Caractéristiques Amac Keylogger

Caractéristiques Amac Keylogger

Amac Keylogger est un complet Keylogger pour Mac OS X utilisateurs. Il couvre des fonctions de journalisation les plus clés et aide les utilisateurs savent exactement ce qui est arrivé sur leurs ordinateurs Mac. Vous pouvez l'utiliser pour garder votre ligne en toute sécurité de la famille, et certaines entreprises utilisent souvent pour suivre l'activité des employés et surveiller leur utilisation d'Internet. Maintenant, nous allons passer en savoir plus sur Amac Keylogger pour Mac à présent!

Invisible Amac Keylogger

Surveillance invisible et indétectable
Exécutez invisiblement et indétectables pour vous assurer que personne ne peut le trouver!

Amac Keylogger enregistre les frappes

Frappes et mots de passe records
Enregistrez tout typé, y compris la Les mots de passe (Professionnel uniquement) tapé sur le Mac!

Amac Keylogger enregistre les sites Web

Enregistrement Site Web Activités
Enregistrer les sites ouverts, même si l'historique Web est vidé par les utilisateurs.

Amac Keylogger logs IM chats

Connexion IM conversations de chat
Journaux conversation des deux côtés dans Skype, AIM, iChat, MSN et Adium.

Amac prend des captures d'écran Keylogger

Capture Desktop Captures d'écran
Des captures d'écrans de bureau et vous fournit des documents visuels.

Amac Keylogger enregistre l'adresse IP

Suivi des emplacements par adresse IP
Suivre l'emplacement de la cible Mac par adresse IP pour revenir perdu Mac!

Amac Keylogger travaille sur plusieurs utilisateurs

Les travaux sur tous les comptes d'utilisateurs
Appliquer les paramètres à tous les utilisateurs en un seul clic pour la surveillance multi-utilisateurs.

Amac Keylogger supporte journal de visualisation à distance par e-mail

Consultez les journaux Remotely par e-mail
vérifier les journaux par courriel à distance avec des ordinateurs, des téléphones portables ou autres appareils avec accès à Internet.

envoyer des journaux par email

Afficher les journaux via FTP à distance
Téléverse tous les journaux à votre espace FTP nommé pour le contrôle à distance.

Télécharger Essai gratuit
Facile à installer et à utiliser

Acheter dès maintenant
Utilisation et support à vie

Comparaison: Amac Keylogger Professional Edition et Easemon

Comparaison
Professionnel
Easemon
Mode furtif
Spy sur les utilisateurs Mac locaux
Les utilisateurs du réseau de soutien
Se connecter frappes
Prenez des captures d'écran de bureau
Enregistrez l'historique Web
Skype / Adium / iChat / Objectif
Ouvrir une session, les messages envoyés
Surveiller l'utilisation de l'application
Les messages de journal Facebook tapées
Application Rapport d'utilisation
Configuration zéro
Les mots de passe journaux
Se connecter Navigation privée
visionneuse de journal local
Envoyer par e-mail journaux
Télécharger les journaux FTP
Afficher les journaux WebPanel
Mise à jour à distance / Désinstaller
Vous déconnecter à distance
arrêter à distance la cible Mac
écran d'alerte et la capture par mots-clés
mise en page internationale combinaison de touches
Mot de passe requis admin
Compatible avec OS X 10.4 ~ 10.12

Comment fonctionne-t-Amac Keylogger?

Amac Keylogger est un keylogger invisible qui fonctionne habituellement en mode furtif complet. Vous pouvez également utiliser Amac pour Mac Keylogger pour surveiller et enregistrer les frappes de touches, les mots de passe, sites web, conversations de messagerie instantanée, les activités de bureau sur votre Mac. Tous les journaux seront envoyés automatiquement par e-mail ou FTP afin que vous puissiez vérifier les rapports, peu importe où vous êtes.

Après avoir installé le logiciel sur votre Mac, il sera exécuté automatiquement et il est difficile à détecter. Amac Keylogger pour Mac se cacher sur votre Mac, pas d'icônes, pas de pop-ups, aucun dossier. En outre, il dispose d'une protection par mot de passe afin que vous pouvez définir le mot de passe vous pour faire sûr que d'autres ne peuvent pas entrer dans votre logiciel keylogger facilement.

