La sortie de OS X10.9 et Keylogger pour Mavericks

La sortie de OS X10.9 et Keylogger pour Mavericks

Le fabricant Apple Mac présente son dernier système d'exploitation – OS X Mavericks lors de sa WWDC, le 10 2013, avec l'affichage de nouvelles fonctionnalités d'iBooks, d'Apple Maps, d'onglets, de balises, de Safari, etc. Parallèlement, le keylogger pour OS X Mavericks, le meilleur logiciel de surveillance pour OS X 10.9, apparaît avec la demande croissante de la sécurité Mac et de la protection en ligne.

Voyons maintenant les nouvelles fonctionnalités d’OX Mavericks ci-dessous:

  1. Onglets du Fi
    n
    der OS X Mavericks propose une nouvelle version avec la fonction permettant de fusionner plusieurs fenêtres en une seule, ce qui vous permet de conserver un onglet pour travailler et un autre pour vous divertir dans une seule fenêtre du Finder. Vous pouvez passer du divertissement au travail ou inversement à votre guise.
  2. Safari
    L
    e safari nouvellement amélioré sur OS X Mavericks se concentre sur l'optimisation des performances internes afin de donner aux utilisateurs une meilleure expérience de recherche, telle que la réduction de l'occupation du processeur pendant le fonctionnement du safari, la réduction de la consommation d'énergie pendant l'opération.
  3. Cartes et iBooks
    Apple Map contient sur votre ordinateur toutes les informations géographiques situées dans le monde entier, qui sont précises et pratiques. À l'aide du signet de la carte Apple, vous pouvez visiter votre lieu préféré en un clic pour voir les brèves images. iBooks permet aux utilisateurs d'ajuster le contenu en surbrillance ou de prendre des notes dans iCloud selon vos préférences.
  4. Calendri
    e
    r Le calendrier a changé son image en une image lumineuse et fraîche avec la fonctionnalité puissante. Vous pouvez faire votre choix. L'un des points forts du calendrier est l'information spécifique sur le nouvel inspecteur d'événements. Une fois que vous avez ajouté l'événement au calendrier, il vous indiquera l'emplacement suggéré avec la connexion de la carte Apple, la durée estimée du trajet en fonction de votre choix et les prévisions météorologiques pour vous aider à réaliser votre plan.
  5. Notification
    La notification de Mac OS X Mavericks vous permet de répondre au message, de répondre à l'appel vidéo et même votre Mac est en mode veille. De plus, vous pouvez apprendre à connaître les dernières nouvelles même si votre safari ne fonctionne pas. En outre, il peut recevoir le message lorsque vous êtes absent et vous avertir lorsque vous revenez afin que vous ne manquiez aucune nouvelle importante.

Le keylogger pour OS X 10.9 joue un rôle important dans la garantie de la sécurité des Mac, en fournissant une protection en ligne. Il est utilisé pour le bien de tous les utilisateurs OS X Mavericks en offrant de nombreuses fonctionnalités professionnelles. Avec le puissant Amac Keylogger pour OS X Mavericks, vous pouvez:

  • Surveiller des activités entières de manière invisible

Le keylogger OS X 10.9 fonctionne de manière invisible pour enregistrer tout ce qui est fait sur les Mavericks OS X de nos jours. Il est capable de se cacher à l'arrière-plan du nouveau système d'exploitation – OS X 10.9. Il peut être appliqué au contrôle parental, à la surveillance des employés, au contrôle du réseau, etc. Toutes ces opérations peuvent être effectuées dans un mode complètement secret afin que le keylogger de OS X Mavericks fonctionne correctement.

  • Surveiller et enregistrer presque tout

Le keylogger pour OS X Mavericks est capable d’enregistrer toutes les frappes au clavier et mots de passe saisis, les sites Web visités, les e-mails composés, les conversations de chat, les activités de réseaux sociaux, ainsi que de prendre des captures d’écran, de suivre l’adresse IP, etc. En passant, vous êtes certain de savoir ce qui se passe sur les Mavericks OS X.

  • Installez et utilisez simplement

Le keylogger pour OS X Mavericks possède de nombreuses fonctionnalités puissantes, mais il est très simple à installer et à utiliser. En règle générale, il peut être installé simplement en quelques minutes, puis fonctionne à chaque démarrage de votre OS X Mavericks, et enregistre et envoie tous les journaux se déroulant automatiquement.

