Superiorité incontestable de Amac Keylogger

Superiorité incontestable de Amac Keylogger

Amac Keylogger pour Mac OS X est l’un des meilleurs logiciels espions invisibles et logiciel de Surveillance qui enregistre tout ce qui se passe sur un Mac et fournit des rapports via email ou FTP. Il existe de nombreux Keyloggers pour Mac sur le marché, alors pourquoi choisir Amac Keylogger pour votre Mac?

Amac Keylogger Superiorité incontestable

Nous croyons qu’il a de nombreuses raisons pour cela, mais voyons comment analyse l’incontestable supériorité de Amac Keylogger pour Mac OS X.

Enregistrer les touches et les mots de passe

1. Enregistrer les touches et les mots de passe
Amac Keylogger pour Mac enregistre toutes les touches tapées sur les sites web, les chats, les emails, les jeux et de nombreuses autres applications. Quoi d’autre, Amac Keylogger pour Mac Professionel conserve secrètement tous les Mots de passe tapés sur un Mac, qui est d’une grande aide pour la surveillance.

Enregistrer les sites web et les messages instantanés

2. Enregistrer les sites web et les messages instantanés
Amac Keylogger pour Mac enregistre les sites web visités sur Safari, Mozilla Firefox, et Google Chrome. Il présente également les temps de visite des sites web. De plus, Amac Keylogger pour Mac enregistre les messages entrants et sortants sous Skype, AIM, iChat, MSN, Adium et vous fournit des rapports you détaillés des messages des expéditeurs, des desinataires et des heures.

Faire des captures d'écran et enregistrer les adresses IP

3. Prendre des captures d’écrans et enregistrer les adresses IP
Amac Keylogger pour Mac prend des captures d’écran et vous envoie régulièrement les enregsitrements à des intervalles prédéfinis. En plus, Amac Keylogger pour Mac enrgistre l’adresse IP du Mac surveillé et vous envoie le lieu, il faudra préréglé l’adresse email pour vous aider à localiser le ou les utilisateurs de Mac. La plupart des autres keyloggers pour Mac ne peuvent pas le faire.

Fonctionne sans détection en mode discret

4. Fonctionne sans détection en mode discret
Amac Keylogger pour Mac offre une surveillance indétectable contrairement à certains autres keyloggers disponibles gratuitement. Amac Keylogger pour your Mac fonctionne en mode discret, ainsi votre epoux/épouse, vos enfants et vos employés ne pourra aucunement se douter que leurs activités sont enregistrées. Ceci signifie qu’ils ne seront pas en mesure de contourner le programme, ni de stopper la surveillance, ou encore de le désinstaller, ou de changer leur habitude pour empêcher la détection.

Keylogger pour Mac propre et sécurisé

5. Keylogger pour Mac propre et sécurisé
Amac Keylogger pour Mac a été testé par des sites de téléchargement reconnus et de confiance qui ont établi qu’il était complétement libre de tout contenu adware/spyware. Tous ces sites de téléchargement célèbres et fiables proposent le téléchargement d’Amac Keylogger pour Mac. Vous pourrez obtenir une copie de Amac Keylogger pour Mac gratuitement.

Offre d'essai gratuit du Keylogger

6. Offre d’essai gratuit du Keylogger
Amac Keylogger pour Mac de Haute qualité vous offre l’opportunité de profiter de l’essai gratuit avant de débourser un seul centime. De cette manière vous pourrez voir si le keylogger pour Mac accomplit ce que prétende ses développeurs ou s’il s’agit simplement d’un piège pour vous faire acheter le programme.

Achat en ligne sécurisé

7. Achat en ligne sécurisé
Amac Keylogger pour Mac permet de payer avec des modes de paiements mondialement reconnus. Ils sont 100% securisés et les plateformes sont à l’abris des hackers. Dans la plupart des cas, vous recevrez immédiatement votre facture par Email avec le code d’inscription et le lien de téléchargement après avoir acheter Amac Keylogger pour Mac.

Guide utilisateur détaillé

8. Guide utilisateur détaillé
Amac Keylogger pour Mac comprend des installations d’utilisation détaillées et un guide de configuration pour chaque kit Mac Keylogger que vous téléchargez. Amac a également mis en place un système de FAQ afin de vous aider à trouver des réponses rapides à votre problème par vous-même. Le système de FAQ sera mis à jour periodiquement pour améliorer son efficacité.

Assistance en ligne Professionelle

9. Assistance en ligne Professionelle
Amac propose à tous les utilisateurs d’Amac Keylogger un système de Chat en direct, une assistance par messages et un support Email pour répondre à vos questions rapidement et efficacement. Nous avons également des techniciens professionels et avec de l’expérience qui pourront vous aider à solutionner les problèmes de Amac Keylogger pour Mac avec l’assistance instantanée à distance.

