Comment enregistrer des frappes sur Mac?

Comment enregistrer des frappes sur Mac?

Comment enregistrer les frappes sur Mac? Il ne fait aucun doute qu'Amac Keylogger pour Mac, l'enregistreur de frappe au clavier Mac le plus puissant et professionnel, joue un rôle important dans la capture de toutes les activités Mac en enregistrant les frappes au clavier. Il peut enregistrer toutes les frappes au clavier, y compris les sites Web visités, les applications ouvertes, les discussions en ligne, afin que vous puissiez également l'utiliser pour protéger en toute sécurité les membres de votre famille. Simplement dire, vous pouvez tout savoir à travers les frappes enregistrées.

Par exemple, les gens qui achètent en ligne sont devenus de plus en plus populaires. De nombreuses entreprises utilisent Internet et les utilisateurs utilisent également un ordinateur pour payer directement leurs factures en ligne. Tout le monde pense qu'il est acceptable de faire des achats en utilisant notre ordinateur, mais c'est en fait la chose la plus dangereuse que vous faites en ligne. Pourquoi? Vous tapez toutes vos informations privées sur votre Mac sans aucune attention, si quelqu'un utilise votre ordinateur ou pirate votre Mac, vos informations importantes seront volées par d'autres, de sorte que votre pauvreté deviendra dangereuse. Cependant, si vous avez installé l'enregistreur de clé Mac sur votre Mac, cela vous aidera à enregistrer tout ce qui se passe sur votre Mac. Ainsi, vous saurez que quelqu'un vole vos fichiers importants en temps voulu, puis vous pouvez prendre des mesures pour le protéger rapidement.

Ici, nous pouvons enregistrer les frappes sur Mac avec Amac Keylogger:

  1. Téléchargez et configurez l'enregistreur de frappe Amac pour Mac Po
    ur bénéficier de vos avantages, la société Amac propose une période d'essai gratuite de trois jours à chaque utilisateur de Mac avant de décider de l'acheter. Vous pouvez télécharger Amac Keylogger Standard edition à votre guise. Après le téléchargement, double-cliquez sur le fichier d'installation "Amac Keylogger STD". Il sera installé instantanément sur Mac et fonctionnera automatiquement à chaque démarrage du Mac.
  2. Ouvrir Amac Keylogger pour Mac L
    orsque vous installez le programme, un message apparaîtra pour indiquer que "Amac Keylogger va redémarrer automatiquement, puis s’exécuter en mode furtif. Utilisez le raccourci clavier Ctrl + Alt + M pour afficher la fenêtre du keylogger." Il suffit donc de cliquer sur le raccourci clavier "Ctrl + Alt + M" pour ouvrir Amac Keylogger. En définitive, la touche de raccourci peut être personnalisée par vous-même.
  3. Configurez-le
    Après l'installation, il est préférable de configurer le logiciel keylogger en fonction de vos préférences, par exemple en définissant les journaux à enregistrer, ou en vérifiant si le courrier électronique peut être reçu avec succès, etc. La configuration détaillée peut être vérifiée dans le guide de l'utilisateur.
  4. Recevoir les rapports à distance
    Si
    vous définissez l'e-mail ou le FTP avec soin et avec succès, vous recevrez les journaux à distance, y compris toutes les frappes au clavier, visites Web, captures d'écran, etc. Vous pouvez afficher tous les journaux sur tout périphérique connecté à Internet.

De manière simple, vous pouvez enregistrer les frappes sur Mac dès que possible, ce qui vous permet de connaître presque tout ce que les utilisateurs font sur Mac.

Category: Uncategorized

Related Spy Software
24/7 Email Support On-line Live Chat Why choose Amac Keylogger? Monday - Friday - 9AM to 6PM EST

How to Log Keystrokes on Mac?

help
How to Log Keystrokes on Mac?

How to log keystrokes on Mac? There is no doubt that Amac Keylogger for Mac, the most powerful and professional Mac keystroke recorder plays a significant role in capturing all Mac activities by logging keystrokes. It can record all keystrokes including websites visited, applications opened, chat conversations online, so you can also use it to protect your family members safe online. Simply to say, you can know everything through the recorded keystrokes.

For example, people shopping online has become more and more popular nowadays. Many businesses are doing on the Internet and people also use computer to pay their bills online directly. Everyone thinks it is okay to shop by using our computer, but actually it is the most dangerous thing you do online. Why? You type all your private information on your Mac without any attention, if someone uses your computer or hacks your Mac, your important information will be stolen by others, so your poverty will become dangerous. However, if you have installed the Mac key logger on your Mac, it will help you record all things happening on your Mac, so you can know someone is stealing your important files timely and then you can take some action to protect it soon.

Here we can log keystrokes on Mac with Amac Keylogger:

  1. Download and set up Amac keystroke logger for Mac
    For your benefits, Amac company provides three-day free trial for every Mac user before you decide to purchase it. You can download Amac Keylogger Standard edition freely to have a try. After download, double click installation file "Amac Keylogger STD", it will be installed instantly on Mac and works automatically every time the Mac starts.
  2. Open Amac Keylogger for Mac
    When you install the program, a message will pop up and say that "Amac Keylogger will restart automatically and then run in stealth mode Please use the hotkey Ctrl+Alt+M to bring up the keylogger window." So you just need to click the hotkey "Ctrl+Alt+M" to open Amac Keylogger. Definitely, the hot key can be customized by yourself.
  3. Configure it
    After installation, you’d better configure the keylogger software according to your preference such as set which logs should be recorded, or test if the email is able to be received successfully and so on. The detailed configuration can be checked in the user guide.
  4. Receive the reports remotely
    If you set the email or FTP carefully and successfully, you will receive the logs remotely, including all keystrokes, web visits, screenshots etc. You can view all logs on any device which is connected to the Internet.

Through simple ways, you can log keystrokes on Mac as soon as possible, which enables you know almost everything users do on Mac.

Tags: , ,

Category: Learning Center

Related Spy Software
24/7 Email Support On-line Live Chat Why choose Amac Keylogger? Monday - Friday - 9AM to 6PM EST