Amac Caractéristiques Revue Keylogger

surveillance invisible

Invisible Amac Keylogger

Amac Keylogger pour Mac OS X fonctionne invisiblement et indétectables pour vous assurer que personne ne le trouve!

La réaction commune quand les gens savent qu'ils sont surveillés est d'échapper, et encore moins quand ils ne veulent pas que d'autres de connaître leurs actions en ligne. Une fois qu'ils savent que vous les surveiller, ils éviteront de faire quelque chose de suspect sur la cible Mac. Pire encore, ils peuvent facilement trouver un ordinateur à l'extérieur comme dans leur maison d'un ami, ou même un bar réseau public pour se débarrasser de votre suivi. Il est donc très important pour vous d'utiliser un keylogger invisible sur votre Mac. Vous pouvez les surveiller en secret et les guider à utiliser Internet correctement sans attirer leur attention.

Comment fonctionne la surveillance invisible?

  • Il fonctionne chaque fois que le Mac démarre.
  • Il ne sera pas affiché partout sur le Mac.
  • By-pass la plupart des logiciels anti-virus sur le Mac.
  • Tous les journaux sont enregistrés ou envoyés par e-mail / FTP secrètement.
  • Il a une touche de raccourci personnalisable, d'autres ne peuvent pas trouver facilement.
  • Il offre une protection par mot de passe, vous pouvez y accéder en utilisant le mot de passe.

Enregistrez dactylographié Frappes

Amac Keylogger enregistre les frappes

Amac Keylogger est le meilleur enregistreur de frappe clavier. Il vous donne une puissante fonction d'enregistrement de frappe. Il enregistre tout typé, y compris la Les mots de passe tapé sur le Mac!

les frappes de frappe, l'activité la plus fréquente basée sur le clavier tout en utilisant un ordinateur, révélera ce qu'un utilisateur fait dans une large mesure. De plus, de nombreux sites de réseaux sociaux comme Facebook et Twitter ou en bavardant des services tels que Yahoo Messenger et G-Talk ont ​​besoin des comptes et mots de passe à l'accès. Il est essentiel pour tous les utilisateurs Mac d'utiliser un keylogger qui a la fonction des mots de passe d'enregistrement tapées sur le Mac. Amac Keylogger vous permet d'enregistrer tous les mots de passe tapés sur le Mac, même si elles sont cachées ou montrant des astérisques (***).

Qu'est-ce que l'enregistrement de frappe faire?

  • Amac enregistre toutes les Keylogger frappes dactylographiées.
  • Il enregistre les frappes de touches cachées (mots de passe derrière ***) tapé.
  • Il enregistre la date et l'heure où les frappes sont tapés
  • Elle indique dans quelle application les touches sont tapés
  • Elle exporte les journaux en PDF de frappe / format HTML

Suivre l'activité du site

Amac Keylogger enregistre les sites Web

Amac Keylogger enregistre en continu les pages Web ouvertes, même si vous videz toute l'histoire du web après avoir terminé la navigation sur Internet.

La visite des sites est une activité très typique pour tous ceux qui utilisent Internet. Ils visitent des sites Web pour lire les nouvelles, envoyer / recevoir des e-mails, regarder des films, rechercher des informations, faire du shopping en ligne et discuter avec les autres et ainsi de suite. Les enfants peuvent utiliser des sites Web pour afficher le contenu adulte; votre partenaire peut profiter des sites Web pour rechercher des opportunités de rencontres en ligne. Ils vont essayer de supprimer l'historique Web si elles ne saches veulent pas. Cependant, avec Amac Keylogger pour Mac, Ces astuces ne fonctionnent pas parce que l'activité du site sera toujours enregistré, même si elles sont supprimées.

Que fait le suivi de site Web?

