Employé de surveillance pour Mac Keylogger

Employé de surveillance pour Mac Keylogger

L'un des principaux problèmes dans la plupart des entreprises est la faible efficacité des employés. Il est difficile de savoir qui est ou ce qui entrave réduit l'efficacité des employés, surtout quand il s'agit de bureau équipé d'ordinateurs Mac OS X. L'une des solutions consiste à installer Amac employé pour Mac Surveillance Keylogger pour vérifier les activités des employés.

L'invisible Employé de surveillance pour Mac Keylogger de Amac Software vous permet de suivre tous les trucs sur les ordinateurs portables Mac de bureau, vous donnant les informations les plus complètes sur quoi, comment et quand vos employés effectués. Amac employé pour Mac Surveillance Keylogger les frappes de disques, sites Web, le contenu, les applications et le chat capture les écrans de l'activité des utilisateurs.

Avec Employé de surveillance pour Mac Keylogger, Vous pouvez surveiller les employés lorsqu'ils utilisent bureau Mac ordinateurs portables et surfer Internet:

Amac Employé de surveillance pour Mac Keylogger permet à chaque chef d'entreprise pour détecter les problèmes avec les employés, enquêter sur un vol d'informations importantes, d'améliorer la discipline du travail et de prendre les employés loin de l'oisiveté et funs sur le lieu de travail.

Vous recherchez une solution de surveillance des employés plus professionnel pour Mac?

Check Out Easemon pour Mac Right Now!

Mots clés: , ,

Catégorie: Centre d'apprentissage

Logiciel espion connexes
24/7 Support Email En ligne Live Chat Pourquoi choisir Amac Keylogger? Lundi - Vendredi - 9am à 6pm HNE

Employee Monitoring Keylogger for Mac

help
Employee Monitoring Keylogger for Mac

One of the main problems in most companies is the low efficiency of employees. It is difficult to find out who is hindering or what is reducing employee efficiency, especially when it comes to office equipped with Mac OS X computers. One of the solutions is to install Amac Employee Monitoring Keylogger for Mac to check employee activities.

The invisible Employee Monitoring Keylogger for Mac from Amac Software allows you to track every trick on office Mac laptops, giving you the most complete information on what, how and when your employees performed. Amac Employee Monitoring Keylogger for Mac records keystrokes, websites, chat content, applications and captures screens of user activity.

With Employee Monitoring Keylogger for Mac, you can monitor employees when they use office Mac laptops and surf Internet:

Amac Employee Monitoring Keylogger for Mac enables every business manager to detect problems with employees, investigate an important information theft, improve a labor discipline and take employees away from idleness and funs on the work place.

Looking for more professional employee monitoring solution for Mac?

Check Out Easemon for Mac Right Now!

Tags: , ,

Category: Learning Center

Related Spy Software
24/7 Email Support On-line Live Chat Why choose Amac Keylogger? Monday - Friday - 9AM to 6PM EST