Amac Keylogger pour Snow Leopard – Keylogger pour Mac OS X

Amac Keylogger pour Snow Leopard – Keylogger pour Mac OS X

Que recherchent les membres de votre famille et vos amis sur votre Mac? Comment pouv
ez-vous surveiller secrètement les activités du clavier de vos enfants? Vos employ
és transmettent-ils des secrets d’entreprise par courrier électronique à vos concu
rrents? Comment suivre les sites Web visités par vos employés? Comment r
écupérer l'ID de connexion et les mots de passe entrés précédemment? Comment po
uvez-vous récupérer des documents non sauvegardés à partir de votre ordinateur?

Amac Keylogger pour Snow Leopard est un enregistreur de frappe puissant, stable et furtif destiné au contrôle parental, à la surveillance des employés et à la surveillance de l'ordinateur Snow Leopard. Cela fera certainement un excellent travail et vous aidera à trouver des réponses.

Suivre toutes les activités du clavier et Internet de vos enfants.
Amac Keylogger pour Snow Leopard prend en charge la surveillance multi-utilisateurs et enregistre presque toutes les activités. Vous pouvez facilement savoir ce que vos enfants font en ligne en vérifiant leurs activités d'utilisateur avec votre mot de passe administrateur.

Il n'est pas approprié d'espionner le Mac de votre partenaire et d'attraper un conjoint tricheur.
Amac Keylogger pour Snow Leopard est très puissant pour enregistrer des courriels dactylographiés, les sites Web visités et les conversations de messagerie instantanée. Vous ne pouvez pas l'utiliser pour savoir ce que fait votre épouse lorsque vous êtes absent.

Surveillez l'utilisation de l'ordinateur par vos employés en temps de travail.
Amac Keylogger for Snow Leopard enregistre les frappes au clavier, les sites Web, les conversations en ligne et les instantanés d'écran sur les ordinateurs en fonctionnement de vos employés pendant le temps de travail. Il est utile de vous aider avec la supervision du personnel. Solution alternative: Découvrez Easemon Employee Monitor pour Mac!

Connectez l'adresse IP pour suivre l'emplacement de votre Snow Leopard.
Amac Keylogger pour Snow Leopard est intégré à la fonction de suivi des adresses IP. Les utilisateurs de Keylogger for Snow Leopard peuvent vérifier l'adresse IP enregistrée dans le rapport Email afin de suivre l'emplacement d'un Mac et de le récupérer s'il est perdu ou volé.

Amac Keylogger pour Snow Leopard peut être largement appliqué à toutes sortes de personnes, telles que les utilisateurs d’ordinateurs domestiques (contrôle parental ou surveillance des employés), la supervision d’une entreprise, une institution d’enquête, etc. N'importe quel problème s'il vous plaît Essayez Amac Keylogger pour Snow Leopard gratuitement en 3 jours!

Category: Uncategorized

Related Spy Software
24/7 Email Support On-line Live Chat Why choose Amac Keylogger? Monday - Friday - 9AM to 6PM EST

Amac Keylogger for Snow Leopard – Keylogger for Mac OS X

help
Amac Keylogger for Snow Leopard – Keylogger for Mac OS X

What are your family members and friends searching on your Mac?
How can you secretly monitor your kids’ keyboard activities?
Are your employees Emailing business secrets to your rivals?
How to track the websites visited by your employees?
How to retrieve previously entered login ID and Passwords?
How can you retrieve unsaved documents from your computer?

Amac Keylogger for Snow Leopard is a powerful, stable and stealthy Keylogger for Parental Control, Employee Monitoring and Snow Leopard Computer Monitoring. It will definitely do a great job and help you find out answers.

Track all keyboard and Internet activities of your kids.
Amac Keylogger for Snow Leopard supports multiple-user monitoring and logs almost all the activities. You can easily find out what your kids are doing online by checking out their user activities with your admin password.

Spy on your partner’s Mac and catch a cheating spouse.
Great power in recording typed Emails, logging the websites visited and logging instant messenger conversations, Amac Keylogger for Snow Leopard lets you know exactly what your spouse is doing when you are away.

Monitor your employees’ computer usage in working time.
Amac Keylogger for Snow Leopard logs keystrokes, websites, chat conversations and screen snapshots on your employees’ working computers during working time. It is useful to assist you with staff supervision. Alternative solution: Check Out Easemon Employee Monitor for Mac!

Log IP address to track the location of your Snow Leopard.
Amac Keylogger for Snow Leopard is built in with IP address tracking function. Keylogger for Snow Leopard users can check the IP address logged in report Email to track the location of a Mac and get it back if it is lost or stolen.

Amac Keylogger for Snow Leopard can be widely applied to all kinds of people like home computer users (parental control or spouse monitoring), company supervision, investigation institution and so on. Any problem please Try out Amac Keylogger for Snow Leopard for Free in 3 days!

Tags: , , ,

Category: Learning Center

Related Spy Software
24/7 Email Support On-line Live Chat Why choose Amac Keylogger? Monday - Friday - 9AM to 6PM EST