3 façons simples de protéger vos enfants sur Facebook

3 façons simples de protéger vos enfants sur Facebook

Le contrôle parental de Facebook fait référence au logiciel qui peut être utilisé pour aider les parents à garder la trace de presque tout ce que leurs enfants font sur Facebook. Il est de plus en plus demandé par la population, parallèlement à l'utilisation généralisée d'Internet.

Aujourd'hui, le moyen de communication le plus en vogue pour les jeunes ne consiste plus à appeler, mais à utiliser le site de réseau social Facebook. Sur Facebook, ils peuvent trouver les dernières nouveautés de nos jours, apprendre les mots les plus en vogue sur le net, publier ce qu'ils veulent et bien plus encore. Toutes ces actions effectuées sur Facebook entraînent de nombreux problèmes pour les jeunes, tels que des conflits en ligne, des méchants, des informations préjudiciables, des photos ou des vidéos, etc. Alors, que peuvent faire les parents pour faire face à de tels problèmes sur Internet?

Voici 3 choses simples que vous pouvez faire aujourd'hui pour garantir la sécurité de vos enfants sur Facebook:

  1. Guidez correctement vo
    s
    enfants Peut-être pensez-vous que vous aviez parlé de la façon d'utiliser correctement Facebook sur Internet l'année dernière, merci de le reprendre. Mais notez bien que vous feriez mieux de ne pas toujours parler de ce sujet avec vos enfants, car ils penseront que vous êtes si fastidieux qu'ils ont plus de chances de ne plus bavarder avec vous. Donc, vous devez les guider correctement, c'est-à-dire que vous n'avez pas besoin de toujours leur apprendre à utiliser correctement Facebook. Par exemple, vous pouvez consulter leurs pages Facebook pour voir comment elles se sont déroulées récemment. Si vous découvrez qu’il ya quelque chose qui ne va pas avec elles, vous pouvez les interroger et leur dire comment gérer la situation et plus encore.
  2. Vérifier les mots d
    e
    passe Le meilleur moyen est de disposer des comptes de votre enfant et des mots de passe des réseaux sociaux afin de pouvoir consulter ses sites de réseau social de temps à autre. Cependant, il n’est pas facile pour les parents d’obtenir leurs mots de passe car les enfants disposent de beaucoup de moyens pour cacher leur comportement en ligne à leurs parents. Vous avez besoin d'une application de contrôle parental pour Facebook qui vous aide à surveiller et à enregistrer tous les mots de passe saisis sur Internet. En attendant, nous vous suggérons de vérifier une fois par mois pour vous assurer qu'ils n'ont pas changé, de vous connecter et de surveiller tout leur comportement sur Facebook en consultant les journaux enregistrés par le logiciel de contrôle parental de Facebook.
  3. Installer le logiciel de contrôle parental de Fac
    eb
    ook C'est le moyen le plus simple et le plus efficace pour les parents d'obtenir des informations sur les activités de vos enfants sur Facebook. Le meilleur contrôle parental de Facebook peut aider les parents à enregistrer les messages tapés par vos enfants, les pages Web qu'ils ont consultées sur Internet, et il peut également capturer les captures d'écran à tout intervalle que vous avez sélectionné à l'avance. Tous les éléments, tels que les messages que vos enfants publient ou envoient, les pages Facebook qu'ils ont consultées et plus encore, peuvent être enregistrés de manière claire et secrète par le logiciel de contrôle parental de Facebook. C'est le moyen le plus efficace de protéger vos enfants sur Facebook.

Category: Uncategorized

Related Spy Software
24/7 Email Support On-line Live Chat Why choose Amac Keylogger? Monday - Friday - 9AM to 6PM EST

3 Easy Ways to Keep Your Kids Safe on Facebook

help
3 Easy Ways to Keep Your Kids Safe on Facebook

Facebook parental control refers to the software which can be used to help parents keep track of almost all things their children do on the Facebook, and it has been increasingly in demand by people nowadays along with the wide use of the Internet.

Today the most fashionable way of communication for youngsters is no longer making a call, but using the social networking site – Facebook. On Facebook, they can find the newest things happening these days, learn the hottest net words, post whatever they want and much more. All these things done on Facebook bring a lot of troubles to the young people, such as online conflict, bad guys, harmful information, photos or videos and more. So what can parents do to deal with such problems occurring on the Internet?

Here are 3 easy things you can do today to guarantee your kids’ safety on Facebook:

  1. Guide Your kids Duly
    Maybe you are thinking that you had talked about how to use the Facebook correctly on the Internet last year, please have it again. But please notice that you’d better not always talk about this topic with your children, because they will think that you are so tedious that they are more likely not to chat with you anymore. So you should guide them duly, that is to say you don’t need to always teach them how to use the Facebook correctly. For example, you can view their Facebook pages to watch how they are recently, if you find out there is something wrong with them, you can ask them and tell them how to deal with the situation and more like this.
  2. Verify Passwords
    The best way is that you have your child’s accounts and passwords of social networks, so you can check their social networking sites from time to time. However, it is not easy for parents to gain their passwords as children have a lot of ways to hide their online behavior from their parents. You need a parental control app for Facebook to help you monitor and record all passwords they typed on the Internet. Meanwhile, we suggest you check once a month to be sure that they haven’t changed, login and scout all their behavior on Facebook by checking the logs recorded by the Facebook parental control software.
  3. Install Facebook Parental Control Software
    It is the most basic and most efficient way for parents to get information about what your children do on their Facebook. The best Facebook parental control can help parents record messages your kids typed, web pages they viewed on the Internet, and it also can capture the screenshots in any interval you select in advance. All things such as what messages your children post or send, what Facebook pages they viewed and more can be recorded clearly and secretly by the Facebook parental control software. This is the most powerful way to keep your kids safe on Facebook.

Tags: , , ,

Category: Learning Center

Related Spy Software
24/7 Email Support On-line Live Chat Why choose Amac Keylogger? Monday - Friday - 9AM to 6PM EST