Attention aux arnaques du logiciel de contrôle parental gratuit pour Mac

Attention aux arnaques du logiciel de contrôle parental gratuit pour Mac

Un logiciel de contrôle parental devient essentiel pour chaque famille lorsque Internet devient un élément indispensable de nos vies. De nombreux logiciels de contrôle parental gratuits pour Mac, PC et téléphones mobiles peuvent être recherchés et téléchargés facilement sur Internet. Mais il est important de savoir si le logiciel est sécurisé ou non. Beaucoup de gens ont rencontré ce type d'escroquerie, alors nous devons tous être vigilants ici.

Bien sûr, tous savent aussi qu’il n’ya pas de repas gratuit. Nous pouvons trouver plusieurs arnaques en ligne lorsque nous recherchons un logiciel de contrôle parental gratuit. Voyons ensemble à travers les arnaques!

La première est la situation la plus dangereuse à laquelle nous devrions accorder plus d’attention. Généralement, nous le téléchargeons gratuitement sur Internet, mais il contient le virus ou le cheval de Troie qui attaquera votre ordinateur en secret. En outre, il existe une sorte de virus informatique qui arrive assez souvent dans les courriels avec un fichier joint. Sur certains sites Web, l'adresse électronique est obligatoire car il est indiqué que le lien de téléchargement sera envoyé instantanément à votre boîte aux lettres électronique. Eh bien, vous ne pouvez jamais être trop prudent avec cette situation. Si vous cliquez sur le lien de téléchargement pour télécharger le logiciel de contrôle parental gratuit, le virus s’introduira peut-être également dans votre ordinateur. Ce type de virus informatique est très dangereux pour nous, en particulier lorsque nous allons faire des courses ou que nous avons beaucoup de fichiers privés sur nos ordinateurs.

Le second est une arnaque absolue! Ce n'est pas un logiciel de contrôle parental totalement gratuit pour Mac, PC et téléphones mobiles, mais il est très bon marché par rapport à d'autres produits du même type. Lorsque vous rencontrez la même chose, vous devez comprendre pourquoi il est si bon marché avant l’achat. Parce que beaucoup de nos clients nous ont dit qu'ils avaient acheté un logiciel de contrôle parental très bon marché sur Internet. Cependant, après l'avoir utilisé pendant plusieurs mois, on leur a dit que le logiciel avait expiré. Ils ont demandé de l'aide pour la société en ligne, les vendeurs leur ont dit qu'ils devaient payer des frais supplémentaires s'ils souhaitaient l'utiliser à nouveau. Ils n'ont trouvé aucune information sur le paiement de frais supplémentaires ou sur la durée d'utilisation du logiciel, et personne ne leur a également donné cette information lors de l'achat du logiciel. De nombreuses escroqueries se produisent sur Internet, il est donc préférable d'aller sur les sites Web normaux pour connaître les informations détaillées sur le logiciel avant l'achat, ce qui peut nous aider à éviter les escroqueries du prétendu logiciel de contrôle parental gratuit. Mac ou autres appareils.

Le logiciel de contrôle parental hautement recommandé pour Mac est Amac Keylogger pour Mac, qui offre un essai gratuit pour le tester. Amac Keylogger est vérifié à 100% propre et sûr. Pour l'obtenir à vie, vous devez acheter et payer des frais uniques. Après cela, vous pourrez profiter du contrôle parental et de l'assistance à vie d'Amac.

Category: Uncategorized

Related Spy Software
24/7 Email Support On-line Live Chat Why choose Amac Keylogger? Monday - Friday - 9AM to 6PM EST

Beware of Scams of Free Parental Control Software for Mac

help
Beware of Scams of Free Parental Control Software for Mac

Parental control software becomes essential for every family when the Internet becomes an indispensable part in our lives. A lot of free parental control software for Mac, PC, mobile phone can be searched and downloaded on the Internet easily. But one important thing you must be aware of is whether the software is safe or not. Many people have encountered this kind of scams, so all of us must be watch out here.

Definitely, as well all know that there is no such thing as a free lunch. There are several scams that we may find online when we are looking a kind of free parental control software. Let’s we see through the scams together!

The first one is the most dangerous situation that we should pay more attention. Commonly, we download it on the Internet for free totally, but it contains the virus or Trojan Horse which will attack your computer secretly. Also, there is a kind of computer virus that quite often come in emails with an attached file. On some websites, the email address is required because it says that the download link will send to your email box instantly. Well , you can never be too careful with this situation. If you click the download link to download the free parental control software, maybe the virus comes into your computer as well. This kind of computer virus is very dangerous for us especially when we go shopping or have a lot of private files on our computers.

The second one is an absolute scam! It is not totally free parental control software for Mac, PC and mobile phones, but it is very cheap compared with other same kind of products. When you encounter the same thing, you must figure out why it is so cheap before purchase. Because many of our customers reflect to us that they bought very cheap parental control software on the Internet, however, after they used it for several months, they were told that the software was expired. They sought help for the online company, the sellers told them that they had to pay additional fees if they want to use it again. They didn’t find any information about paying additional fees or the use time of the software , and no one told them this information as well when they purchased the software. A lot of the scams occur on the Internet, so you’d better go to the normal websites to know the detailed information about the software before purchase, which is able to help us avoid the scams of the so-called free parental control software for Mac or other devices.

One highly recommended parental control software for Mac is Amac Keylogger for Mac, which offers free trial to test it out. Amac Keylogger is verified to be 100% clean and safe. To get it for life time, what you need to do is to purchase and pay for one-off fees. After that, you can enjoy the parental control and lifetime support from Amac.

Tags: , ,

Category: Learning Center

Related Spy Software
24/7 Email Support On-line Live Chat Why choose Amac Keylogger? Monday - Friday - 9AM to 6PM EST