Accord juridique

Accord juridique

La présente déclaration légale divulgue l’accord juridique concernant tous les sites Web d’Amac Software Corporation, notamment Amacspy.com, Amackeylogger.com.

ACCORD En
installant, en exécutant ou en utilisant tout produit ou service Amac, vous acceptez les règles ci-dessous. En outre, vous acceptez de respecter à tout moment les règles Amac lorsque vous utilisez un produit ou service Amac.

Vous trouverez ci-dessous une liste des problèmes juridiques concernant notre logiciel et le contenu de notre site, ainsi que des problèmes liés aux entreprises.

LÉGALITÉ
Avant d'acheter, de télécharger, d'installer et d'utiliser notre produit, assurez-vous que vos actions sont légales dans le pays et dans l'état où vous vous trouvez.

CLAUSE DE N
O
N-RESPONSABILITÉ Tous nos produits sont distribués et sous licence "tels quels" et aucune garantie, de quelque nature que ce soit, n'est promise par Amac Software, ainsi que leurs performances, leur fiabilité ou leur adéquation à une tâche donnée. Amac ne peut en aucun cas être tenu responsable de la perte de données ou de TOUT DOMMAGE DE QUELQUE NATURE que ce soit, financier, physique, émotionnel ou autre, qui pourrait résulter de son utilisation. Nous ne pouvons être tenus responsables des utilisateurs malveillants. Amac Software aidera les forces de l'ordre à poursuivre les utilisateurs d'abus de nos produits à des fins malveillantes.

VIE PRIVÉ
E
Nous n’avons pas, ne voulons pas et ne vendrons jamais de noms et d’e-mails à des "spammeurs" ou à d’autres personnes. Amac ne collecte aucune information de votre ordinateur autre que celle requise pour le bon fonctionnement du produit. Vos informations privées sont en sécurité avec nous.

PIRATAGE DES LOGIC
IELS Amac engagera des poursuites judiciaires contre tous les utilisateurs soupçonnés de pirater des produits Amac. De plus, Amac signalera tout utilisateur piraté à d'autres produits au développeur ou au gardien de produits.

PROTECTION DES SECRETS COMMERC
IAUX En utilisant un produit Amac, vous vous engagez à ne pas décompiler, désosser, désosser, modifier ou changer aucune partie de celui-ci afin de découvrir ses méthodes ou travaux internes. Cela constituerait une violation de la protection du droit d’auteur d’Amac.

COPYRIGHTS
Tous les graphiques, logiciels, exemples de code et autres informations numériques contenus sur ce site Web, ainsi que les logiciels distribués sur Internet, sont protégés par le droit d'auteur et appartiennent à Amac Software. Si vous souhaitez utiliser le contenu du site, qu'il s'agisse d'informations textuelles, d'échantillons de code ou autres, veuillez nous contacter pour obtenir une autorisation.

SUPPORT
C’est la politique d’Amac d’offrir un support technique gratuit par courrier électronique à tous nos clients, qu'ils soient inscrits ou non.

24/7 Email Support On-line Live Chat Why choose Amac Keylogger? Monday - Friday - 9AM to 6PM EST

Legal Agreement

help
Legal Agreement

This legal statement discloses the legal agreement for All Amac Software Corporation websites including Amacspy.com, Amackeylogger.com.

AGREEMENT
By installing, running, or using any Amac product or service you agree to the below Policies. In addition you agree that you will follow the Amac Policies at all times when using an Amac product or service.

Listed below are the legal issues concerning our software and other site content, as well as business related issues.

LEGALITY
Before you purchase, download, install and use our product, please make sure your actions are LEGAL in the country and state where you are located.

DISCLAIMER
All our products are distributed and licensed on an "as is" basis and no warranties or guarantees of any kind are promised by Amac Software, as well as their performance, reliability or suitability to any given task. In no event shall Amac be liable for any loss of data or ANY DAMAGES OF ANY KIND, financial, physical, emotional or other, which might arise from its use. We cannot be held responsible for malicious users. Amac Software will aid law enforcement in prosecution of users abusing our products for malicious purposes.

PRIVACY
We have not, will not, and won’t ever sell names and emails to "spammers" or other parties. Amac do not collect any information from your computer other than the information required for the products successful operation. Your private information is safe with us.

SOFTWARE PIRACY
Amac will take legal action against any users that are found to be pirating Amac products. In addition, Amac will report any users found pirating other products to the products developer or care-keeper.

PROTECTION OF TRADE SECRETS
By using any Amac product you agree not to decompile, reverse engineer, modify or change any part of it for the reasons of discovering its internal methods or works. To do so is a violation of Amac’s copyright protection.

COPYRIGHTS
All graphics, software, code samples, and other digital information contained on this web site, as well as software distributed over the Internet are copyright protected and owned by Amac Software. Should you wish to use any site content, be it text information, code samples, or what have you, please contact us for permission.

SUPPORT
It is the policy of Amac to offer free E-mail based technical support to all of our registered and unregistered customers.

24/7 Email Support On-line Live Chat Why choose Amac Keylogger? Monday - Friday - 9AM to 6PM EST