Choisissez le meilleur enregistreur de frappe sur le marché Mac

Choisissez le meilleur enregistreur de frappe sur le marché Mac

Nous vivons dans un monde où la sécurité informatique est devenue l'un des problèmes les plus importants de notre vie. Notre vie quotidienne étant étroitement liée à un gadget technologique, nous avons été obligés de nous attaquer aux problèmes de leur sécurité pour notre propre sécurité. Une application Mac enregistreur de frappe est l’un des principaux moyens de nous assurer que de telles violations de la sécurité ne se produisent pas sur nos ordinateurs Apple.

Une application Mac enregistreur de frappe peut être utilisée pour protéger à la fois nos propres ordinateurs personnels à la maison et, au niveau de l'entreprise, ceux qui se trouvent sur nos lieux de travail.

Lequel choisir?

Une recherche en ligne rapide pour "enregistreur de frappe Mac" donnera des centaines de produits sur le marché. Leurs prix peuvent varier de totalement gratuit à un qui ferait grimacer la plupart des gens.

Alors, comment peut-on choisir le meilleur enregistreur de frappe pour les ordinateurs Mac?

Pour répondre à la question, examinons certaines fonctionnalités qui revêtiraient une importance capitale pour les environnements domestiques et d'entreprise et assurez-vous que celui que nous avons choisi les possède toutes:

  • Facile à installer et à utilis
    er: Une application Mac enregistreur de frappe doit être facile à installer, à configurer et à utiliser, même par une personne possédant les connaissances de base en technologie.
  • Paramètres par défaut optimau
    x: Les paramètres par défaut du logiciel doivent pouvoir traiter et traiter autant de problèmes que possible sans avoir à maîtriser les compétences de configuration d'un expert.
  • Peu gourmand en ressources
    : un enregistreur de frappe pour ordinateurs Mac devrait pouvoir fonctionner sans utiliser trop de mémoire. Une baisse soudaine des performances peut alerter l'utilisateur que quelque chose tourne en arrière-plan.
  • Pas facilement repér
    é: Un enregistreur Keystroke pour Mac est installé dans le but d'attraper un utilisateur non autorisé ou un utilisateur accédant à des informations restreintes. S'ils peuvent voir que l'application est en cours d'exécution ou peuvent facilement la trouver – que ce soit en la recherchant ou en tombant dessus par inadvertance – elle n'aura pas réussi à obtenir les résultats escomptés.
  • Plus que la capture de frappes au clavier Bi
    en que le nom "enregistreur de frappe au clavier Mac" implique que tout ce que l'on attend de lui est de capturer et d'enregistrer des frappes au clavier, cela ne devrait pas être le cas. Au début du développement de ces types de logiciels, il était vrai que la personne qui les utilisait ne pouvait voir que les touches individuelles qui avaient été enfoncées. C'était une tâche ardue d'essayer de comprendre ce qui était pressé et de le coupler avec pourquoi.

Le dernier logiciel, cependant, est une histoire totalement différente. Outre l'enregistrement des frappes, ils sont capables de:

  • Capturer des captures d'écran directement à partir de l'écran.
    Cela permet au contrôleur de l'enregistreur keylogger d'avoir une image plus claire de ce qui se passe – au lieu de simplement voir les touches enfoncées et de ne pas savoir pourquoi.
  • Surveillance des discussions et des messages instantanés.
    Un bon enregistreur de frappe sera capable de capturer le message non seulement de la personne sur laquelle le logiciel a été installé, mais également de celle de l’autre bout de la conversation.
  • Prix raisonnabl
    e Le prix d'un logiciel ne reflète pas toujours la capacité de ses performances. De nos jours, il existe des applications Mac gratuites pour enregistreur de frappe qui peuvent fonctionner aussi bien, sinon mieux, que celles offrant des prix plus élevés. Mais encore une fois, cela ne signifie pas que, simplement parce qu'ils sont libres, on devrait les choisir non plus. Il n’est pas rare de trouver un logiciel gratuit Mac enregistreur de frappe contenant des logiciels malveillants, ce qui expose la personne qui les utilise à encore plus de dommages et de risques pour la sécurité. Une ligne fine doit être parcourue lors de l’achat de ce type de logiciel.

Category: Uncategorized

Related Spy Software
24/7 Email Support On-line Live Chat Why choose Amac Keylogger? Monday - Friday - 9AM to 6PM EST

Choose the Best Keystroke Recorder Mac on the Market

help
Choose the Best Keystroke Recorder Mac on the Market

We live in a world where computer security has become one of the most important issues in our lives. With our day-to-day life being closely coupled with one tech gadget or another, we have been forced to address the issues of their security for our own safety’s sake. A keystroke recorder Mac application is one of the major ways that we can ensure that no such security breaches occur on our Apple computers.

A keystroke recorder Mac application can be used to protect both our own personal computers at home and, on a corporate level, the ones that are at our places of work.

Which to Choose?

A quick online search for "keystroke recorder Mac" will result in hundreds of products that are on the market. Their prices might range from absolutely free to one that would make most people wince.

So, how can one choose the best keystroke recorder for Mac computers?

To answer the question let us have a look at some features that would be very vital in both the home and corporate environments and make sure that the one we choose has all of them:

  • Easy to Install and Use:
    A keystroke recorder Mac application must be easy to install, configure and use – even by a person who has the most basic knowledge of technology.
  • Optimal Default Settings:
    The default settings of the software should be able to handle and address as many issues as possible without having to have an expert’s configuration skills.
  • Non-Resource Intensive:
    A keystroke recorder for Mac computers should be able to run without sucking up too much memory. A sudden drop in performance might alert the user that there is something running in background.
  • Not Easily Spotted:
    The whole purpose of having a Mac Keystroke recorder installed is to catch an unauthorized user or one that is accessing information that is restricted. If they can see that the application is running or can easily find it – whether while searching for it or stumble upon it unintentionally – it will have failed in attaining its intended results.
  • More than Just Capturing Keystrokes
    Although the name "keystroke recorder Mac" implies that all that it is expected to do is capture and record keystrokes, that shouldn’t be the case. In the early days of the development of these types of software it is true that all that the person using the software could see were the individual keys that had been pressed. It was quite a daunting task to try and figure out what was pressed and couple it with why it was pressed.

The latest software, however, are a totally different story. Apart from recording keystrokes, they are capable of:

  • Capturing screenshots right off of the screen.
    This allows the keylogger recorder controller to have a clearer image of what is going on – as opposed to just seeing keys pressed and not having a clue why.
  • Monitoring chats and instant messages.
    A good keystroke recorder will be able to capture the message of not only the person on whose computer the software has been installed on, but also that of the one at the other end of the conversation.
  • Reasonably Priced
    The price tag of software doesn’t always reflect the capability of its performance. Today, there are free keystroke recorder Mac applications that can perform just as well as, if not better than, the ones with premium prices. But then again, it doesn’t mean that just because they are free one should opt for them either. It isn’t uncommon to find such keystroke recorder Mac freeware that have malicious software hidden in them – thus exposing the person using them even more damage and security risks. A fine line needs to be walked when buying these kinds of software.

Tags: , ,

Category: Learning Center

Related Spy Software
24/7 Email Support On-line Live Chat Why choose Amac Keylogger? Monday - Friday - 9AM to 6PM EST