Keylogger pour Mac ne peut pas être utilisé pour attraper un conjoint tricheur

Keylogger pour Mac ne peut pas être utilisé pour attraper un conjoint tricheur

Avez-vous le sentiment déchirant que votre époux, épouse ou partenaire puisse vous tromper, de sorte que vous êtes impatient de trouver suffisamment de preuves pour l'attraper en flagrant délit? Peut-être que c'est l'une des raisons pour lesquelles vous êtes sur cette page. Mais charger Amac Keylogger for Mac sur votre ordinateur et conserver les traces de tricherie en ligne de votre partenaire n’est pas suggéré ici, à moins d’obtenir sa permission.

L'explosion de sites de rencontre sur Internet, de messageries instantanées et de salons de discussion en ligne facilite la tâche d'un conjoint infidèle à s'engager dans une affaire discrète derrière le dos. Le fait choquant que, selon une étude, la plupart des hommes et des femmes mariés impliqués dans l'infidélité confirment ce problème croissant. Cependant, lorsqu'on lui pose des questions sur l'activité en ligne, le conjoint tricheur peut devenir évasif ou défensif, car il ne veut pas divulguer ce qu'il a fait. En outre, ils vont supprimer tout l'historique de l'ordinateur pour éviter la détection.

Dans ce cas, vous pouvez lui demander la permission d'installer un Keylogger pour Mac lorsque vous êtes un utilisateur de Mac OS X, afin de lui montrer qu'il ne fait rien d'immoral. Vous n'avez pas besoin d'être un expert technique pour trouver la vérité avec un Keylogger pour Mac.

Une fois installé, Amac Keylogger pour Mac conservera une trace des frappes au clavier, des sites Web visités, des journaux de discussion, des captures d'écran du bureau et des mots de passe bien sûr, si nécessaire. Amac Keylogger enverra des rapports à votre adresse e-mail ou téléchargera des journaux sur votre compte FTP à un moment donné, ce qui permettra à chaque utilisateur de consulter les journaux à tout moment et n'importe où.

Journaux disponibles via Amac Keylogger pour Mac

Toutes les frappes sur les applications et les sites Web P
eu importe que votre partenaire jaillisse dans les salles de discussion ou rédige des courriels, les frappes saisies sur le Mac seront enregistrées. Les journaux de frappe d’Amac Keylogger pour Mac vous aideront à comprendre où se trouve la vérité et à déterminer si vous êtes trompé.

Site Web visité par Safari, Firefox et Chrome Il / e
lle supprimera probablement tout l'historique de navigation s'il a visité des sites Web douteux. Amac Keylogger pour Mac établira les journaux de site Web de Safari, Firefox et Chrome, même si votre partenaire smart-aleck les efface des navigateurs.

Conversation en chat de messageries instantanées populai
res Si votre épouse est susceptible de discuter avec d'autres personnes avec MI, Amac Keylogger pour Mac sera utile. Il enregistre les discussions de Skype, AIM, iChat, Adium et MSN. Il vous montrera clairement avec qui votre partenaire discute et de quoi il parle.

De nos jours, nous avons un avantage majeur en utilisant Internet pour communiquer. Mais c’est vous qui auriez l’avantage d’installer Amac Keylogger pour Mac.

Vous méritez de savoir comment se présente la vérité!

Category: Uncategorized

Related Spy Software
24/7 Email Support On-line Live Chat Why choose Amac Keylogger? Monday - Friday - 9AM to 6PM EST

Keylogger for Mac Cannot Be Used to Catch Cheating Spouse

help
Keylogger for Mac Cannot Be Used to Catch Cheating Spouse

Do you have the gut wrenching feeling your spouse, husband, wife, or partner may be cheating on you, so that you are eager to find enough evidence to catch him or her in the act? Maybe that’s one of the reason why you are at this page. But loading Amac Keylogger for Mac on your computer and keeping online cheating traces of your partner is not suggested here, unless you get his/her permission.

The explosion of tempting Internet dating sites, instant messengers and chat rooms makes it easy for a cheating spouse to engage in a discreet affair behind your back. The shocking fact that, according to a study, most of married men and women involved in infidelity confirm this growing problem. However, when asked about activity online, the cheating spouse may become evasive or defensive because they don’t want to disclose what they have been doing. Also, they will delete all the computer history to avoid detection.

In this case you can ask for his/her permission to install a Keylogger for Mac when you are Mac OS X users to show that he/she doesn’t do anything immoral. You don’t have to be a technical expert in order to find the truth with a Keylogger for Mac.

Once installed, Amac Keylogger for Mac will keep a record of typed keystrokes, visited websites, chat logs, desktop screenshots and Passwords of course if needed. Amac Keylogger will send reports to your Email address or upload logs to your FTP account in regular time, which does every user a favor to check logs anytime and anywhere.

Logs You Can Get via Amac Keylogger for Mac

All the keystrokes on applications and websites
No matter your partner is gushing in chat rooms or composing Emails, the keystrokes typed on the Mac will be recorded. Keystroke logs from Amac Keylogger for Mac will lead you to figure out where the truth lies and determine if you are deceived.

Website visiting from Safari, Firefox and Chrome
He/she will probably delete all browsing history if they visited questionable websites. Amac Keylogger for Mac will draw out the website logs of Safari, Firefox and Chrome even if your smart-aleck partner clear them from browsers.

Chat conversation of popular instant messengers
If your spouse is likely to chat with others with IMs, Amac Keylogger for Mac will be helpful. It records chats from Skype, AIM, iChat, Adium and MSN. It will show you clearly whom your partner is chatting with and what he/she is talking about.

Nowadays we have a major advantage by using the Internet to communicate. But you are the one who would actually have the advantage when you install Amac Keylogger for Mac.

You deserve to know the way that the truth stands!

Tags: , ,

Category: Learning Center

Related Spy Software
24/7 Email Support On-line Live Chat Why choose Amac Keylogger? Monday - Friday - 9AM to 6PM EST