  • Enregistre l'histoire du web Safari, Firefox et Google Chrome.
  • Répertorie les URL en direct des sites visités afin que vous pouvez directement cliquer sur les URL pour vérifier ce que le site est sur le point.
  • Enregistre la date et l'heure sur les sites visités.
  • Exporte les journaux du site en format PDF / HTML

Se connecter clavardages

Amac Keylogger logs IM chats

Amac Keylogger enregistre les deux côtés de chats dans certains logiciels de messagerie instantanée populaires comme Skype, AIM, iChat, MSN et Adium.

Cheaters et des prédateurs sur Internet ont mené des actes criminels pour duper chldren, voler des informations personnelles ou les gens d'escroquerie de leur argent. chat en ligne a également été un terrain fertile pour les affaires d'amour en ligne. Par conséquent, il est nécessaire pour vous de savoir ce qui se passe au cours de ces conversations. Amac Keylogger peut se connecter les deux côtés de conversations, avec lequel vous pouvez vérifier ce que vos enfants discutent au sujet avec les autres, si vos employés fuient des informations importantes, ou si votre partenaire vous trompe et ainsi de suite. Amac Keylogger pour Mac OS X peut vous aider à trouver la crise dans le temps et vous fournit également des preuves de la vérité.

Que fait la journalisation de chat?

  • Enregistre le nom de l'expéditeur et le destinataire. Vous pouvez savoir qui ils discutent avec et à quelle fréquence ils bavardent.
  • Journaux quelles applications ont été utilisés, tels que Skype, AIM, iChat, Adium ou MSN.
  • La date et enregistre l'heure des messages envoyés, vous pouvez voir clairement quand ils discutent.
  • Enregistre tous les messages tapés dans les services en discussion des journaux de frappe
  • Exporte les journaux de chat en format PDF / HTML

Capture Desktop Captures d'écran

Amac prend des captures d'écran Keylogger

Amac keylogger saisit les captures d'écran de bureau à l'intervalle prédéfini, qui fournit un enregistrement visuel pour vous de savoir ce qu'ils font exactement.

capture d'écran vous aidera à enregistrer les activités en ligne qui ne peuvent pas être décrits dans le texte. L'avantage de prendre des captures d'écran est que vous pouvez savoir si vos enfants, vos proches ou vos employés font le chat vidéo ou non, et qui ils discutent avec. De plus, des captures d'écran de bureau fera complète les journaux. Par exemple, si vous souhaitez enregistrer des journaux tels que les deux côtés de Facebook ou Yahoo Messenger conversations, qui Amac Keylogger ne supporte pas, vous pouvez prendre des captures d'écran en utilisant un court intervalle, et la plupart des activités de bureau, y compris les sessions de chat seront capturés comme des captures d'écran.

Que fait la capture d'écran?

  • Prend des captures d'écran entiers de bureau à intervalles
  • Compression disponible pour économiser l'espace disque
  • Personnalisable taille de capture d'écran et de la qualité
  • Met automatiquement en pause à l'inactivité
  • Exporte les journaux de capture d'écran en format PDF
  • Voir les captures d'écran en diaporama

Se connecter Adresse IP publique

Amac Keylogger enregistre l'adresse IP

Il vous permet de suivre l'emplacement de la cible Mac par adresse IP, afin que vous puissiez le récupérer si elle est perdue!

Supposons que votre MacBook est volé et il y a beaucoup de dossiers importants à ce sujet. Vous serez tellement inquiet à ce sujet. Si vous installez Amac sur votre MacBook Keylogger, vous ne devez pas vous inquiéter plus. Lorsque Amac envoie les journaux de Keylogger mail pour vous, l'adresse IP et la référence de localisation seront inclus dans les. Si le voleur commence à utiliser votre MacBook, vous pouvez récupérer votre Mac avec les informations d'adresse IP et l'emplacement prévu dans les journaux de courrier électronique que vous recevez, ce qui peut vous aider à obtenir votre Mac bientôt de retour. De plus, étant donné que le keylogger fonctionne en mode furtif, le voleur ne sera pas capable de le trouver et vous aurez assez de temps pour récupérer.

Que fait le suivi de l'emplacement?

