Qu'est-ce qu'un Mac Keylogger peut faire pour vous

Qu'est-ce qu'un Mac Keylogger peut faire pour vous

Dans de nombreux cas, un enfant, un employé utilisera de manière incorrecte votre ordinateur Mac. Si vous pensez que quelque chose se passe, un enregistreur de frappe Mac est idéal pour vous. Avec lui, vous pouvez voir toutes les activités sans même que l'utilisateur le sache. Vous pourrez voir ce que votre enfant ou employé fait en ligne clairement et à temps. Mais le keylogger Mac enregistre également l'activité et l'envoie à votre compte afin que vous puissiez afficher des rapports sur toutes ces activités, tels que des captures d'écran, des frappes au clavier, des sites Web, des programmes utilisés, etc.

Voyons maintenant ce que Mac Keylogger peut faire pour nous sur la planète.

Protégez vos jeunes enfants des dangers en ligne.

Désireux de savoir exactement ce que vos enfants ou vos adolescents font sur votre Mac? Êtes-vous prêt à vous assurer qu'ils ne visitent pas de sites Web inappropriés ou ne discutent pas avec des prédateurs d'enfants? Maintenant, vous pouvez vous reposer et vous sentir en sécurité avec leur ordinateur avec un enregistreur de frappe Mac. Vous verrez tout ce qu'ils font sur Safari, Facebook et d'autres sites à temps. Avec le Keylogger pour Mac, vous pouvez afficher des journaux qui affichent l’ensemble de leurs discussions, frappes au clavier, sites Web, etc., avec des captures d’écran. Par conséquent, Mac Keylogger vous aidera à surveiller et à guider nos enfants. Ce n'est que lorsque vous savez comment vos enfants utilisent l'ordinateur que vous pouvez prendre les mesures appropriées pour éviter que des résultats désastreux ne se produisent à l'avance.

Surveillez et supervisez vos employés sur des ordinateurs portables de bureau.

Souhaitez-vous savoir ce que vos employés font en ligne? Est-ce qu'ils travaillent ou jouent? Peut-être qu'ils discutent en ligne ou parcourent des sites Web non liés au travail? Vous avez toujours rêvé d'un outil logiciel pour surveiller l'activité informatique en ligne hors ligne de vos employés? Grâce au Mac Keylogger, vous pouvez savoir immédiatement quand vos employés volent du temps en visitant des sites Web pendant les heures de travail. Mac Keylogger examinera non seulement le statut de travail, mais également l'efficacité du travail de vos employés. Vous pouvez maintenant indiquer clairement s'ils concentrent leur attention sur le travail tous les jours avec Mac Keylogger.

Découvrez Easemon pour Mac – La solution tout-en-un de surveillance des employés pour Mac OS X!

En utilisant Amac Keylogger pour Mac OS X, vous pouvez protéger en ligne vos enfants contre les menaces potentielles, superviser et contrôler le statut de travail de vos employés en temps voulu. Le Keylogger pour Mac enregistre toutes les frappes au clavier de l'utilisateur, ce qui vous permet de savoir quels sites Web sont visités et de lire toutes les conversations ayant lieu via des messages instantanés, des courriels ou des salons de discussion Internet. Avec l'aide de Amac Keylogger, nous pouvons tout faire sous notre contrôle.

Category: Uncategorized

Related Spy Software
24/7 Email Support On-line Live Chat Why choose Amac Keylogger? Monday - Friday - 9AM to 6PM EST

What a Mac Keylogger Can Do for You

help
What a Mac Keylogger Can Do for You

There are many cases where a child, employee will improperly use your Mac computer. If you suspect that something is going on, then a Mac Keylogger is ideal for you. With it you can see all the activities without the user even knowing it. You will be able to see what your child, employee is doing online clearly in time. But also the Mac keylogger records activity and delivers it to your account so you can view reports of all activity such as screenshots, keystrokes, websites, programs used and more.

Now, let us take a serious look at what a Mac Keylogger can do for us on earth?

Safeguard your young children from online dangers.

Eager to know exactly what your children or teenagers are doing on your Mac? Willing to make sure they are not visiting inappropriate websites or chatting with child predators? Now you can rest at ease and feel secure about their computer usage with a Mac keylogger. You will see everything they do on Safari, Facebook, and other sites in time. With the Mac Keylogger you can view logs that show all of their chats, keystrokes, websites and more with screenshots. Therefore, Mac Keylogger will help you to monitor and guide our children. Only when you know how your children use the computer, can you take appropriate measures to prevent some disastrous result from happening in advance.

Monitor and supervise your employees on office laptops.

Are you eager to know what your employees are doing online? Are they working or playing? Maybe they are chatting online or browsing the non-work related websites? Ever dreamed of a software tool to monitor your employee’s online offline computer activity in work? Thanks to the Mac Keylogger, you can know immediately when your employees are stealing time by visiting websites on company time. Mac Keylogger will not only examine the working status but also the working efficiency of your employees. You can make it clear now whether they are focusing their attention on the work every day or not with Mac Keylogger.

Check Out Easemon for Mac – All-in-one Employee Monitoring Solution for Mac OS X!

Using Amac Keylogger for Mac OS X, you can protect your children from potential threat online, supervise and control your employees’ working state timely. The Mac Keylogger records all of the user’s keystrokes so that you can find out which websites are visited and read all the conversations taking place over instant messages, emails or Internet chat rooms as well. With the help of Amac Keylogger, we can make everything under our control.

Tags: , , , ,

Category: Learning Center

Related Spy Software
24/7 Email Support On-line Live Chat Why choose Amac Keylogger? Monday - Friday - 9AM to 6PM EST