Chat Logger pour Mac enregistre les messages instantanés

Chat Logger pour Mac enregistre les messages instantanés

Le chat et la messagerie instantanée sont devenus la forme de communication la plus populaire avec les adolescents utilisant Internet. En fait, il est devenu si populaire que les adolescents utilisent davantage le chat et la messagerie instantanée que la messagerie électronique. La plupart des parents autorisent leurs enfants à chatter et à chatter librement sans supervision de Chat Logger for Mac Si vous ne disposez pas d'un moyen de consulter les journaux de discussion de vos enfants, vous prenez un risque énorme avec leur bien-être.

Amac Chat Logger for Mac fonctionne avec les messageries instantanées populaires pour Mac et offre un rapport clair de toutes les conversations qui ont eu lieu. Les conversations en ligne et les messages instantanés seront collectés et enregistrés de manière chronologique pour votre révision.

Le fait de pouvoir surveiller et enregistrer les discussions de messagerie instantanée sur Mac peut vous donner les informations en ligne de vos enfants. Amac Chat Logger for Mac enregistre les conversations de chat de Skype, AIM, iChat, MSN et Adium sur Mac. En plus des conversations de chat, Amac Chat Logger pour Mac enregistre également les expéditeurs et les destinataires du message, ainsi que la date et l'heure de la création du chat.

Le chat Facebook tapé sur le Mac installé avec Chat Logger Mac sera suivi. Si l'utilisateur se connecte au compte Facebook avec Adium ou d'autres messageries instantanées prises en charge, les discussions en face à face peuvent également être enregistrées.

Les parents n'ont pas besoin d'être sur Mac pour consulter les journaux de discussion. Tous les journaux collectés par Amac Chat Logger pour Mac seront remis à une adresse électronique définie par les parents. L'envoi d'e-mails de journal est également un outil précieux pour la sauvegarde des journaux de discussion au cas où les enfants effacent leur historique de discussion.

Téléchargez la version d'évaluation gratuite d'Amac Chat Logger pour Mac à partir de CNET

Téléchargez la version d'évaluation gratuite d'Amac Chat Logger pour Mac à partir de CNET

Category: Uncategorized

Related Spy Software
24/7 Email Support On-line Live Chat Why choose Amac Keylogger? Monday - Friday - 9AM to 6PM EST

Chat Logger for Mac Records Instant Messages

help
Chat Logger for Mac Records Instant Messages

Chat and instant messaging have become the most popular form of communication with teenagers using the Internet. In fact, it has become so popular that Chat and Instant Messaging is used by teenagers more than Email. Most of parents allow their children to freely chat and IM without supervision by Chat Logger for Mac. If you do not have a way to review your kids’ chat logs, you are taking a huge risk with their wellbeing.

Amac Chat Logger for Mac works with popular instant messengers for Mac and offers a clear report of all conversations that have taken place. Both-side chat conversations and instant messages will be collected and saved chronologically for your review.

Being able to monitor and log IM chats on Mac can give you the online information of your children. Amac Chat Logger for Mac records chat conversations from Skype, AIM, iChat, MSN and Adium on Mac. Apart from chat conversations, Amac Chat Logger for Mac also records the message senders and receivers, date and time when the chat is created.

Facebook chat typed on the Mac installed with Chat Logger Mac will be tracked. If the user logins Facebook account with Adium or other supported instant messengers, the 2-side chats can be recorded as well.

Parents don’t have to be at the Mac to check chat logs. All the logs collected by Amac Chat Logger for Mac will be delivered to an Email address set by parents. The log Email sending is also a helping hand for backing up the chat logs in case the kids clear their chat history.

Download Free Trial of Amac Chat Logger for Mac from CNET

Download Free Trial of Amac Chat Logger for Mac from CNET

Tags: , , ,

Category: Learning Center

Related Spy Software
24/7 Email Support On-line Live Chat Why choose Amac Keylogger? Monday - Friday - 9AM to 6PM EST