Utilisez un enregistreur de frappe pour Mac pour surveiller vos collègues, vos enfants et vos employés

Utilisez un enregistreur de frappe pour Mac pour surveiller vos collègues, vos enfants et vos employés

Amac Keylogger est un keylogger pour Mac qui fonctionne vraiment. Il vous aide à découvrir des secrets tels que l'utilisation de l'ordinateur par vos enfants ou les personnes que votre amoureux aime en dehors de vous! Comment et pourquoi vous utilisez ce keylogger pour Mac, à vous de choisir, mais quel que soit le cas, vous obtiendrez les résultats et les réponses que vous souhaitez. Amac Keylogger est un excellent enregistreur de frappe qui enregistre toutes les clés saisies sur le Mac sur lequel il est installé.

Action furtive

La fonctionnalité furtive d'Amac Keylogger vous fournit des réponses que personne d'autre ne peut. Qui parle à vos enfants sur Internet? Avec qui discute-t-il la nuit avec ton copain Qui a saisi votre mot de passe au bureau? Chaque question est en réalité un problème compliqué et une source de préoccupation.

Avec ce logiciel de surveillance Mac fiable, vous pouvez facilement résoudre ce problème. Au lieu de vous battre, utilisez cet enregistreur de frappe puissant et facile à utiliser pour Mac. Vous économiserez beaucoup de temps et d'énergie, deux choses que vous devrez utiliser pour affronter ou résoudre le vrai problème.

Personne ne saura que vous avez installé l'enregistreur de frappe. Il fonctionnera en arrière-plan et continuera à rendre compte des activités sur ce Mac. Vous pouvez voir cette information pour voir ce que font les personnes surveillées comme si vous regardiez par-dessus leur épaule.

Captures d'écran Tout voir

En plus de la saisie des frappes au clavier, Amac Keylogger prend des captures d’écran sur le Mac. Vous pouvez régler l’intervalle auquel Amac doit prendre l’instantané, c’est-à-dire toutes les heures, une demi-heure ou, si vous êtes vraiment inquiet, toutes les 15 minutes! C'est un excellent moyen d'obtenir des preuves indéniables du coupable. Personne ne peut nier ses erreurs ou s'en tirer quand une capture d'écran révèle ses activités informatiques. Vous n'avez pas besoin de nombreux gadgets ou gadgets sophistiqués. un programme fait tout.

Des preuves difficiles à ignorer

Avec Amac Keylogger, vous ne devez rien laisser au hasard. Le keylogger pour Mac fournit des preuves claires et irréfutables que vous pouvez utiliser pour prouver quoi que ce soit. Souvent, la méfiance gonfle au lieu de se résoudre en raison d'informations insuffisantes et / ou non ambiguës. Amac Keylogger ne laisse pas cela se produire. Qu'il s'agisse de l'historique des frappes au clavier ou des captures d'écran, ce logiciel de surveillance pour Mac joue son rôle dans la résolution du problème, pour lequel vous l'utilisez.

Les personnes utilisant Mac keylogger et un autre logiciel de surveillance Mac l'utilisent invariablement pour leur rendre la vie plus simple et plus sûre. Cela peut impliquer la protection en ligne de la vie privée de vos enfants, la révélation d'un partenaire sincère ou la surveillance de vos employés. Dans tous les cas, l’idée est de faire en sorte que tout fonctionne pour le mieux, avec un minimum de tracas et de confusion. Amac Keylogger rend tout cela possible.

Rester en sécurité

Dans un monde rempli de prédateurs en ligne et de collègues peu fiables, vous ne pouvez jamais être trop prudent. Vous pouvez configurer Amac Keylogger que vous ayez ou non un besoin urgent de l'utiliser. Si vous soupçonnez votre collègue ou vos employés, vous avez évidemment besoin d'un logiciel de surveillance Mac. Même si vous ne le faites pas, il n'y a pas de mal à prendre des mesures préventives. Si vous avez des enfants, vous devez absolument utiliser un enregistreur de frappe pour Mac à la maison.