  • Pistes l'adresse IP publique de la cible Mac
  • Envoie des informations d'adresse IP à vos e-mails
  • L'emplacement en fonction des analyses à l'adresse IP

Surveiller plusieurs utilisateurs

Amac Keylogger travaille sur plusieurs utilisateurs

Installer Amac et appliquer les paramètres Keylogger personnalisables à tous les utilisateurs en un seul clic, vous pouvez facilement surveiller plusieurs utilisateurs sur le Mac.

Vous pouvez partager un Mac avec vos enfants, conjoint ou même compagnon de chambre, mais ont des comptes d'utilisateurs différents. Normalement, si vous voulez faire un travail d'application sur d'autres comptes d'utilisateurs, vous devez copier / coller l'application au domicile d'un autre utilisateur et l'installer, parfois même se connecter au compte utilisateur de le faire. Cependant, vous n'avez pas besoin de se connecter à chaque compte et installer manuellement Amac Keylogger. Après avoir installé et configuré Amac Keylogger pour votre Mac sur le compte principal, vous pouvez l'appliquer à tous les comptes d'utilisateurs en un seul clic.

Qu'est-ce que le contrôle de plusieurs utilisateurs font?

  • Synchronise tous les paramètres à d'autres comptes utilisateur avec une seule étape.
  • Surveille tous les comptes d'utilisateur sur un Mac avec clé seulement 1 licence.
  • commence automatiquement à surveiller l'utilisateur quand il / elle se connecte.
  • envoie Silencieusement tous les journaux à prérégler l'espace de boîte e-mail / FTP.

Afficher les journaux par courriel Remotely

Amac Keylogger prend en charge l'affichage du journal à distance

Amac Keylogger vous permet de recevoir des journaux par e-mail. Vous pouvez vérifier les journaux dans des endroits éloignés et avec d'autres appareils, par exemple, Windows PC, téléphones portables ou Tablet PC.

Amac Keylogger pour Mac OS X prend en charge l'affichage du journal à distance, ce qui est plus pratique pour vous de surveiller l'activité sur le Mac. Si vous devez vérifier les journaux sur la cible Mac tous les jours, les utilisateurs de Mac peuvent soupçonner votre comportement inhabituel et ils ne veulent pas vous donner accès à leur Mac aussi souvent que vous voulez voir ce qu'ils font. La surveillance à distance signifie que vous pouvez vérifier les journaux et captures d'écran, peu importe quand et où vous êtes dans votre e-mail. Par conséquent, il peut être utilisé sur un ordinateur, ce qui est plus sûr et meilleur pour vous.

Avantages de l'envoi d'email:

  • Recevoir et afficher tous les journaux à travers la boîte e-mail.
  • Afficher les journaux en tout lieu / à tout moment avec des appareils connectés à Internet.
  • Les données privées est plus sûr quand les journaux sont reçus par e-mail.
  • Recevoir une notification dès que les nouveaux journaux sont arrivés.
  • Journaux de la banque, même si les informations ont été supprimées sur Mac.

Voir les journaux par FTP Remotely

télécharger les journaux via FTP

Amac Keylogger pour Mac vous donne la possibilité de recevoir et d'afficher les journaux, y compris tous les screenshots téléchargés sur l'espace FTP à distance.

Contrairement à E-mail, le téléchargement des journaux FTP n'a pas de limite de taille qui permet aux utilisateurs de recevoir toutes les captures d'écran, même lorsque ceux qui sont capturés quand un court intervalle pour la capture des captures d'écran a été définie et la taille des captures d'écran généré est énorme. Les captures d'écran permettent aux utilisateurs de tout savoir faire sur le Mac en capturant des activités de bureau et de jouer en tant que film de diaporama. Obtenez un compte FTP maintenant!

Avantages de la livraison FTP:

  • Recevoir toutes les captures d'écran de bureau capturés.
  • Afficher les journaux partout (ordinateurs / téléphones / tablettes mobiles avec accès Internet).
  • Surveiller plusieurs périphériques - Les journaux peuvent être envoyés à partir de différents appareils à un seul compte FTP.
  • Afficher les journaux dans le Finder ou l'Explorateur Windows. Intuitionisticly
  • Jouez des captures d'écran en diaporama.

