Le meilleur logiciel de Keylogging pour Mac fait du bien au contrôle parental

Le meilleur logiciel de Keylogging pour Mac fait du bien au contrôle parental

Êtes-vous tellement occupé que vous n'avez pas le temps de surveiller le comportement de vos enfants sur Mac? C’est une préoccupation majeure pour tous les parents, car Internet est certes très utile, mais aussi très dangereux et préjudiciable pour les enfants. Amac Keylogger – le meilleur logiciel de saisie de frappe pour Mac à la maison est ce dont vous avez besoin pour surveiller vos enfants lorsque vous ne pouvez pas rester avec eux. Le Keylogger pour Mac assurera la protection en ligne de vos enfants.

  • Surveillance de l'activité des si
    tes Web Amac Keylogger enregistre les sites Web visités sur les sites Sarafi, Firefox et Google Chrome. Si vos enfants visitent des sites Web inappropriés, vous pouvez rapidement vous renseigner à partir des journaux du meilleur logiciel de saisie de frappe pour Mac. De plus, il enregistre les mots de passe saisis sur les sites Web. Vous pouvez donc entrer certains sites Web privés dont le mot de passe doit être défini par eux-mêmes pour obtenir plus d'informations sur ce qu'ils font souvent en ligne.
  • Surveillance de l'activité de
    chat Les discussions et la création d'amis en ligne deviennent de plus en plus populaires dans votre vie. Vos enfants préfèrent également discuter en ligne avec leurs amis. Cependant, vous vous demandez à qui ils parlent et quel type de personnes sont leurs amis en ligne. Avec le meilleur logiciel de saisie au clavier pour Mac, vous pouvez obtenir des journaux sur ce qu'ils discutent des deux côtés dans AIM, Skype, MSN, iChat, Adium, etc. Vous pouvez constater que si leurs amis en ligne leur font des menaces ou des dangers potentiels.
  • Suivi IP et localisation Le mei
    lleur logiciel de saisie de frappe pour Mac peut vous aider à retrouver l'adresse IP de votre ordinateur portable Mac. Parfois, vous pouvez profiter de cet avantage pour effectuer votre contrôle parental. Si vos enfants utilisent l'ordinateur portable Mac, vous pouvez connaître leur emplacement exact en effectuant un suivi de l'adresse IP de l'ordinateur. En outre, si l'ordinateur portable de vos enfants est volé ou perdu, vous pouvez le retrouver en suivant son emplacement.
  • Captures d'écran Captu
    rer Amac Keylogger capture les instantanés d'écran dans un intervalle périodique pour vous donner une image visuelle de ce qu'ils font sur le Mac. Par exemple, en capturant les captures d'écran, vous pouvez savoir si vos enfants jouent à des jeux informatiques ou à quel type de jeux ils jouent. En outre, la capture de capture d'écran vous offre des journaux plus complets tels que des discussions vidéo et des activités sociales. Cela facilite et facilite le contrôle parental.

Le meilleur logiciel de saisie au clavier pour Mac – Amac Keylogger fonctionne également en mode furtif complet afin que vos enfants ne puissent pas se rendre compte qu'ils sont surveillés facilement. Si vous êtes un parent responsable et que vous êtes intéressé par ce meilleur logiciel de contrôle parental, vous pouvez télécharger un essai gratuit et en profiter.

Category: Uncategorized

Related Spy Software
24/7 Email Support On-line Live Chat Why choose Amac Keylogger? Monday - Friday - 9AM to 6PM EST

Best Keylogging Software for Mac Does Good in Parental Control

help
Best Keylogging Software for Mac Does Good in Parental Control

Are you so busy that you have no time to monitor your children’s behavior on the Mac? It is a big concern for every parent, because the Internet is definitely very useful but as well as very dangerous and harmful for children. Amac Keylogger – the best keylogging software for Mac in your home is what you need for monitoring your children when you cannot stay with them. Here are some things in the following that the keylogger for Mac will do to protect your children online.

  • Websites Activity Monitoring
    Amac Keylogger records the websites visited on the Sarafi, Firefox and Google Chrome. If your children visit some inappropriate websites, you can quickly know from the logs of the best keylogging software for Mac. What’s more, it records the passwords typed on the websites, so you can enter some private websites which need their passwords set by themselves to get more information about what they often do online.
  • Chat Activity Monitoring
    Chatting and making friends online is becoming more and more popular in our life, your children also prefer to chat with their friends online. However, you are concerned about who they are talking to and what kind of people their online friends are. With the best keylogging software for Mac, you can get the logs about what they chat of both sides in AIM, Skype, MSN, iChat, Adium and more. You can find that if their friends online do potential threats or dangers to them.
  • IP and Location Tracking
    The best keylogging software for Mac can help you trace the IP address of your Mac laptop. Sometimes, you can take this advantage to do your parental control. If your children are using the Mac laptop, meanwhile, you can know their exact location by track the IP address of the computer. In addition, if your children’s laptop is stolen or lost, you can also find it back by tracking its location.
  • Screenshots Capturing
    Amac Keylogger captures the screen snapshots in a periodical interval to give your a visual picture about what they are doing on the Mac. For example, by capturing the screenshots, you can know if your children are playing computer games or what kind of games they are playing. Also, screenshot capturing offers you with more comprehensive logs such as video chats and social activities. It makes it better and easier for you to do parental control.

The best keylogging software for MacAmac Keylogger also works in the complete stealth mode, so your children can’t find that they are monitored easily. If you are a responsible parent and you are interested in this best parental control software, you can download a free trial and enjoy it.

Tags: , , , ,

Category: Learning Center

Related Spy Software
24/7 Email Support On-line Live Chat Why choose Amac Keylogger? Monday - Friday - 9AM to 6PM EST