Surveiller les activités des employés avec Mac Keyboard Recorder

Surveiller les activités des employés avec Mac Keyboard Recorder

Selon de nombreuses enquêtes faisant autorité, 76,8% des employés de grandes entreprises ont besoin d'un accès réseau pour exploiter pleinement les applications clés, les principaux services, les données de l'entreprise, le marketing concurrentiel, les finances publiques ou l'assistance clientèle, etc. Étant donné que l'activité commerciale dépend généralement beaucoup de la technologie et d'Internet, ne pas être au courant des activités en ligne des employés et de l'utilisation de l'ordinateur entraînera non seulement de lourdes pertes pour l'entreprise ou la société, mais influera également sérieusement sur la satisfaction de la clientèle.

En tant que propriétaire ou dirigeant d'une entreprise, pour éviter ces conséquences immédiates, vous pouvez tirer parti de l'enregistreur de clavier Mac pour surveiller l'utilisation du Mac en temps réel. Vous obtiendrez ainsi facilement les réponses aux questions de savoir si vos employés passent trop de temps à chercher des sites Web indépendants qui n'ont rien à voir avec le processus de travail et qui essaient d'envoyer des données commerciales importantes à vos concurrents. Nous recommandons Amac Keylogger pour Mac et Easemon pour Mac comme point de départ.

Lorsque vous utilisez l'enregistreur de clavier Mac pour garder la trace des ordinateurs en fonctionnement, l'une des performances les plus nécessaires consiste à enregistrer facilement les activités en ligne des employés et l'utilisation de l'ordinateur. En même temps, pour garantir une efficacité opérationnelle de haute qualité avec un niveau de service élevé, un enregistreur de frappe professionnel est absolument nécessaire pour les entreprises et les entreprises. Amac keylogger est conçu pour collecter des informations claires sur l'activité informatique des employés en enregistrant toutes les frappes au clavier saisies, les sites Web visités, les mots de passe saisis, les conversations en ligne et les captures d'écran périodiques. Cela signifie simplement que l'enregistreur de frappe au clavier Mac vous aide à résoudre le problème de la surveillance des employés afin de garder le contrôle de l'activité en ligne et d'obtenir des déclarations simples sur l'utilisation du réseau.

En connaissant les activités en ligne que l’enregistreur de clavier Mac peut consigner sur les ordinateurs des employés, vous voudrez peut-être vérifier et afficher à distance les journaux enregistrés par le keylogger pour Mac. C'est très simple avec cet enregistreur à clavier puissant, car il envoie automatiquement les informations enregistrées à votre messagerie ou à votre serveur FTP selon l'intervalle de temps que vous avez configuré pour le keylogger Mac. Avec une connexion Internet, vous pouvez vous connecter avec une adresse électronique configurée ou un compte FTP pour voir tout ce que votre employé tape sur l'ordinateur, peu importe l'heure et le lieu. Il est plus rapide et plus pratique pour vous de surveiller les activités en ligne des employés et l’utilisation de Mac avec des journaux détaillés de ce qui se passe sur les ordinateurs de bureau.

Nul besoin de vous inquiéter pour que vos employés se sentent mal à l'aise avec l'enregistreur de clavier Mac lorsque vous le mettrez en service. En réalité, cet enregistreur de frappe fonctionne de manière invisible à l'arrière-plan de l'ordinateur, ce qui vous permet d'enregistrer les activités en ligne des employés en mode masqué afin de mieux contrôler l'utilisation du réseau dans votre entreprise. Et c’est-à-dire que le keylogger indétectable est très difficile voire impossible à trouver par vos employés.

Category: Uncategorized

Related Spy Software
24/7 Email Support On-line Live Chat Why choose Amac Keylogger? Monday - Friday - 9AM to 6PM EST

Monitor Employee Activities with Mac Keyboard Recorder

help
Monitor Employee Activities with Mac Keyboard Recorder

According to a great quantity of authoritative surveys, 76.8% employees of large-scale enterprise require network access to make full use of key applications, main services, company data, competitive marketing, public finance or customer support etc. Since commercial activity tends to be heavily reliant on technology and Internet, being unaware of employee online activity and computer usage will not only lead to big losses for enterprise or company but also seriously influence customer satisfaction.

As the owner or manager of a company, to avoid these immediate consequences, you can take advantage of Mac keyboard recorder to monitor the Mac usage in real-time, then you will easily get answers to the questions whether your employees spend too much time searching unrelated websites which have nothing to do with the work process and if they are trying to send important business data to your competitors. We recommend Amac Keylogger for Mac and Easemon for Mac as start.

When using the Mac keyboard recorder to keep track of working computers, one of the most necessary performances is to easily record both employees’ online activities and the computer usage. At the same time, to guarantee high-quality operating efficiency with a high level of the service, a professional keystroke recorder is badly needed for companies and enterprises. Amac keylogger is designed to collect clear information about employees’ computer activity by logging all keystrokes typed, websites visited, password entered, chat conversations and also periodic screenshots. Which simply means, the Mac keystroke recorder helps you solve the problem of employee monitoring so as to keep control of the online activity and get straightforward statements about the network usage.

Knowing what online activities the Mac keyboard recorder can log on the employees’ computers, you may be concerned about how to remotely check and view the logs recorded by the keylogger for Mac. It is quite simple with this powerful keyboard logger because it automatically sends the logged information to your email or FTP server as the time interval you set up for the Mac keylogger. With an Internet connection, you can log in with configured email or FTP account to see everything your employee is typing on the computer regardless of time and place. It is quicker and more convenient for you to monitor employee online activities and Mac usage with detailed logs of what is happening on office computers.

No need to worry about that your employees will feel uncomfortable with the Mac keyboard recorder when you put it into use. Actually, this keystroke recorder works invisibly in the background of the computer that allows you to record employee online activities absolutely in hidden mode so as to get better control of network usage in your company. And that is to say the undetectable keylogger is very difficult or impossible to be found by your employees.

Tags: , , , ,

Category: Learning Center

Related Spy Software
24/7 Email Support On-line Live Chat Why choose Amac Keylogger? Monday - Friday - 9AM to 6PM EST