Qui utilise Amac Keylogger?

Les parents - Gardez vos enfants loin des dangers en ligne
De nos jours, l'Internet joue un rôle de plus en plus important dans la vie moderne. Les jeunes enfants en particulier préfèrent surfer sur Internet pour regarder les vidéos, jouer à des jeux informatiques passionnants, discuter avec des amis en ligne et plus encore. Cependant, il y a tellement d'informations sur Internet; les jeunes enfants peuvent à peine dire ce qui est bon ou mauvais pour eux, tels que le contenu sexuel ou violent, qui déformera leur esprit. Amac Keylogger fait un beau travail de contrôle de l'activité de vos enfants en ligne ,. Vous pouvez trouver exactement ce qu'ils font souvent certaines choses sur le Mac afin que vous puissiez les aider à utiliser l'Internet meilleur et plus correctement.

Business - Supervise vos employés au bureau
o you want to find out what your employees are doing every day? Are they working or playing on the computer? Are they visiting websites unrelated with their work? Are you worried about how inefficient they have been recently? Thanks to Amac Keylogger, you don’t need to worry about these problems any more. It allows you to monitor all your employees’ activity, including what websites they are visiting, and who they are chatting with. You know, Internet is such a wonderful place with plenty of fantastic things to look at that it’s possible that your employees can hardly bear the temptation of the Internet. Amac Keylogger for Mac OS X acts as an invisible boss on the Mac to monitor them. You can find out everything happening on it. If they are playing on the computer at work, you can warn them and then this will raise their work efficiency.

Ecole - Moniteur d'activité étudiants sur les ordinateurs de l'école
De nombreux enseignants pensent que l'Internet est difficile à contrôler. Beaucoup d'étudiants aiment utiliser l'Internet pour faire des choses personnelles telles que les jeux informatiques, bavarder avec des amis en ligne, écouter de la musique ou regarder des films. La plupart d'entre eux utilisent l'Internet pour faire quelque chose sans rapport avec leur étude, ce qui est vraiment perdre du temps. Dans le passé, les enseignants ne pouvaient rien faire à ce sujet parce qu'ils ne peuvent pas arrêter le réseau. Amac Keylogger tout log vos élèves font sur l'ordinateur en classe, afin que vous puissiez voir leur comportement en ligne et de leur donner une marque relative.

Accueil - Surveiller les membres de la famille à découvrir la vérité
Estimez-vous que votre partenaire peut-être tricher sur vous? -T-il / elle en général chat avec quelqu'un en ligne que vous ne savez pas depuis longtemps? Vous pouvez vraiment vouloir préciser que la raison pour laquelle il / elle toujours vide toute l'histoire ou le chat journaux sur Internet. Bien sûr, vous avez le droit de connaître la vérité. Amac Keylogger peut vous aider à l'attraper / elle triche sur vous. Vous pouvez l'installer sur son / son Mac personnel, il vous enverra des rapports sur ce que votre partenaire fait sur Internet tous les jours.

Mots clés: , ,

Catégorie: Mac Keylogger

Logiciel espion connexes
24/7 Support Email En ligne Live Chat Pourquoi choisir Amac Keylogger? Lundi - Vendredi - 9am à 6pm HNE

Amac Keylogger Features

help
Amac Keylogger Features

Amac Keylogger is a full-featured Keylogger for Mac OS X users. It covers most key logging capabilities and helps users know exactly what happened on their Mac computers. You can use it to keep your family safe online, and some companies often use it to track employee activity and monitor their Internet use. Now let’s move on to know more about Amac Keylogger for Mac now!

Invisible Amac Keylogger

Invisible and Undetectable Monitoring
Run invisibly and undetectably to make sure that nobody can find it!

Amac Keylogger logs keystrokes

Record Keystrokes and Passwords
Record everything typed, including the Passwords (Only Professional) typed on the Mac!

Amac Keylogger records websites

Record Website Activities
Record the websites opened even if web history is emptied by users.