Utilisation à vie sans frais supplémentaires

10. Utilisation à vie sans frais supplémentaires
La plupart des Keyloggers pour Mac actuellement sur le marché nécessitent des frais de renouvellement une fois qu’ils ont été utilisés pour une certaine période de temps. Pourtant, Amac Keylogger pour Mac ne demande jamais de frais supplémentaires pour une utilisation continue après l’achat. Tout achat d’Amac Keylogger est garanti pour une utilisation à vie.

Amac Keylogger pour Mac OS X vous permet une solution de surveillance compréhensive pour tout utilisateur d’un Mac avec ses réglages performants et sa qualité de service. Pour en savoir plus à propos de Amac Keylogger pour Mac OS X et en quoi il peut vous être utile, visiter : Amac Keylogger pour Mac OS X

Tags: , , , , ,

Category: Mac Keylogger

24/7 Email Support On-line Live Chat Why choose Amac Keylogger? Monday - Friday - 9AM to 6PM EST

Top Best Superiority of Amac Keylogger

help
Top Best Superiority of Amac Keylogger

Amac Keylogger for Mac OS X is one of the best invisible Spy Software and Monitoring Software that records everything happening on a Mac and delivers reports via email or FTP. There are a lot of Keyloggers for Mac on the market, but why should you choose Amac Keylogger for your Mac?

Amac Keylogger Top Best Superiority

We believe that there are many reasons, but let’s analyze the following Top Superiority of Amac Keylogger for Mac OS X.

Log Keystrokes and Passwords

1. Log Keystrokes and Passwords
Amac Keylogger for Mac logs all keystrokes typed in websites, chats, emails, games and many other applications. What’s more, Amac Keylogger for Mac Professional secretly records all Passwords typed on a Mac, which is a great support of monitoring.

Log Websites and Instant Messages

2. Log Websites and Instant Messages
Amac Keylogger for Mac logs websites visited in Safari, Mozilla Firefox, and Google Chrome. It also shows you the time stamp of the website visits. In addition, Amac Keylogger for Mac logs incoming and outgoing messages in Skype, AIM, iChat, MSN, Adium and gives you detailed reports of message senders, receivers and time stamps.

Take Screenshots and Log IP Address

3. Take Screenshots and Log IP Address
Amac Keylogger for Mac takes screen snapshots periodically and sends the logs to you at pre-defined intervals. In addition, Amac Keylogger for Mac logs IP address of the monitored Mac and sends the location information to a preset Email address to help you locate the Mac or the Mac users. Most of other keyloggers for Mac cannot do this.

Run Undetectably in Stealth Mode

4. Run Undetectably in Stealth Mode
Amac Keylogger for Mac provides undetectable surveillance unlike some other free keyloggers available. Amac Keylogger for your Mac runs in stealth mode, so spouses, children and employees will have no idea their activities are being monitored. That means they won’t be able to bypass the program, stop it from recording, uninstall it, or change their behavior to avoid detection.

Clean and Safe Keylogger for Mac

5. Clean and Safe Keylogger for Mac
Amac Keylogger for Mac has been tested by famous and trustworthy download centers and proved to be completely free from adware/spyware components. All of these famous and reliable download websites provide Amac Keylogger for Mac download. You can get a copy of Amac Keylogger for Mac for free.

Offer Keylogger Free Trial

6. Offer Keylogger Free Trial
Higher quality Amac Keylogger for Mac provides you with the opportunity to take advantage of a free trial before you pay any money. This way you can see if the keylogger for Mac accomplishes what the developer claims or it is simply a trap to get you to purchase the program.

Secure Online Purchase

7. Secure Online Purchase
Amac Keylogger for Mac applies the world-famous online Payment systems. They are all 100% secure and hacker-safe platforms. In most cases, you will immediately get an invoice Email within your registration code and download link after you purchase Amac Keylogger for Mac.

Detailed User Guide

8. Detailed User Guide
Amac Keylogger for Mac includes detailed user installation and configuration guide in every Mac Keylogger package you download. Amac is also establishing an FAQ System in order to help you get quick answers to your problem by yourself. The FAQ system will be updated periodically to improve its efficiency.

Professional Online Support

9. Professional Online Support
Amac provides every Amac Keylogger user with Live Chat System, Ticket Support and Email Support to answer your questions quickly and effectively. We also have skilled and professional technicians who can help you solve the problem of Amac Keylogger for Mac with instant remote desktop support.

Lifetime use and no additional fees

10. Lifetime Use and No Additional Fees
Most Keyloggers for Mac in the current market require renewal fees once the Mac Keylogger has been used for a period of time. However, Amac Keylogger for Mac never asks for additional fees for continuing use after purchase. Any purchase of Amac Keylogger guarantees a lifetime use.

Amac Keylogger for Mac OS X provides a comprehensive monitoring solution for all Mac users with its powerful features and quality service. To find out more about Amac Keylogger for Mac OS X and what it can do to help you, visit here: Amac Keylogger for Mac OS X

Tags: , , , , ,

Category: Mac Keylogger

Related Spy Software
24/7 Email Support On-line Live Chat Why choose Amac Keylogger? Monday - Friday - 9AM to 6PM EST