Enregistreur de clé Mac pour petites entreprises et entreprises

Enregistreur de clé Mac pour petites entreprises et entreprises

Puisque l'ordinateur est devenu un élément indispensable des activités de production, d'échange et de stockage d'informations et de données, Mac Key Logger, utilisé pour enregistrer tout ce qui s'est passé sur les ordinateurs de bureau Mac, a vu le jour et est de plus en plus demandé. Les employeurs peuvent tirer parti du Mac Key Logger, facile à utiliser mais puissant, pour conserver des enregistrements des données produites, des informations échangées et des activités en ligne des employés sur le bureau Mac.

Mac Key Logger vous aide à vous éloigner de la perte de données.

De nos jours, au bureau, la plupart des travaux devraient être effectués par ordinateur. La série de travaux effectués sur les ordinateurs de bureau Mac est vitale et revêt une grande importance pour l'entreprise. Les employeurs devraient donc avoir la vision d'installer Mac Key Logger pour protéger ces informations. Mac Key Logger peut enregistrer tout ce qui est saisi sur le Mac, y compris les mots de passe. Les journaux enregistrés seront automatiquement envoyés à votre messagerie / FTP. Donc, s'il vous semble que l'électricité ou Internet soit coupée pendant la rédaction d'un rapport important ou l'envoi d'un courrier électronique professionnel, vous pouvez être assuré que toutes vos données ont été envoyées et stockées dans votre boîte e-mail prédéfinie et vous pouvez les récupérer. à tout moment et n’importe où, tant que vous pouvez ouvrir votre boîte e-mail.

Mac Key Logger offre une surveillance Mac non détectable pour vous.

Pendant ce temps, en tant qu’employeur, vous devez savoir si vos employés travaillent au travail ou bien au travail et s’ils essaient de vendre les fichiers confidentiels à vos concurrents. Grâce à Mac Key Logger, toutes les activités en ligne de vos employés vous sont exposées sans réserve. L'enregistreur de clé professionnelle pour Mac peut enregistrer les sites Web visités même si l'historique Web est vidé par les employés, ainsi que les conversations en chat des deux côtés sur Skype, AIM, iChat, MSN et Adium. Vous saurez ainsi clairement si vos employés passent du temps sur des divertissements ou des manœuvres sales, et ces journaux enregistrés sont une preuve irréprochable pour pouvoir rendre des comptes. De plus, vous n'avez pas besoin de vous demander si Mac Key Logger est installé légalement et si vos employés vont lutter contre, car Mac Key Logger est téléchargé de manière fiable et s'exécute de manière furtive.

Enregistreur de clé Mac sûr, sécurisé et furtif, Amac Keylogger pour Mac OS X est un logiciel de surveillance Mac réputé et digne de confiance pour les entreprises. En gardant une trace de toutes les informations et données et des performances en ligne des employés sur Mac, Mac Key Logger vous aide à protéger la confidentialité de votre entreprise et à améliorer l'efficacité du travail de vos employés. En un mot, Mac Key Logger est en grande demande pour les affaires.

Easemon pour Mac est une solution alternative, une solution tout-en-un de surveillance des employés pour les entreprises, entreprises ou bureaux équipés d’ordinateurs Mac OS X. Easemon Client peut être installé sur des périphériques OS X ciblés en un seul clic. Il ne reste plus aux employeurs qu’à visualiser et à gérer les journaux de Easemon Cloud distant. Ce moniteur d’employés pour Mac OS X est adapté aux applications à grande échelle, en particulier pour les établissements d’enseignement et les entreprises.

Category: Uncategorized

Related Spy Software
24/7 Email Support On-line Live Chat Why choose Amac Keylogger? Monday - Friday - 9AM to 6PM EST

Mac Key Logger for Small Business and Companies

help
Mac Key Logger for Small Business and Companies

Since computer has been an indispensable part of business for information and data production, exchange and storage these days, Mac Key Logger, which is used to record everything happened on the office Mac computers, came into being and is in increasing demand for business. Employers can take good advantage of the easy-to-use but powerful Mac Key Logger to keep records of produced data, exchanged information and performed online activities of employees on the office Mac.

Mac Key Logger helps you further away from the data loss.

Nowadays, in office, most work should be accomplished by computers. The series of work performed on the office Mac is vital and does mean a lot to the company, so employers should have the vision to install Mac Key Logger to protect those information and data. Mac Key Logger can record everything typed on the Mac, including the passwords and the recorded logs will be sent to your email/FTP automatically. So if it occurs to you that the electricity or Internet is cut off while you are writing an important report or sending a business email, you can rest assured that all your data has been sent to and stored in your preset email box and you can retrieve them anytime and anywhere as long as you can open your email box.

Mac Key Logger offers undetectable Mac monitoring for you.

Meanwhile, as an employer, you need to know whether your employees devote to work or loaf on the job and whether they try to sell the confidential files to your competitors. Thank to Mac Key Logger, all the online activities of your employees are unreservedly exposed to you. The business key logger for Mac can record websites visited even if web history is emptied by the employees, as well as chat conversations of both sides in Skype, AIM, iChat, MSN and Adium, so you will know clearly if your employees spend working time on entertainment or dirty tricks, and those recorded logs are rock-solid evidence to call to account. What is more, there is no need for you to worry whether the Mac Key Logger is legally installed and whether your employees will fight against it, for Mac Key Logger is reliably downloaded and stealthily runs.

As a safe, secure and stealthy Mac Key Logger, Amac Keylogger for Mac OS X is a famous and trustworthy Mac monitoring software for business. By keeping track of all information and data and online performance of employees on the Mac, Mac Key Logger helps you protect the privacy of your company and improve working efficiency of your employees. In a word, Mac Key Logger is in great demand for business.

An alternative solution is Easemon for Mac, an all-in-one employee monitoring solution for companies, firms or offices that come with Mac OS X computers. The Easemon Client can be installed onto targeted OS X devices within only one click. All that would remain for employers is to view and manage the logs from remote Easemon Cloud. This employee monitor for Mac OS X is favorable for large-scale application, especially when it comes to educational institution and enterprises.

Tags: , , , ,

Category: Learning Center

Related Spy Software
24/7 Email Support On-line Live Chat Why choose Amac Keylogger? Monday - Friday - 9AM to 6PM EST