Amac Keylogger pour Mac est-il un logiciel espion?

Amac Keylogger pour Mac est-il un logiciel espion?

Vous avez probablement déjà beaucoup lu en ligne sur les logiciels espions et leurs conséquences sur les internautes. Souvent, on nous demande si Amac Keylogger pour Mac est un logiciel espion ou un virus. Nous allons maintenant clarifier la différence entre les logiciels espions et Amac Keylogger pour Mac.

Qu'est-ce que Spyware & Amac Keylogger for Mac?

Selon sa définition la plus élémentaire, un virus ou un logiciel espion est une technologie logicielle qui recueille des informations sur un utilisateur d'ordinateur avec ou sans leur connaissance. Les logiciels espions sont souvent installés en même temps que d'autres logiciels – ils se greffent sur votre système – généralement sans que vous le sachiez. Ce logiciel espion rapporte ensuite les sites Web que vous avez fréquemment visités, vos intérêts, des informations démographiques et plus encore aux créateurs du logiciel espion. Ces informations sont ensuite vendues aux sociétés de marketing et aux autres parties intéressées. Virus même peut se copier et se propager d'un ordinateur à un autre (sous une forme de code exécutable). Ce n'est pas ce que fait Amac Keylogger pour Mac!

Amac Keylogger pour Mac, cependant, n'est ni un logiciel espion ni un virus. Amac Keylogger pour Mac est utilisé pour surveiller ou enregistrer toutes les activités se déroulant sur l'ordinateur de l'utilisateur. Il est installé directement par l'utilisateur Mac qui souhaite effectuer la surveillance, plutôt que de le masquer par-dessus une autre installation logicielle. Si quelqu'un veut installer Amac Keylogger pour Mac, il doit avoir un accès physique, même un mot de passe administrateur, au Mac. Sinon, le Keylogger pour Mac ne peut pas être installé. De manière générale, personne d'autre ne peut installer Amac Keylogger for Mac sur votre ordinateur sans votre permission d'utiliser votre Mac. Si vous installez un enregistreur de frappe pour Mac, toutes les activités de votre Mac seront sous votre contrôle, y compris quand et comment votre Mac est utilisé.

Qui pourrait bénéficier d'Amac Keylogger pour Mac?

Parents et tuteurs Amac
Keylogger pour Mac aide les parents et les tuteurs à découvrir ce que font les enfants en ligne. Il prend en charge la surveillance de plusieurs utilisateurs et consigne presque toutes les activités. Avec l'envoi d'e-mails de journaux, vous n'avez pas besoin d'accéder à l'ordinateur pour obtenir les journaux Amac Keylogger for Mac.

Les responsables commerc
iaux Amac Keylogger for Mac vous assisteront dans la supervision de votre personnel. Avec Amac Keylogger pour Mac, vous pourrez enregistrer des frappes au clavier, des conversations de chat, des visites de sites Web et des instantanés d'écran. L'édition professionnelle enregistre également les mots de passe saisis.

Tous les utilisat
eurs Mac Le logiciel de surveillance Amac Keylogger pour Mac peut être utilisé comme solution de surveillance permettant à votre organisation ou entreprise d’enregistrer les activités sur les ordinateurs Mac. Fonctionnement furtif, fonctionnalités de journalisation exhaustives vous aideront à trouver la vérité.

Est-ce que Amac Keylogger pour Mac est légal à utiliser?

Sûr. Amac Keylogger est parfaitement légal tant que le client l'installe sur un Mac qu'il possède. Si les clients installent Amac Keylogger pour Mac sur des ordinateurs qu’ils ne possèdent pas, ils doivent en informer les utilisateurs. ou ils peuvent violer les lois fédérales et d'état. Si cela vous inquiète, veuillez consulter les lois locales.

Category: Uncategorized

Related Spy Software
24/7 Email Support On-line Live Chat Why choose Amac Keylogger? Monday - Friday - 9AM to 6PM EST

Is Amac Keylogger for Mac a Spyware?

help
Is Amac Keylogger for Mac a Spyware?

You have probably read a lot online about spyware and how it plagues Internet users. Many times we are asked if Amac Keylogger for Mac is spyware or virus. Now we will clear up the difference between spyware and Amac Keylogger for Mac.

What Is Spyware & Amac Keylogger for Mac?

At its most basic definition, virus or spyware is software technology that gathers information about a computer user with or without their knowledge. Spyware is often installed along with other software installations – it piggybacks onto your system – usually without you knowing at all. This spyware then reports back what websites you frequently visited, what your interests are, demographic information and more to the creators of the spyware. This information is then sold to marketing companies and other interested parties. Virus even can copy itself and spread from one computer to another (in some form of executable code). This is NOT what Amac Keylogger for Mac does!

Amac Keylogger for Mac, however, is neither spyware nor virus. Amac Keylogger for Mac is used to monitor or record all activities occurring on a user’s computer. It is installed directly by the Mac user who wants to perform the monitoring – rather than hiding it on top of another software installation. If someone wants to install Amac Keylogger for Mac, it is necessary for him or her to have physical access even Admin Password to the Mac. Otherwise, the Keylogger for Mac can not be installed. Generally speaking, anyone else can not install Amac Keylogger for Mac on your computer without your permission to use your Mac. If you install a keylogger for Mac, all the activities on your Mac will be under your control, including when and how your Mac is used.

Who Could Benefit from Amac Keylogger for Mac?

Parents and Guardians
Amac Keylogger for Mac helps parents and guardians find out what kids are doing online. It supports multiple-user monitoring and logs almost all the activities. With log email sending, you don’t have to access the computer to get Amac Keylogger for Mac Logs.

Business Managers
Amac Keylogger for Mac will assist you with staff supervision. With Amac Keylogger for Mac, you will be able to log keystrokes, chat conversations, website visits, and screen snapshots. The Professional edition will also log Passwords typed.

All Mac Users
Amac Keylogger monitoring software for Mac can be used as the monitoring solution for your organization or company to record the activities on the Mac computers. Stealthy running, exhaustive logging features will help you find the truth.

Is Amac Keylogger for Mac Legal to Use?

Sure. Amac Keylogger is perfectly legal as long as the customer installs it on a Mac they own. If customers install Amac Keylogger for Mac on computers they do not own, they should inform the computer users. or they may be violating state and federal laws. If you are worried about this, please consult local laws.

Tags: , , ,

Category: Learning Center

Related Spy Software
24/7 Email Support On-line Live Chat Why choose Amac Keylogger? Monday - Friday - 9AM to 6PM EST