants souffrent de certains effets néfastes de la rumeur en ligne.

En plus d'envoyer tous les journaux enregistrés à l'e-mail ou au FTP désigné, les parents sont autorisés à vérifier tous les détails à distance sans accéder physiquement au périphérique cible. En outre, le logiciel espion Apple s'exécute automatiquement au démarrage du Mac et se cache à l'arrière-plan du Mac en cours d'exécution, de sorte que tout est sous votre contrôle. Vous pouvez penser au mieux pour les guider et les aider à utiliser Internet de manière raisonnable.

Category: Uncategorized

Related Spy Software
24/7 Email Support On-line Live Chat Why choose Amac Keylogger? Monday - Friday - 9AM to 6PM EST

Apple Spy Software: Protect Kids from Bullying by Online Rumor

help
Apple Spy Software: Protect Kids from Bullying by Online Rumor

Imagine leaving for the work in the morning, walking out of your house and down the street to your company. As you enter your office, all colleagues glanced at you strangely. You may think: did I do something wrong? What happened to me? At last, it turns out that it is all because of a message that you posted online. This message lets your colleagues mistake you. Actually, it is common that some online rumors have bad effects on you, so everyone should pay more attention. Especially for your young children, they are easier to be hurt by these destructive online rumors. Therefore, the Apple spy software is extremely needed for all parents who use the Mac computers at home.

Why is the Apple spy software so important for parental control? Firstly, we should face today’s serious situation, it is common that children nowadays are interested to surf the Internet, such as watching videos on YouTube, posting a message, making a comment on their Facebook or Twitter, which is the most popular way as well that they usually communicate with friends. Of course, it is a modern way that we can keep in touch with our friends, family and more, however, sometimes it also brings us troubles, particularly for youngsters. Because there are so many people who have different backgrounds, different religions, and different opinions on the Internet, we can be simply hurt by some deliberate rumors. Generally, young children are easily harmed by these words so that you should keep track of your kids’ activities online. The Apple spy software is a kind of Mac spy software which can be used on Mac computers to monitor and record almost whole things happening online.

It also can be called as the keylogger for Mac which is used to record keystrokes typed, websites visited, chat conversation, capture desktop screenshots and more. Currently, the Apple spy software works as the best parental control on Mac that helps many parents save a lot of time and energy in keeping an eye on kids’ online behavior, including what messages they post, what comments they leave, what websites they visit and more. By this way, you can quickly find the truth if your kids suffer from some bad effects by the online rumor.

In addition to sending all recorded logs to the appointed email or FTP, so parents are allowed to check all details remotely without accessing physically the target device. Besides, the Apple spy software runs automatically when the Mac starts, and it hides itself in the background of the running Mac, so all things will be secretly under your control. You can think out the best to guide them and help them use the Internet reasonably.

Tags: , , , ,

Category: Learning Center

Related Spy Software
24/7 Email Support On-line Live Chat Why choose Amac Keylogger? Monday - Friday - 9AM to 6PM EST