Le meilleur logiciel de surveillance Mac rend votre vie meilleure

Le meilleur logiciel de surveillance Mac rend votre vie meilleure

Parfois, vous accordez peut-être une faible attention aux activités en ligne de vos enfants, vous vous inquiétez toujours du travail peu efficace de votre entreprise ou vous vous efforcez de jouer à des jeux d'ordinateur sans vous rendre compte des cours d'informatique. Vous avez tellement de travail chaque jour que vous n'avez pas beaucoup de temps pour surveiller l'activité de vos enfants en ligne. Cependant, votre travail est également peu efficace, vous pouvez vous rendre compte que votre vie est en désordre.

Maintenant, toutes les choses deviendront pratiques en utilisant le meilleur logiciel de surveillance sur votre Mac. Amac Keylogger, le meilleur logiciel de surveillance Mac pour Mac, vous permet de surveiller les activités en ligne de vos enfants et de vos employés. Il enregistrera tout ce qui se passe sur le Mac afin que vous puissiez obtenir toutes les informations sur ce que vous voulez. Examinons maintenant quelques détails sur la façon dont Amac Keylogger vous rend la vie plus facile et meilleure.

  • Il enregistre toutes les frappes saisies sur votre Mac.
    Le meilleur logiciel de surveillance enregistre toutes les frappes saisies sur le Mac afin que vous puissiez tout savoir sur ce qui se passe sur le Mac. Par exemple, vous n'avez plus à craindre que vos enfants fassent quelque chose de mal sur Internet, ou qu'ils contactent des malfaiteurs en ligne, etc. Et vous pouvez passer moins de temps à vous inquiéter que vos employés puissent jouer sur l'ordinateur sans trop travailler. De plus, vous pouvez également déterminer ce que font vos proches, qu'ils contactent souvent en ligne, pour que vous n'ayez plus à les soupçonner. Il vous permet d’enregistrer toutes les choses, y compris les sites Web visités, les conversations de chat, ce qui vous permet de passer moins de temps à vous soucier de ces choses et d’améliorer votre vie.
  • Il fonctionne de manière indétectable et
    invisible Les parents admettent qu’il est difficile de surveiller tout ce qu’ils ont avec leurs appareils numériques, tels que les ordinateurs portables, les smartphones, etc. Ils préfèrent donc choisir un logiciel de surveillance pour suivre les activités de leurs enfants. Amac Keylogger est le meilleur logiciel de surveillance pour Mac. Il peut non seulement surveiller toutes les activités en ligne, mais il fonctionne également en mode furtif. Pourquoi est-il si important d’exécuter le logiciel du moniteur de manière invisible? Parce que votre objectif est de surveiller vos enfants ou vos employés, et s’ils font quelque chose de mal et constatent que vous les surveillez tous les jours, ils trouveront probablement le moyen de les éviter.
  • Il envoie automatiquement tous les journaux par e-
    mail ou FTP. Le meilleur logiciel de surveillance envoie automatiquement tous les journaux par e-mail ou par FTP. Vous n’avez pas besoin d’opérer par vous-même sur le Mac et vous pouvez recevoir tous les rapports par courrier électronique et FTP. Cela rend le keylogger plus sûr et plus invisible à utiliser.

Amac Keylogger Pro enregistre également tous les mots de passe saisis. Vous pouvez consulter tous les courriels envoyés et reçus, tous les sites Web visités, toutes les conversations de chat. Vous pouvez également obtenir les captures d'écran à des intervalles prédéfinis. Cela vous aidera certainement à résoudre beaucoup de problèmes pour améliorer votre vie.

Category: Uncategorized

Related Spy Software
24/7 Email Support On-line Live Chat Why choose Amac Keylogger? Monday - Friday - 9AM to 6PM EST

Best Mac Monitoring Software Makes Your Life Better

help
Best Mac Monitoring Software Makes Your Life Better

Sometimes you may pay little attention to your children's activity online, or you are always worrying about the low-efficient work in your company, or you are always painstakingly at your students' playing computer games without noticing on the computer classes. You have so much work every day that you don't have much time to keep an eye on your children's activity online, however, your work is also low-efficient, you may find your life is in a mess.

Now All things will become convenient by using the best monitoring software on your Mac. Amac Keylogger, the best Mac monitoring software for Mac, is used to help you monitor what your children, your spouses, your employees or somebody else do online. It will record everything happening on the Mac so that you can get all information about what you want. Now let's look at some details about how Amac Keylogger make your life easier and better.

  • It records all keystrokes typed on your Mac
    The best monitoring software records all keystrokes typed on the Mac, so you can know everything happening on the Mac. For example, you don't need to worry any more that your children may do something wrong on the Internet, or they may contact some bad guys online and so on. And you can spend less time worrying that your employees may play on the computer without doing much work. What's more, you can also figure out what your loved ones often do, who they often contact online, so you don't need to suspect them any more. It helps you record all things including the websites visited, the chat conversations, which makes you spend less time worrying about those things and all make your life better.
  • It runs undetectable and invisibly
    Many parents admit it is hard to watch over everything that their kid do with all different digital devices, such as laptops, smartphones and more. So they prefer to choose a Monitoring software to keep track of their kids' activities. Amac Keylogger is the best Mac monitoring software. It can not only monitor all activity online, but it also runs in completely stealth mode. Why it is so important to run the monitor software invisibly? Because he aim you monitor your children or your spouses is to care them, and if they do something bad and find you are monitoring them everyday, they probably find ways to bypass it.
  • It sents all the logs automatically by email or FTP
    The best monitoring softwarewill send all the logs automatically by using email or FTP which is set by yourself. You don't need to operate on the Mac by yourself and you can receive all the reports via the email and FTP. It makes the keylogger safer and more invisible to use.

The Amac Keylogger Pro also records all passwords typed and you can look at all emails sent and received, all websites visited, all chat conversations and you can also get the screenshots taken at preset intervals. It will certainly help you to solve a lot of problems to make your life better.

Tags: , ,

Category: Learning Center

Related Spy Software
24/7 Email Support On-line Live Chat Why choose Amac Keylogger? Monday - Friday - 9AM to 6PM EST