Amac Keylogger vous aide à localiser un Mac volé

Amac Keylogger vous aide à localiser un Mac volé

Notre ordinateur portable est un investissement sérieux et un équipement précieux. Nous conservons des informations sensibles à ce sujet et peut-être même en dépendons pour gagner notre vie. Il nous connecte, nous informe et nous divertit. Et oui, parfois cela nous distrait. Traiter avec un ordinateur portable perdu ou volé n'est pas une pensée que nous considérons dans nos vies occupées. La bonne nouvelle est qu’il existe de puissants outils – Mac Keyloggers – pour nous aider à retrouver un ordinateur portable perdu ou volé.

Mac Keylogger est un puissant outil de surveillance qui surveille toutes les activités de votre Mac. Il fonctionne tout le temps lorsque l'utilisateur se connecte sur Mac et travaille en arrière-plan. Il suit chaque frappe, site Web et message instantané et effectue des captures d'écran périodiques du bureau en temps réel. Tant que vous installez ce keylogger sur votre Mac, vous pouvez consulter les journaux des activités de l'ordinateur via les courriels qui vous sont envoyés.

La principale fonction utile de ce Mac Keylogger est de consigner l'adresse IP du Mac surveillé. Pour les utilisateurs de Mac, le traçage d'une adresse IP est en réalité assez simple. En utilisant un Keylogger pour Mac, vous obtiendrez facilement l’adresse IP de votre Mac. Le Mac Keylogger de Amac enregistre l'adresse IP de votre Mac et vous envoie les informations de votre emplacement Mac dans votre boîte aux lettres électronique pour vous aider à localiser votre Mac ou les utilisateurs Mac.

Mac Keylogger, avec la possibilité d'enregistrer les activités Mac et l'adresse IP, est l'outil le plus efficace pour vous aider à récupérer un Mac volé. Appliquez Mac Keylogger pour enregistrer et suivre l’emplacement de votre Mac perdu mais surveillé. Recueillez et rapportez ces informations à la police et vous pourrez alors probablement récupérer votre Macbook perdu.

Category: Uncategorized

Related Spy Software
24/7 Email Support On-line Live Chat Why choose Amac Keylogger? Monday - Friday - 9AM to 6PM EST

Amac Keylogger Helps You Locate Stolen Mac

help
Amac Keylogger Helps You Locate Stolen Mac

Our laptop is a serious investment and a precious equipment. We keep sensitive information on it and maybe even depend on it to make a living. It connects us, informs and entertains us. And yes, sometimes it distracts us. Dealing with a lost or stolen laptop is not typically a thought we ponder in our busy lives. Well now, the good news, there are some powerful tools – Mac Keyloggers – out there to assist us in the recovery of a lost or stolen laptop.

Mac Keylogger is a powerful monitoring tool that monitors every activity on your Mac. It runs all the time as user logins on Mac and work stealthily in background. It tracks every keystroke, website and instant message and takes periodical desktop screenshots in real time. As long as you install this keylogger onto your Mac, you can view the logs of the computer activities through the emails sent to you.

The primary helpful function of this Mac Keylogger is that it logs IP address of the monitored Mac. For Mac users, tracing an IP address is actually pretty straightforward. Using a Mac Keylogger, you will get the IP address of your Mac easily. The Mac Keylogger from Amac logs the IP address of your Mac and sends you the information of your Mac location to your email box to help you locate your Mac or the Mac users.

Mac Keylogger with the capability of recording Mac activities and IP address is the most effective tool to assist you get back a stolen Mac. Apply Mac Keylogger to record and track the location of your lost but monitored Mac. Collect and report these information to the police and then you can probably get your lost Macbook back.

Tags: , , ,

Category: Learning Center

Related Spy Software
24/7 Email Support On-line Live Chat Why choose Amac Keylogger? Monday - Friday - 9AM to 6PM EST