Amac Keylogger logs IM chats

Log IM Chat Conversations
Logs chat of both sides in Skype, AIM, iChat, MSN and Adium.

Amac Keylogger takes screenshots

Capture Desktop Screenshots
Captures desktop screenshots and provides you with visual records.

Amac Keylogger logs IP address

Track Locations by IP Address
Track the location of target Mac by IP address to get back lost Mac!

Amac Keylogger works on multiple users

Work on All User Accounts
Apply settings to all users with one click for multiple-user monitoring.

Amac Keylogger supports remote log viewing via email

Check Logs Remotely via Email
Remotely check logs by Email with computers, Mobile Phones or other devices with Internet access.

send logs by email

View Logs Remotely via FTP
Uploads all logs to your appointed FTP space for remote checking.

 

DOWNLOAD Free Trial
Easy to Install &Use

Purchase Right Now
Lifetime Use& Support

Comparison: Amac Keylogger Standard and Professional

Comparison
Standard
Professional
Stealth mode
Log keystrokes
Record web history
Log typed Facebook messages
Log IM chats
Take desktop screenshots
Automatic email/FTP reports
Track IP address
Password protected
Customizable hotkey
Log passwords
International keystroke layout
Require admin password

How does Amac Keylogger Work?

Amac Keylogger is an invisible keylogger that usually works in complete stealth mode. You can also use Amac Keylogger for Mac to monitor and record keystrokes, passwords, websites, IM chats, desktop activities on your Mac. All the logs will be sent to you automatically by email or FTP so that you can check the reports no matter where you are.

After you install the software on your Mac, it will run automatically and it is hard to detect. Amac Keylogger for Mac will hide itself on your Mac, no icons, no pop ups, no folders. Besides, it has password protection so that you can set the password yourself to make sure others cannot enter your keylogger software easily.

Amac Keylogger Features Review

Invisible Monitoring

Invisible Amac Keylogger

Amac Keylogger for Mac OS X runs invisibly and undetectably to make sure that nobody finds it!

The common reaction when people know that they are supervised is to escape from it, let alone when they don’t want others to know their doings online. Once they know you are monitoring them, they will avoid doing anything suspicious on the target Mac. What’s worse, they can easily find a computer outside such as in their friend’s house, or even a public net bar to get rid of your monitoring. So it is very important for you to use an invisible keylogger on your Mac. You can monitor them secretly and then guide them to use the Internet correctly without catching their attention.

How does invisible monitoring work?

  • It runs every time the Mac starts up.
  • It will not show up anywhere on the Mac.
  • Bypass most anti-virus software on the Mac.
  • All logs are recorded or sent by email/FTP secretly.
  • It has a customizable Hot Key, others cannot easily find it.
  • It provides password protection, so you can access it by using the password.

Record Keystrokes Typed

Amac Keylogger logs keystrokes

Amac Keylogger is the best keystroke logger. It gives you a powerful keystroke recording function. It records everything typed, including the Passwords typed on the Mac!

Typing keystrokes, the most frequent activity based on keyboard while using a computer, will reveal what a user is doing to a large extent. In addition, many social networking websites like Facebook and Twitter or chatting services like Yahoo Messenger and G-Talk need accounts and passwords to access. It is essential for every Mac user to use a keylogger which has the function of recording passwords typed on the Mac. Amac Keylogger allows you to record all of the passwords typed on the Mac even though they are hidden or showing as asterisks (***).

What does keystroke logging do?

  • Amac Keylogger records all the keystrokes typed.
  • It records the hidden keystrokes (passwords behind ***) typed.
  • It logs the date and time when the keystrokes are typed
  • It tells in which application the keystrokes are typed
  • It exports the keystroke logs into PDF/HTML format

Track Website Activity

Amac Keylogger records websites

Amac Keylogger will continuously record the webpages opened even if you empty all web history after finishing surfing the Internet.

