Meilleure application Mac Spy pour la protection de la famille

Meilleure application Mac Spy pour la protection de la famille

Avez-vous déjà noté combien de temps les membres de votre famille passaient sur Mac après leur retour à la maison, après leurs études ou leur travail, ou vous demandiez ce qu'ils faisaient sur Mac? Il est vrai que la plupart des gens passent de plus en plus de temps sur Internet, ce qui donne des cibles plus tentantes aux méchants. Il est donc grand temps que vous surveilliez les activités des membres de votre famille sur Mac pour les protéger à temps. Voici la bonne nouvelle pour vous: la meilleure application Mac Spy surveillera ce qui se passe sur votre Mac familial afin que vous puissiez prendre des mesures rapides en cas de problèmes.

Protection des enfants

Sans aucun doute, les enfants sont ceux de la famille auxquels il faut prêter plus d'attention, car ils sont innocents, curieux et vulnérables et seront facilement tentés. Internet est un tout nouveau royaume pour eux, qui regorge d’objets divers, dont des vêtements, de la nourriture, un abri, des voyages et des divertissements. Presque toutes leurs demandes peuvent être facilement satisfaites, de sorte que les enfants innocents pourront facilement faire confiance et en dépendre, peu importe si on leur offre de bonnes ou de mauvaises choses. Cependant, en tant que parent, il est de votre devoir de surveiller vos enfants afin de les aider à utiliser pleinement Internet dans la bonne direction. Mais vous pouvez être dans le pétrin pour savoir comment remplir cette obligation. Maintenant, vous pouvez être totalement détendu avec la meilleure application Mac Spy en main. Après avoir installé Mac Keylogger en suivant plusieurs étapes simples, vous pouvez surveiller vos enfants facilement et secrètement. Toutes les frappes au clavier et les discussions qu'ils font, les sites Web visités et même les mots de passe saisis seront consignés. Vous serez ainsi immédiatement informé si vos enfants discutent avec des étrangers ou jouent à des jeux pendant longtemps, ou continuent à consulter des sites Web défectueux, etc. peut prendre des mesures pour apporter un changement avant que vos enfants soient infligés. En un mot, la meilleure application Mac Spy est parfaite pour la protection de votre enfant.

Protection du conjoint

Peut-être que votre conjoint passe beaucoup de temps à se divertir sur Mac, comme jouer aux cartes, magasiner ou faire des heures supplémentaires, ou que votre conjoint passe le plus clair de son temps sur Mac à discuter avec d'autres d'une voix ambiguë. Il n'est pas approprié d'utiliser la meilleure application Mac Spy Découvrez la vérité ou sauvez votre mariage à temps. Amac Keylogger enregistre secrètement toutes les conversations en chat dans Skype, AIM, iChat, MSN et Adium, et capture périodiquement les captures d'écran de votre ordinateur de bureau, puis envoie ces journaux à votre adresse électronique / FTP prédéfinie sans accès. En consultant ces journaux, vous pouvez reconnaître certains signes subtils qui vous avertissent de l’alerte. Néanmoins, vous ne pouvez pas utiliser la meilleure application Mac Spy pour connaître votre conjoint afin de préserver la fraîcheur de votre mariage.

Amac Keylogger fait également la promotion de la licence familiale pour un maximum de 3 ordinateurs au nom de vos besoins, ce qui vous permet de réduire les coûts pour chaque enregistreur de frappe. Il est de votre devoir de protéger votre famille contre les blessures sur Mac et, de la même manière, de veiller à ce que vous puissiez profiter en permanence du service de qualité supérieure avec notre meilleure application Mac Spy.

Category: Uncategorized

Related Spy Software
24/7 Email Support On-line Live Chat Why choose Amac Keylogger? Monday - Friday - 9AM to 6PM EST

Best Mac Spy App for Family Protection

help
Best Mac Spy App for Family Protection

Have you ever kept records on how long your family members spend on Mac after they come back home from school or work, or wondered what on earth they do on Mac? It is true that most people spend more and more time on the Internet which gives bad guys more tempting targets, so it is high time for you to monitor the activities of your family members on Mac to protect them in time. Here comes the good news for you – the best Mac Spy App will keep track of what is happening on your family Mac so that you can take prompt actions in case troubles occur.

Kids Protection

Undoubtedly, kids are the one in family who need to be paid more attention to, because they are innocent, curious and vulnerable who will be tempted easily. The Internet is a brand new realm for them which is full of various objects including clothes, food, shelter and travel as well as entertainment. Almost all their demands can be easily satisfied, so the innocent kids will readily trust and depend on it no matter they are offered with good or bad stuff. However, as a parent, it is your obligation to keep watch on your kids so as to guide them to make full use of Internet in the right direction. But you may be in a mess considering how to fulfill this obligation. Now you can be totally relaxed with the best Mac Spy App in hand. After installing the Mac Keylogger by several simple guiding steps, you can monitor your kids easily and secretly. All the keystrokes and chats they make, web sites visited and even passwords entered will be logged, so you will be instantly informed if your kids chat with strangers or play games for a long time or keep visiting bad websites and the like, and then you can take measures to make a change before your kids get inflicted. In a word, the best Mac Spy App is perfect for your kid’s protection.

Spouse Protection

If your spouse spends much time in entertaining on Mac like playing cards or shopping or working overtime, the best Mac Spy App will make you clear and you can be at ease. On the contrary, if your spouse devotes most of his/her time on Mac to chatting with others in ambiguous voice, the best Mac Spy App is in desperate demand which can expose the truth for you and help you save your marriage in time. Amac Keylogger covertly records all the both-side chat conversation in Skype, AIM, iChat, MSN, Adium and periodically captures desktop screenshots, and then sends those logs to your preset email/ FTP with no one else access. By checking on those logs, you can recognize some subtle signs which warn you on the alert. Due to the best Mac Spy App, you can have a good knowledge of your spouse, thus keeping your marriage safe and fresh.

Amac Keylogger also promotes Family License for up to 3 computers on behalf of your needs which benefit you with lower cost on each keylogger. It is your obligation to protect your family from being hurt on Mac, and in the same manner, it is our obligation to make sure that you can enjoy the top-notch service with our best Mac Spy App all the time.

Tags: , , , ,

Category: Learning Center

Related Spy Software
24/7 Email Support On-line Live Chat Why choose Amac Keylogger? Monday - Friday - 9AM to 6PM EST