Gardez un œil sur les activités Mac avec Keyboard Recorder for Mac

Gardez un œil sur les activités Mac avec Keyboard Recorder for Mac

Aujourd'hui, le monde est submergé par le virtuel, Internet. Les internautes peuvent faire presque tout ce qu'ils veulent en ligne: faire des achats en ligne, discuter en ligne, rechercher des informations en ligne, etc. Internet nous apporte beaucoup de commodité et de plaisir. Par exemple, nous n'avons pas besoin de consulter beaucoup de livres pour trouver les informations que nous souhaitons, nous devons simplement taper les mots-clés des informations que nous recherchons, tous les résultats seront affichés! Cependant, la large utilisation de l'Internet virtuel engendre plus de dangers. Donc, pour une meilleure protection en ligne, l’enregistreur à clavier pour Mac fera certainement du bon travail pour vous!

Le monde virtuel de l’internet permet à de nombreuses personnes de rester loin de leur vie réelle, en particulier les personnes qui deviennent dépendantes des pages de jeux informatiques et de pornographie. Le plus puissant enregistreur de frappe pour Mac, l’enregistreur de clavier pour Mac vous permet de connaître tout ce que les utilisateurs font sur le Mac cible en enregistrant les frappes qu’ils ont saisies. Nous allons le voir ensemble maintenant dans ce qui suit:

  • Recherches en ligne

    L'une des choses les plus courantes que les gens font en ligne est la recherche d'informations. L'enregistreur de frappe pour Mac peut consigner le contenu saisi dans la barre de recherche des navigateurs. Vous pouvez ainsi savoir ce que les utilisateurs recherchent habituellement sur Internet et analyser ce à quoi ils pensent à partir des journaux de recherche en ligne. Parfois, ils peuvent trouver de mauvaises informations en ligne, de cette façon, vous pouvez découvrir la vérité rapidement.

  • Emails composés

    L'envoi de courriels est une chose courante et ordinaire pour de nombreux employés de bureau. Si vous souhaitez savoir ce que vos employés écrivent dans le courrier électronique ou s'ils révèlent des informations confidentielles sur l'entreprise, le clavier enregistreur pour Mac peut vous aider à enregistrer tous les courriers composés en détail, afin que tout soit clair.

  • Activité de médias sociaux

    En tant qu’activité de divertissement sur Internet la plus populaire, vous devez accorder une plus grande attention aux activités des utilisateurs de Mac sur les réseaux sociaux. Les jeunes, en particulier, préfèrent publier leur statut récent, des photos et des commentaires sur les sites de médias sociaux. Le keylogger pour Mac fonctionne de manière invisible sur Mac pour enregistrer les informations de compte telles que les noms d’utilisateur et les mots de passe, les messages Facebook, les publications, les commentaires saisis en ligne en enregistrant les frappes au clavier.

Outre l'enregistrement des frappes au clavier, l'enregistreur de clavier pour Mac fournit de nombreuses fonctionnalités plus puissantes, notamment la journalisation de tous les sites Web visités, la capture de captures d'écran du bureau, le suivi de l'adresse IP du Mac cible, l'enregistrement des journaux de discussion des deux côtés dans Skype, AIM, MSN, etc. .

Category: Uncategorized

Related Spy Software
24/7 Email Support On-line Live Chat Why choose Amac Keylogger? Monday - Friday - 9AM to 6PM EST

Keep Tabs on Mac Activities with Keyboard Recorder for Mac

help
Keep Tabs on Mac Activities with Keyboard Recorder for Mac

Today the world is awash with the virtual thing – the Internet. People can do almost everything they want online like shopping online, chatting online, searching information online and much more. Definitely, the Internet brings us a lot of convenience and much fun. For example, we don’t need to refer to a lot of books to find the information we want, what we need to do is to type the keywords of the information we want to find, all results will come out! However, more dangers come into being with the wide use of the virtual Internet. So for a better protection online, The keyboard recorder for Mac is certain to do a good job for you!

The virtual Internet world lets a lot of people stay far away from their real life, especially the people become addicted to the computer games and pornography pages. As the most powerful keystroke logger for Mac, the keyboard recorder for Mac allows you to know everything the users do on the target Mac by recording the keystrokes they typed. We will view it together now in the following:

  • Online Searches

    One of the most common things that people do online is searching information. The keystroke recorder for Mac can log the contents that are typed on the searching bar of browsers, so you can know what users usually search on the Internet, and you can also analyze what they are thinking about from the online search logs. Sometimes, they may find some bad information online, in this way, you can find out the truth quickly.

  • Composed Emails

    Sending emails is a common and ordinary thing for many office workers. If you want to figure out what your employees write in the email or if they reveal any confidential information about the company, the keyboard recorder for Mac can help you record all composed email in detail so that you can make everything clear.

  • Social Media Activity

    As the most popular activity for entertainment on the Internet, you must pay more attention to the social media activities of the Mac users. Particularly young people prefer to post their recent status, photos, leave comments on the social media sites. The keylogger for Mac works invisibly on Mac to record account information like user names and passwords, Facebook messages, posts, comments typed online by logging keystrokes.

Apart from recording the keystrokes, the keyboard recorder for Mac provides many more powerful features including logging all visited websites, capturing desktop screenshots, tracking the IP address of the target Mac, recording both-side chat logs in Skype, AIM, MSN, and more.

Tags: , , , ,

Category: Learning Center

Related Spy Software
24/7 Email Support On-line Live Chat Why choose Amac Keylogger? Monday - Friday - 9AM to 6PM EST