Visiting websites is a very typical activity for everyone who uses the internet. They visit websites to read news, send/receive emails, watch movies, search for information, go online shopping and talk with others and so on. Children may make use of websites to view adult content; your partner may take advantage of websites to look for online dating opportunities. They will try to delete the web history if they don’t want you to know. However, with Amac Keylogger for Mac, these tricks won’t work because website activity will still be recorded even if they are deleted.

What does website tracking do?

  • Records the web history in Safari, Firefox and Google Chrome.
  • Lists the live URLs of the visited websites so that you can directly click the URLs to check what the website is about.
  • Records the date and time about the visited websites.
  • Exports the website logs into PDF/HTML format

Log Chat Conversations

Amac Keylogger logs IM chats

Amac Keylogger logs both sides of chats in some popular instant messengers like Skype, AIM, iChat, MSN and Adium.

Cheaters and predators on the Internet have been conducting criminal acts to trick chldren, steal personal information or scam people out of their money. Online chat has also been a breeding ground for online love affairs. Therefore, it is necessary for you to find out what’s going on during these chat conversations. Amac Keylogger can log both sides of chat conversations, with which you can check what your kids are chatting about with others, if your employees are leaking important information, or whether your partner is cheating on you and so on. Amac Keylogger for Mac OS X can help you find the crisis in time and also provides you evidence for the truth.

What does chat logging do?

  • Logs the name of the sender and receiver. You can know who they are chatting with and how often they chat.
  • Logs which applications were used, such as Skype, AIM, iChat, Adium or MSN.
  • Logs the date and the time of the messages sent, you can see clearly when they chat.
  • Logs all typed messages in chat services into keystroke logs
  • Exports the chat logs into PDF/HTML format

Capture Desktop Screenshots

Amac Keylogger takes screenshots

Amac Keylogger captures the desktop screenshots at the preset interval, which provides a visual record for you to know what they do exactly.

Screenshot capturing will help you record online activities that cannot be described through text. The advantage of taking screenshots is that you can find out if your children, your loved ones or your employees are doing video chat or not and who they are chatting with. In addition, taking desktop screenshots will make the logs complete. For example, if you want to record some logs such as both sides of Facebook or Yahoo Messenger chat conversations, which Amac Keylogger doesn’t support currently, you can take screenshots using a short interval, and most of the desktop activities including the chat sessions will be captured as screenshots.

What does screen capturing do?

  • Takes whole desktop screenshots at intervals
  • Compression available to save disk space
  • Customizable screenshot size and quality
  • Pauses automatically with inactivity
  • Exports the screenshot logs into PDF format
  • View screenshots in slide show

Log Public IP Address

Amac Keylogger logs IP address

It helps you track the location of target Mac by IP address, so you can get it back if it is lost!

Suppose your MacBook is stolen and there are many important files on it. You will be so worried about it. If you install Amac Keylogger on your MacBook, you don’t need to worry any more. When Amac Keylogger sends email logs to you, the IP address and location reference will be included in them. If the thief begins to use your MacBook, you can retrieve your Mac with the IP address and location information provided in the email logs you receive, which may help you get your Mac back soon. In addition, since the keylogger runs in stealth mode, the thief won’t be able to find it and you will have enough time to get it back.

What does location tracking do?

  • Tracks the public IP address of the target Mac
  • Sends IP address information to your emails
  • Analyzes the location according to the IP address

Monitor Multiple Users

Amac Keylogger works on multiple users

Install Amac Keylogger and apply customizable settings to all users with one click, so you can easily monitor multiple users on the Mac.

You may share one Mac with your children, spouse or even roommate but have different user accounts. Normally, if you want to make an application work on other user accounts, you need to copy/paste the application to another user’s home and install it, sometimes even log into the user account to do so. However, you don’t need to log into each account and install Amac Keylogger manually. After you install and configure Amac Keylogger for your Mac on the main account, you can apply it to all user accounts with a single click.

What does multiple-user monitoring do?

  • Syncs all the settings to other user accounts with one step.
  • Monitors all user accounts on a Mac with only 1 license key.
  • Automatically starts to monitor the user when he/she logs in.
  • Silently sends all the logs to preset email box/FTP space.

