Keylogger pour Apple Mac – Mac OS X Keylogger

Keylogger pour Apple Mac – Mac OS X Keylogger

Un Keylogger pour Apple Mac est une application fonctionnant sous votre Mac OS X qui enregistre chaque bouton enfoncé sur votre clavier. Le Keylogger contient exactement ce que tout le monde a tapé sur votre Mac, y compris les noms d'utilisateur, mots de passe, E-mails, sessions de discussion, etc.

Mais Amac Keylogger pour Apple Mac offre de nombreuses fonctionnalités par rapport aux Keyloggers classiques pour Apple Mac. Il enregistre les frappes au clavier, les mots de passe, les sites Web, les discussions en ligne, les captures d'écran et l'adresse IP. Il vous est même possible de consulter les journaux à distance avec les journaux Keylogger envoyés à votre messagerie ou téléchargés sur FTP dans un délai normal.

Une chose est sûre, vous pouvez instantanément penser à toutes les mauvaises choses que pourrait avoir un Keylogger pour Apple Mac. Cependant, dans certaines situations, l’utilisation d’un Keylogger pour Apple Mac sur votre Mac peut être extrêmement utile.

  • Surveillance parental
    e
    Les parents commencent à remarquer que les enfants sont très sournois envers leurs activités en ligne et déconnectent instantanément votre Mac à tout moment. Cela déclencherait dans votre tête quelques sonneries d’alarme assez graves. Une solution efficace consiste à utiliser un enregistreur de frappe pour Apple Mac. Les enregistreurs de frappe pour Apple Mac sont généralement des programmes très furtifs. Amac Keylogger pour Apple Mac cache le fait qu'il est en cours d'exécution et vos enfants n'ont normalement aucune idée que leurs activités sont enregistrées.
  • Surveillance des em
    p
    loyés Lorsque vous avez des employés qui doivent utiliser Mac OS X, vous pouvez avoir des difficultés à déterminer ce qu’ils effectuent. Cela peut être particulièrement possible si les employés utilisent des ordinateurs Mac dans leurs bureaux personnels ou suppriment les journaux avant de fermer le Mac du bureau. Easemon Employee Monitor pour Apple Mac devient plus attrayant dans ce cas. Les entreprises reconnaissent l’utilité de Keylogger Apple pour accroître la sécurité, améliorer la productivité et réduire les comportements déloyaux des employés, les fuites d’informations concurrentielles et les risques de responsabilité.
  • Tricher La surveillance du conjoint est inappropriée Vo
    u
    s êtes en vacances et la seule personne à la maison est votre conjoint ou un membre de votre famille. Vous ne pouvez pas contrôler la façon dont ils utilisent votre Mac à distance en demandant à Amac Keylogger pour Apple Mac de vous envoyer par courrier électronique les rapports de journal générés par le Keylogger Apple. Amac Keylogger pour Apple Mac permet d’enregistrer des frappes au clavier, d’enregistrer les sites Web visités, de prendre des captures d’écran à des intervalles définis, d’enregistrer des conversations de messagerie instantanée et de stocker des mots de passe.

Chaque fois que vous voulez voir ce que vos enfants font sur votre Mac ou que vous soupçonnez quelqu'un d'avoir un accès non autorisé à votre Mac, il est peut-être temps d'installer un Keylogger pour Apple. Avec un Keylogger pour Apple Mac, il est possible d’enregistrer toute la saisie au clavier et de vous montrer exactement ce qui a été fait sur votre Mac. Mais faites attention car vous ne devriez pas abuser de la vie privée de quelqu'un.

Category: Uncategorized

Related Spy Software
24/7 Email Support On-line Live Chat Why choose Amac Keylogger? Monday - Friday - 9AM to 6PM EST

Keylogger for Apple Mac – Mac OS X Keylogger

help
Keylogger for Apple Mac – Mac OS X Keylogger

A Keylogger for Apple Mac is an application running in your Mac OS X that logs every button pressed on your keyboard. The Keylogger will contain exactly what anyone has typed on your Mac, including usernames, passwords, Emails, chat sessions and so on.

But Amac Keylogger for Apple Mac is multiple featured when compared with general Keyloggers for Apple Mac. It logs keystrokes, passwords, websites, chat conversations, desktop screenshots and IP address. It is even possible for you to view logs remotely with Keylogger logs sent to your Email or uploaded to FTP in regular time.

One thing is for sure that you can instantly think of all the bad things that could come of a Keylogger for Apple Mac. However, there are some situations that the use of a Keylogger for Apple Mac on your Mac can be extremely helpful.

  • Parental Monitoring
    Parents begin to notice that kids are very sneaky about their online doings and instantly log off your Mac any time that you are around. This would set off some pretty serious alarm bells in your head that they are up to no good. Something that would be effective is to employ a Keylogger for Apple Mac. Keyloggers for Apple Mac are normally very stealthy programs. Amac Keylogger for Apple Mac hides the fact that it is running, and your kids normally have no idea that their activities are being logged.
  • Employee Monitoring
    Whenever you have employees that need to make use of Mac OS X, you may have difficulties in finding out what they are performing. This can be specifically possible if employees run Mac computers in their personal offices or delete logs before shutting down the office Mac. Easemon Employee Monitor for Apple Mac becomes more attractive in this case. Companies see the value of Keylogger Apple in helping to increase security, improve productivity and reduce employee misbehavior, competitive information leaks and liability risks.
  • Cheating Spouse Monitoring
    You are vacationing, and the only person at home is your spouse or a relative. You could monitor how they use your Mac remotely by having Amac Keylogger for Apple Mac Email you the log reports generated by the Keylogger Apple. The features of Amac Keylogger for Apple Mac to record typed keystrokes, log the websites visited, take screenshots at set intervals, log instant messenger conversations and store Passwords let you know exactly what your spouse is doing when you are away.

Whenever you want to see what your children are doing on your Mac, or you suspect someone to gain unauthorized access to your Mac then it may be time to install a Keylogger for Apple. With a Keylogger for Apple Mac it is possible to record the entire keyboard input and show you exactly what has been done on your Mac. But be careful cause you should’t abuse someone’s privacy.

Tags: , , , ,

Category: Learning Center

Related Spy Software
24/7 Email Support On-line Live Chat Why choose Amac Keylogger? Monday - Friday - 9AM to 6PM EST