Pourquoi ne pas utiliser les enregistreurs de frappe Mac gratuits

Pourquoi ne pas utiliser les enregistreurs de frappe Mac gratuits

En effectuant une recherche dans "Freeware Mac Keylogger" dans Google, vous obtiendrez de nombreux résultats. Mais après des recherches, vous constaterez que la plupart d’entre elles sont des questions d’autres utilisateurs de Mac ou de fausses informations sur Freeware Mac Keylogger. Pourquoi? Il existe de nombreux enregistreurs de frappe Mac, mais peu d'entre eux sont des logiciels gratuits.

LogKext est l'unique source libre disponible pour Mac OS X. Il se connecte au noyau pour contourner les mesures de sécurité de l'espace utilisateur et enregistre ce que l'utilisateur a tapé sur le clavier. Toutes les opérations de LogKext ont lieu dans Terminal – l’outil en ligne de commande de Mac OS X. LogKext n’est plus en développement actif par son développeur. Si vous souhaitez l'essayer, vous pouvez le télécharger à partir de Google Code.

Les gens sont susceptibles d’être attirés par le mot "GRATUIT" et préfèrent choisir Freeware Mac Keylogger pour économiser de l’argent. En tant qu’experts des enregistreurs de frappe, nous recommandons toutefois aux personnes NE PAS utiliser les enregistreurs de frappe Mac Freeware, car ils ne sont pas sûrs et faciles à utiliser. La supériorité de Keyloggers Mac non-libres est la suivante:

  • Vert et sûr Il exist
    e une anxiété commune vis-à-vis des virus, des chevaux de Troie et des logiciels malveillants que Mac Keyloggers apporte aux ordinateurs Mac des utilisateurs. Cependant, le problème existant dans Freeware Mac Keyloggers ne se produira pas pour les partagiciels qui sont testés comme étant propres et protégés par une tierce partie.
  • Facile à util
    iser Le seul Freeware Mac Keylogger Logkext oblige les utilisateurs à opérer dans Terminal, ce qui est dangereux pour les débutants Mac. Les shareware Mac Keyloggers sont plus faciles à utiliser, tout comme les autres applications sur Mac, et la plupart d'entre elles fournissent un guide détaillé ou des instructions.
  • Plus de fonctionnal
    ités Alors que Freeware Keyloggers pour Mac ne consigne que les frappes au clavier, le shareware Mac Keylogger enregistre davantage, notamment les frappes au clavier, les mots de passe, les sites Web, les journaux de discussion et les captures d'écran. Certains enregistreurs de frappe Mac fournissent également des journaux sur des e-mails ou des espaces FTP pour une vérification à distance.
  • Service client S
    hareware Mac Keyloggers garantit la qualité du service après-vente offert aux clients. Certains fournisseurs de confiance Mac Keylogger offrent également différents types de services à la clientèle, tels que la messagerie électronique, les tickets, l'assistance en ligne au cas où les utilisateurs rencontreraient des problèmes difficiles.

Qui utilise Mac Keyloggers?

  • Administrateurs système Le
    s administrateurs système profitent des enregistreurs de frappe sur Mac pour surveiller ce qu'il advient de leur Mac lorsqu'ils sont absents et s'assurer que leurs amis et leur famille n'abusent pas de ce dernier.
  • Parents et tuteurs Avec l
    'aide du logiciel keylogger, les parents peuvent facilement regarder les activités des enfants en ligne, telles que les discussions en ligne, les sites Web consultés, et suivre ce qu'ils font sur votre Mac en votre absence.
  • Gestionnaires et employeurs
    Les enregistreurs de frappe Mac détectent le temps que les employés consacrent au travail et comment ils utilisent les ressources Internet de l'entreprise et d'autres détails sur Mac pendant les heures de travail. Un employé digne de confiance surveillant le keylogger de Mac: Easemon pour Mac
  • Cours d'informatique et cybercafés Dan
    s les cours d'informatique et les cybercafés, les enregistreurs de frappe Mac vous permettent de savoir si les utilisateurs utilisent mal le Mac et exécutent des activités interdites.

Dans l’ensemble, les enregistreurs de frappe Mac Freeware Mac sont limités en fonctionnalités, sans protection de sécurité ni service de qualité. Si vous avez besoin d'un Mac Keylogger pour surveiller les enfants, superviser les ordinateurs des employés, un Mac shareware Mac mérite d'être recommandé.

Category: Uncategorized

Related Spy Software
24/7 Email Support On-line Live Chat Why choose Amac Keylogger? Monday - Friday - 9AM to 6PM EST

Why You Should Not Use Freeware Mac Keyloggers

help
Why You Should Not Use Freeware Mac Keyloggers

By searching "Freeware Mac Keylogger" in Google, you can get a lot of results. But after research, you will find most of them are questions from other Mac users or fake information about Freeware Mac Keylogger. Why? There are a lot of Mac Keyloggers but few of them is freeware.

The only available Freeware Mac Keylogger at present is LogKext which is an open source Keylogger for Mac OS X. It hooks into the kernel to bypass userspace security measures and logs what user typed on the keyboard. All the operations of LogKext are taken place in Terminal – the command-line tool in Mac OS X. LogKext is no longer under active development by it’s developer. If you would like to try it out, you can download from Google Code.

People are likely to be attracted to the word "FREE" and they prefer to select Freeware Mac Keylogger for the sake of saving money. As keylogger experts, however, we suggest people DO NOT use Freeware Mac Keyloggers as they are not safe and easy to use. The superiority of Non-Free Mac Keyloggers is as below:

  • Green and safe
    There is a common anxiety of virus, Trojans and malware that Mac Keyloggers brings to people’s Mac computers. However, the problem existing in Freeware Mac Keyloggers will not happen to shareware ones that are tested as clean and security protected by third party.
  • Easy to use
    The only Freeware Mac Keylogger Logkext requires users to operate in Terminal which is dangerous to Mac newbies. Shareware Mac Keyloggers are easier to use just like other applications on Mac and most of them will provide detailed guide or instructions.
  • More features
    While Freeware Keyloggers for Mac only logs keystrokes, shareware Mac Keylogger records more, including keystrokes, passwords, websites, chat logs and desktop screenshots. Some Mac Keyloggers also deliver logs to Emails or FTP space for remote review.
  • Customer service
    Shareware Mac Keyloggers guarantee the quality of after service given to customers. Some trustworthy Mac Keylogger vendors also offer different types of customer services such as email, ticket, online support in case users run into difficult problems.

Who are using Mac Keyloggers?

  • System Administrators
    System administrators take advantage of Mac Keyloggers to monitor what happens to their Mac when they are away and make sure their friends and families are not abusing the Mac
  • Parents and guardians
    With the help of keylogger software, parents can easily watch children’s activities online like chat activities, visited website and track what they do on the Mac in your absence.
  • Managers and Employers
    Mac Keyloggers detect how much time employees spend in working and how they make use of company’s Internet resources and other details on Mac during working hours. Trustworthy employee monitoring Mac keylogger: Easemon for Mac
  • Computer Classes and Internet Cafes
    Mac Keyloggers in Computer Classes and Internet Cafes will let you secretly find out whether the users are misusing the Mac and performing activities that are not allowed.

All in all, Freeware Mac Keyloggers are limited in features without security protection or quality service. If you need a Mac Keylogger to help you to watch on kids, supervise employee computers, a shareware Mac Keylogger is worth commendatory.

Tags: , , ,

Category: Learning Center

Related Spy Software
24/7 Email Support On-line Live Chat Why choose Amac Keylogger? Monday - Friday - 9AM to 6PM EST