View Logs by Email Remotely

Amac Keylogger supports remote log viewing

Amac Keylogger enables you to receive logs via Email. You can check logs in remote locations and with other devices, for example, Windows PC, Mobile Phones or Tablet PC.

Amac Keylogger for Mac OS X supports remote log viewing, which is more convenient for you to monitor the activity on the Mac. If you have to check the logs on the target Mac every day, the Mac users may suspect your unusual behavior and they may not want to grant you access to their Mac as frequently as you want to see what they are doing. Remote monitoring means that you can check the logs and screenshots no matter when and where you are through your email. Therefore, it can be operated on any computer, which is safer and better for you.

Benefits of Email Sending:

  • Receive and view all the logs through Email box.
  • View logs anywhere/anytime with Internet connected devices.
  • The private data is more secure when the logs are received by email.
  • Receive notification as soon as the new logs have arrived.
  • Store logs even though the information was deleted on Mac.

View Logs by FTP Remotely

upload logs via FTP

Amac Keylogger for Mac gives you the ability to receive and view logs including all screenshots uploaded to FTP space remotely.

Unlike Email, uploading logs to FTP has no size limit which enables users to receive all the screenshots captured, even when those captured when a short interval for screenshots capturing has been set and the size of the screenshots generated is huge. The screenshots enable users to know everything done on the Mac by capturing desktop activities and playing as slideshow movie. Get an FTP account Now!

Benefits of FTP delivery:

  • Receive all captured desktop screenshots.
  • View logs anywhere(computers/mobile phones/tablets with Internet access).
  • Monitor multiple devices – Logs can be sent from different devices to one FTP account.
  • View logs in Finder or Windows Explorer intuitionisticly.
  • Play screenshots in slideshow.

Who Uses Amac Keylogger?

Parents – Keep Your Kids Away From Online Dangers
Nowadays, the Internet plays an increasingly important role in modern life. Young children in particular prefer to surf the Internet to watch the videos, to play exciting computer games, to chat with friends online and more. However, there is so much information on the Internet; young children can hardly tell what is good or bad for them, such as sexual or violent content, which will warp their minds. Amac Keylogger does a beautiful job of monitoring your children’s activity online,. You can find out exactly what they often do certain things on the Mac so that you can help them use the Internet better and more correctly.

Business – Supervise Your Employees in the Office
o you want to find out what your employees are doing every day? Are they working or playing on the computer? Are they visiting websites unrelated with their work? Are you worried about how inefficient they have been recently? Thanks to Amac Keylogger, you don’t need to worry about these problems any more. It allows you to monitor all your employees’ activity, including what websites they are visiting, and who they are chatting with. You know, Internet is such a wonderful place with plenty of fantastic things to look at that it’s possible that your employees can hardly bear the temptation of the Internet. Amac Keylogger for Mac OS X acts as an invisible boss on the Mac to monitor them. You can find out everything happening on it. If they are playing on the computer at work, you can warn them and then this will raise their work efficiency.

School – Monitor Students Activity on School Computers
Many teachers think that the Internet is hard to control. Many students like to use the Internet to do personal things such as playing computer games, chatting with friends online, listening to music, or watching movies. Most of them use the Internet to do something unrelated to their study, which is really wasting time. In the past, teachers couldn’t do anything about that because they can’t shut down the network. Amac Keylogger will log everything your students do on the computer during class, so you can see their behavior online and give them a relative mark.

Home – Monitor Family Members to Find out the Truth
Do you feel that your partner maybe be cheating on you? Does he/she usually chat with someone online that you don’t know for a long time? You may really want to make clear that why he/she always empties all history or chat logs on the Internet. Of course, you have the right to know the truth. Amac Keylogger can help you catch him/her cheating on you. You can install it on his/her personal Mac, then it will send you reports about what your partner is doing on the Internet every day.

Amac Keylogger Features is
rated as 4.8 / 5 by 1075 customers.

Tags: , ,

Category: Mac Keylogger

Related Spy Software
24/7 Email Support On-line Live Chat Why choose Amac Keylogger? Monday - Friday - 9AM to 6PM EST