  • Visualiser et contrôler à distance

Si vous craignez que vos enfants ou employés ne s'aperçoivent qu'ils sont surveillés sur Mavericks OS X, le keylogger pour OS X 10.9 vous aidera à résoudre le problème de l'anxiété car il vous enverra automatiquement tous les journaux par e-mail ou par FTP. afin que vous puissiez voir et tout savoir instantanément et à distance sur tous les appareils connectés à Internet.

Category: Uncategorized

Related Spy Software
24/7 Email Support On-line Live Chat Why choose Amac Keylogger? Monday - Friday - 9AM to 6PM EST

The Release of OS X10.9 and Keylogger for Mavericks

help
The Release of OS X10.9 and Keylogger for Mavericks

The Apple Mac maker shows off its latest operating system – OS X Mavericks at its WWDC, 10th 2013 with displaying some new features of iBooks, Apple Maps, tabs, tags, Safari etc. At the same time, the keylogger for OS X Mavericks, the best monitoring software for OS X 10.9, is coming forth with the increasing demand of the Mac security and online protection.

Now let’s catch a glimpse of the new features of OX Mavericks below:

  1. Finder Tabs
    The OS X Mavericks puts forward a new version with the function to merge the multiple windows into one, which enables you to keep a tab for working and another for entertaining in one single finder window. You can shift from entertaining to working or reversely at your will.
  2. Safari
    The newly-ameliorated safari on OS X Mavericks focus on optimizing the inner performance to give the users a better searching experience, such as reduce the occupation of the CPU while operating the safari, lessen the energy consumption during the operation.
  3. Maps and iBooks
    Apple map contains all the geography information all around the world on your computer, which is accurate and practical for you. With the help of the bookmark of the Apple map, you can visit your favorite place with a click to see the brief pictures. iBooks allows the users to adjust the highlight the contents or make the take notes in iCloud at your preference.
  4. Calendar
    The calendar has changed its image to a bright and fresh one along with the powerful functionality. You can make your choice. One of the highlights of the calendar is the specific information on the new event inspector. Once you have added the event to the calendar, it will show you the suggested location with the connection of the Apple map, the estimated travel time based on your choice and the forecast of the weather completely to help you fulfill your plan.
  5. Notification
    The notification of the OS X Mavericks enables you to reply the message, respond to the video call and even your Mac is in sleep mode. Furthermore, you can get to know the latest news even though your safari is not running. Additionally, it can receive the message when you are away and notify to you when you come back again so as to ensure that you won’t miss any important news.

The keylogger for OS X 10.9 plays an important role in guaranteeing Mac security, providing online protection. It is used for the good for all OS X Mavericks users by offering numerous professional features. With powerful Amac Keylogger for OS X Mavericks, you can:

  • Monitor Entire Activities Invisibly

The OS X 10.9 keylogger works invisibly to record all things done on the OS X Mavericks nowadays. It is able to hide itself in the background of the new operating system – OS X 10.9. It can be applied to parental control, employee monitoring, network control etc. All of those can be conducted in a completely secret mode so that the keylogger for OS X Mavericks will work smoothly.

  • Monitor & Record Almost Everything

The keylogger for OS X Mavericks is able to record all keystrokes and passwords typed, websites visited, email composed, chat conversations, social networking activities, as well as take screenshots, track IP address and more. By the means, you are certain to know what is happening on the OS X Mavericks.

  • Install and Use Simply

The keylogger for OS X Mavericks has many powerful features, but it is very simple to install and use. Generally, it can be installed simply in just several minutes, then works every time when your OS X Mavericks starts, and records and sends all logs happening automatically.

  • View and Control Remotely

If you are worrying that your children, or employees may find that they are monitored on the OS X Mavericks, now the keylogger for OS X 10.9 will help you solve the mind of anxiety, for it sends all logs automatically to you via Email or FTP so that you can view and know all things instantly and remotely on any devices which is connected to the Internet.

Tags: , , , , , ,

Category: Learning Center

Related Spy Software
24/7 Email Support On-line Live Chat Why choose Amac Keylogger? Monday - Friday - 9AM to 6PM EST