Utilisation légale de Keylogger pour Mac

Utilisation légale de Keylogger pour Mac

Les enregistreurs de frappe pour Mac sont des programmes permettant de consigner les frappes au clavier. De nos jours, les enregistreurs de frappe pour Mac enregistrent davantage et jouent davantage de rôles sur les ordinateurs Mac OS X.

Les Keyloggers pour Mac sont fondamentalement des logiciels légaux (il n'y a pas vraiment beaucoup de logiciels illégaux), mais les utilisateurs peuvent utiliser Keyloggers pour Mac de manière illégale. De manière générale, vous ne violez pas les lois dans ces circonstances.

Surveiller les ordinateurs domestiques

En tant que parent payant pour l’ordinateur domestique, l’Internet et l’électricité utilisés, vous avez le droit de surveiller et de contrôler comment ces éléments sont utilisés avec Keylogger pour Mac. Les parents ont des droits parentaux qui leur donnent de telles libertés. Un tuteur a légalement le droit de surveiller son quartier.

Surveiller les ordinateurs de travail

Il est tout à fait légal de surveiller des ordinateurs de travail avec Keylogger pour Mac au travail si les ordinateurs sont la propriété de la société. Les employeurs ont le droit de vérifier que les ordinateurs Mac de bureau sont utilisés correctement. La plupart des enregistreurs de frappe pour Mac ayant accès au Mac enregistrent automatiquement toutes les activités sur le Mac.

Surveillez votre propre ordinateur

L'application d'un keylogger pour Mac sur votre propre ordinateur est tout à fait légale. Le problème est que vous devez vous assurer que les informations confidentielles ou protégées ne sont pas stockées de manière non sécurisée. Vous devez également promettre de ne pas donner d'informations collectées. Cela inclut les mots de passe, noms d'utilisateur, numéros de compte, etc.

Surveiller d'autres ordinateurs

Avant d'enregistrer dans Key un Mac qui ne vous appartient pas, vous devez informer les utilisateurs de Mac ou lui demander d'afficher une notification à l'intention des autres utilisateurs. Jouer Keylogger pour Mac sur l'ordinateur de quelqu'un d'autre sans consentement est généralement illégal. Et assurez-vous de ne transmettre aucune information personnelle à des tiers.

Nous vous suggérons de consulter les lois locales concernant l’application de Keylogger pour Mac, ou vous pourriez avoir des problèmes d’atteinte à la vie privée.

Téléchargez gratuitement Amac Keylogger pour Mac!

Category: Uncategorized

Related Spy Software
24/7 Email Support On-line Live Chat Why choose Amac Keylogger? Monday - Friday - 9AM to 6PM EST

Legal Use of Keylogger for Mac

help
Legal Use of Keylogger for Mac

Keyloggers for Mac are programs for logging the keystrokes struck on a keyboard. Nowadays Keyloggers for Mac record more and play more roles in Mac OS X computers.

Keyloggers for Mac are fundamentally legal software (there’s not really much illegal software), but users may use Keyloggers for Mac in illegal ways. Generally speaking, you are not violating laws in these circumstances.

Monitor home computers

As a parent paying for the home computer, Internet and electricity used, you have every right to monitor and control how those things are used with a Keylogger for Mac. Parents have parental rights that give them such liberties. A guardian has legal rights to monitor his/her ward as well.

Monitor work computers

It’s entirely legal to monitor work computers with Keylogger for Mac while at work if the computers are company’s property. Employers have right to check that office Mac computers are being used correctly. Most keyloggers for Mac given access to the Mac will automatically record all activities on the Mac.

Monitor your own computer

Applying a keylogger for Mac on your own computer is completely legal. The catch is that you have to ensure that confidential or protected information is not insecurely stored. You also have to promise not to give about collected information. This includes passwords, usernames, account numbers, etc.

Monitor other computers

Before Key logging a Mac which doesn’t belong to you, you are obligated to tell the Mac users or have it display a notification to let other users know. Playing Keylogger for Mac on someone else’s computer without consent is typically illegal. And be sure not to send any personal information to third parties.

We suggest you consult local laws about applying a Keylogger for Mac, or you may get in trouble with invasion of privacy.

Download Legitimate Amac Keylogger for Mac for Free!

Tags: , ,

Category: Learning Center

Related Spy Software
24/7 Email Support On-line Live Chat Why choose Amac Keylogger? Monday - Friday - 9AM to 6PM EST