Keylogger pour Mac surveillance parentale

Keylogger pour Mac surveillance parentale

Amac Keylogger pour Mac est le premier logiciel de surveillance informatique familiale pour Mac. Le keylogger pour Mac peut être utilisé pour les maisons comme un outil de contrôle parental. Amac pour Mac Keylogger vous fait prendre conscience de ce qu'est exactement vos enfants font en ligne.

Keylogger pour Mac surveillance parentale

L'accès à Internet peut donner aux enfants un avantage académique, les aider à explorer leurs intérêts et rester en contact avec les amis et la famille. L'Internet peut aussi être un endroit dangereux et si peuvent être exposés les enfants non supervisés correctement à des contenus inappropriés et même devenir victimes de prédateurs en ligne. Cependant, avec les précautions appropriées et la surveillance toute votre famille peut profiter des avantages de l'Internet.

Le défi pour les parents est de surveiller la façon dont leurs enfants utilisent Internet et les protéger contre les dangers en ligne. Amac Keylogger pour Mac peut aider.

Amac Keylogger pour Mac fonctionne sournoisement, en silence et en douceur. Il enregistre secrètement les activités des utilisateurs sur votre Mac, tels que les mots de passe, des messages instantanés (Skype, AIM, iChat, Adium et Yahoo Messenger), les frappes, des captures d'écran, l'histoire des sites et ainsi de suite. L'envoi des rapports détaillés sur votre boîte e-mail vous permet de consulter les journaux à distance chaque fois que vous êtes libre. L'ajout de FTP est également disponible pour les utilisateurs avancés Mac OS X.

  • Amac Keylogger pour Mac enregistre dactylographiée texte
    Tout vos enfants tapés en ligne et hors ligne seront enregistrés. Amac Keylogger pour Mac texte tapé dans les applications journaux et sites web. Découvrez tout ce que vos enfants font sur le Mac. Cela comprend la recherche sur les mots de passe de vos enfants tapées sur le Mac!
  • Amac Keylogger pour Mac enregistre chats
    Vos enfants utilisent les messageries instantanées? Amac Keylogger pour Mac programme de surveillance des parents reçoit les conversations de chat de Skype, AIM, iChat, Adium et MSN. Les informations détaillées, comme expéditeurs de messages, les applications et la date et l'heure seront également connecté.
  • Amac Keylogger pour Mac sites journaux
    Amac Keylogger pour Mac conserve une liste complète de tous les sites web visités dans Safari, Firefox et Chrome avec des URL de sites Web, les applications, les temps et les dates. Les parents peuvent consulter les sites Web par simple clic tandis que le Mac est connecté à Internet.
  • Amac Keylogger pour Mac prend des captures d'écran
    Amac Keylogger pour Mac capturer l'ensemble écran du bureau et de l'enregistrer pour les visionner plus tard par le parent. Les parents qui utilisent Amac pour Mac Keylogger peut décider de la période de prise et la qualité des captures d'écran. Cela fonctionne aussi bien pour les Mac connectés et déconnectés.
Télécharger Amac pour Mac Family Keylogger Free Trial

Mots clés: , , , , ,

Catégorie: Centre d'apprentissage

Logiciel espion connexes
24/7 Support Email En ligne Live Chat Pourquoi choisir Amac Keylogger? Lundi - Vendredi - 9am à 6pm HNE

Keylogger for Mac Parental Monitoring

help
Keylogger for Mac Parental Monitoring

Amac Keylogger for Mac is the leading family computer monitoring software for Mac. The keylogger for Mac can be used for homes as a parental control tool. Amac Keylogger for Mac makes you aware of what exactly your kids are doing online.

Keylogger for Mac Parental Monitoring

Internet access can give children an academic edge, help them explore their interests, and stay connected with friends and family. The Internet can also be a dangerous place and if not properly supervised children can be exposed to inappropriate material and even become victims of online predators. However, with proper precautions and supervision your whole family can enjoy the benefits of the Internet.

The challenge for parents is to monitor how their children use the Internet and protect them from online dangers. Amac Keylogger for Mac can help.

Amac Keylogger for Mac works stealthily, silently and smoothly. It secretly records users’ activities on your Mac, such as Passwords, instant messages (Skype, AIM, iChat, Adium and Yahoo Messenger), keystrokes, screenshots, websites history and so on. Sending detailed reports to your Email box enables you to check logs at remote location whenever you are free. FTP uploading is also available for advanced Mac OS X users.

  • Amac Keylogger for Mac logs text typed
    Everything your kids typed online and offline will be saved. Amac Keylogger for Mac logs text typed in applications and websites. Find out everything your kids are doing on the Mac. This includes finding out your kids’ passwords typed on the Mac!
  • Amac Keylogger for Mac records chats
    Do your kids use instant messengers? Amac Keylogger for Mac parental monitoring program gets chat conversations from Skype, AIM, iChat, Adium and MSN. The detailed information, such as message senders, applications and date and time will also be logged.
  • Amac Keylogger for Mac logs websites
    Amac Keylogger for Mac keeps a complete list of all web sites visited in Safari, Firefox and Chrome with websites URLs, applications, times and dates. Parents can check the websites by simple one clicking while the Mac is Internet connected.
  • Amac Keylogger for Mac takes screenshots
    Amac Keylogger for Mac will capture the whole desktop screen and save it for later viewing by the parent. Parents who use Amac Keylogger for Mac can decide the taking period and the quality of the screenshots. This works for both connected and disconnected Macs.
Download Amac Family Keylogger for Mac Free Trial

Tags: , , , , ,

Category: Learning Center

Related Spy Software
24/7 Email Support On-line Live Chat Why choose Amac Keylogger? Monday - Friday - 9AM to 6PM EST