Donc, au lieu d'attendre que quelque chose de grave se produise au travail ou à la maison, installez le keylogger Mac tout de suite. Les utilisateurs d’Amac Keylogger sont souvent surpris par ce qu’ils trouvent. Dans tous les cas, ils sont heureux d’avoir utilisé l’enregistreur de frappe avant que la situation ne s’aggrave. Bien que vous soyez surpris de ce que vous trouvez, vos conclusions vous aideront à gérer une situation par ailleurs difficile, dans laquelle la confiance et la sécurité sont en danger.

Vous pouvez essayer gratuitement Amac Keylogger pour Mac. L'essai de trois jours du logiciel de surveillance Mac vous permet de voir ce que vous pouvez en faire. Essayez donc rapidement avant que les choses ne se gâtent.

Vous recherchez une solution de surveillance des employés plus professionnelle pour
Mac? Découvrez Easemon pour Mac dès maintenant!

Category: Uncategorized

Related Spy Software
24/7 Email Support On-line Live Chat Why choose Amac Keylogger? Monday - Friday - 9AM to 6PM EST

Use a Keylogger for Mac to Monitor Coworkers, Kids & Anyone

help
Use a Keylogger for Mac to Monitor Coworkers, Kids & Anyone

Amac Keylogger is a keylogger for Mac that really works. It helps you uncover secrets such as what your kids are using their computer for or who your lover loves besides you! How and why you use this Mac keylogger is up to you, but regardless of the case, you will get the results and answers you want. Amac Keylogger is an excellent keystroke logger that records all the keys typed on the Mac it’s installed on.

Stealth Action

Amac Keylogger’s stealth functionality provides you answers no one else can. Who is talking to your kids over the internet? Who is your boyfriend chatting with at night? Who typed in your password at the office? Every question is actually a complicated problem and a cause of concern.

With this reliable Mac monitoring software, you can easily solve this problem. Instead of beating yourself up, use this powerful, easy-to-use keylogger for Mac. You’ll save yourself a lot of time and energy, two things you will need to use for confronting or sorting out the real problem.

No one will know that you’ve installed the keystroke logger. It will run in the background and keep reporting back the activities on that Mac. You can see this information to see what the people being monitored are doing as if you were looking over their shoulder.

Screenshots Show Everything

In addition to logging keystrokes, Amac Keylogger takes screenshots on the Mac. You can adjust the interval at which you want Amac to take the snapshot, i.e. every hour, half hour, or if you’re really anxious, every 15 minutes! This is an excellent way to get undeniable evidence of the guilty party. No one can deny or get away with their mistakes when a screenshot reveals their computer activities. You don’t need a lot of fancy devices or gadgets; one program does it all.

Hard-to-ignore Evidence

With Amac Keylogger you don’t have to leave anything to chance. The keylogger for Mac delivers clear, irrefutable evidence that you can use to prove anything. Often, mistrust swells up instead of getting resolved due to insufficient and/or unambiguous information. Amac Keylogger doesn’t let that happen. Whether it’s the history of the keystrokes or the screenshots, this Mac monitoring software plays its part in resolving whatever problem you’re using it for.

People using Mac keylogger and other Mac monitoring software invariably use it for making their lives simpler and safer. This can entail protecting your kids’ privacy online, exposing an insincere partner or monitoring your employees. In any case, the idea is to make it all work out for the best, with minimal hassle and confusion. Amac Keylogger makes all these possible.

Stay Safe

In a world full of online predators and unreliable coworkers, you can never be too careful. You can set up Amac Keylogger whether or not you have a pressing need to use it. If you suspect your coworker or spouse, you obviously need Mac monitoring software. Even if you don’t, there’s no harm in taking some preventive measures. If you have kids, you should definitely use a keylogger for Mac at home.

So, instead of waiting for something bad to happen at work or home, install the Mac keylogger right away. Amac Keylogger users are often surprised by what they find. In any case, they are glad they used the keystroke logger before things get worse. While you may be surprised with what you find, your findings will help you manage an otherwise difficult situation where trust and security are at risk.

You can try Amac Keylogger for Mac for free. The Mac monitoring software’s three-day trial lets you see what you can do with it, so try soon before things take a turn to the worse.

Looking for more professional employee monitoring solution for Mac?
Check Out Easemon for Mac Right Now!

Tags: , , ,

Category: Learning Center

Related Spy Software
24/7 Email Support On-line Live Chat Why choose Amac Keylogger? Monday - Friday - 9AM to 6PM EST