Mac Keyboard Logger pour découvrir le véritable réseau social

Mac Keyboard Logger pour découvrir le véritable réseau social

"Selon Nielsen, les utilisateurs d'Internet continuent de passer plus de temps avec les sites de médias sociaux que n'importe quel autre type de site."

Il est généralement reconnu que les sites de médias sociaux tels que Facebook, Twitter et YouTube deviennent de plus en plus populaires, en particulier lorsque les utilisateurs surfent sur Internet avec des ordinateurs, des téléphones portables et d’autres appareils connectés à Internet. Cependant, les activités de médias sociaux avec des ordinateurs appartiennent à celle qui est la plus utilisée. Savez-vous ce que vos proches font réellement sur le réseau social? Pourquoi restent-ils en ligne jusqu'à minuit? Que se passe-t-il si vos proches sont connectés à des comportements en ligne inappropriés? Heureusement, vous n'avez pas besoin de vous inquiéter à ce sujet en utilisant l'enregistreur de clavier Mac pour vous aider à contrôler l'utilisation de l'ordinateur.

Une fonction indispensable de l'enregistreur de clavier pour Mac consiste à enregistrer les frappes au clavier saisies au clavier. En outre, l’enregistreur de clavier Mac assure le suivi de l’historique Web, des discussions en ligne, du contenu des courriers électroniques, des instantanés sur le bureau ainsi que de l’activité des réseaux sociaux. Ces fonctions d’enregistrement jouent un rôle important dans la découverte détaillée du véritable réseau social. En consultant les informations enregistrées, vous saurez quels sites les utilisateurs consultent Internet, avec qui ils discutent et de quoi ils parlent exactement. De plus, les captures d'écran de bureau capturées par le keylogger du clavier du Mac permettent de visualiser une image complète de l'utilisation de l'ordinateur en temps réel.

Lorsque vous réfléchissez à la vérification à distance des journaux sans éveiller les soupçons, l'enregistreur à clavier invisible pour Mac facilite la tâche en vous envoyant des journaux par e-mail ou par FTP afin que vous puissiez facilement vérifier le contenu enregistré, indépendamment de l'heure et du lieu. Plus important encore, cet enregistreur de frappe de clavier professionnel Mac peut également enregistrer des mots de passe saisis dans toutes les applications, y compris Facebook, Email, des jeux comme World of Warcraft, Skype, AIM et tous les autres navigateurs Web. Connaissant ces mots de passe, l'activité cachée du réseau social sera clairement mise en évidence à mesure que les informations de connexion vous seront fournies pour déterminer la vérité.

Si vous souhaitez connaître la véritable activité de vos proches sur le réseau social, Aobo Mac Keylogger, le keylogger de clavier pour Mac le plus puissant et professionnel, est capable de découvrir tout ce que les utilisateurs font dans le monde des réseaux sociaux. Son essai gratuit vous donnera une meilleure expérience pour clarifier ce que vous devez savoir.

Category: Uncategorized

Related Spy Software
24/7 Email Support On-line Live Chat Why choose Amac Keylogger? Monday - Friday - 9AM to 6PM EST

Mac Keyboard Logger to Uncover True Social Network

help
Mac Keyboard Logger to Uncover True Social Network

"According to Nielsen, internet users continue to spend more time with social media sites than any other type of site."

It is generally known that social media sites like Facebook, Twitter and YouTube become more and more popular especially when users are surfing the Internet with computers, mobile phones and other Internet-connected devices. However, social media activities with computers belong to the most frequently used one. Do you know what your loved ones are actually doing on the social network? Why do they keep online till midnight? What if your loved ones are connected with inappropriate online behaviors? Fortunately, you don’t need to worry about this by using Mac keyboard logger to help you take control of the computer usage.

A must-have feature of the keyboard logger for Mac is to log typed keystrokes on keyboards. Besides, the Mac keyboard recorder keeps track of web history, chat conversations, email content, desktop snapshots as well as social network activity. These recording features play an important role in uncovering the real social network in details. By viewing the recorded information, you will be aware of what sites the users are browsing on the Internet, who they are chatting with and what they exactly talk about. What’s more, the desktop screenshots captured by the Mac keyboard keylogger are able to show a full picture of the computer usage in real time.

When thinking about how to remotely check logs without arousing any suspicion, the invisible keyboard recorder for Mac makes it quite easy by sending logs to your email or FTP so that you can conveniently check the recorded content regardless of time and place. More importantly, this professional Mac keyboard keylogger could also record passwords typed in all applications, including Facebook, Email, Game like World of Warcraft, Skype, AIM and any other web browsers. Knowing these passwords, the hidden social network activity will be clearly brought into light as you are provided with the log in information to figure out the truth.

If you want to find out the true social network activity performed by your loved ones, Aobo Mac Keylogger as the most powerful and professional Mac keyboard keylogger is capable of uncovering everything the users do in the social network world. Its free trial will give you a better experience to make clear what you need to know.

Tags: , , ,

Category: Learning Center

Related Spy Software
24/7 Email Support On-line Live Chat Why choose Amac Keylogger? Monday - Friday - 9AM to 6PM EST