En savoir plus sur les Invisible Mac Keyloggers

En savoir plus sur les Invisible Mac Keyloggers

Qu'est-ce que Mac Keylogger?

Un Mac Keylogger est une application qui enregistre les mots de passe, les frappes au clavier, les sites Web et les discussions sur votre Mac. Amac Mac Keylogger réside en arrière-plan et commence à fonctionner dès qu'un utilisateur se connecte à votre Mac. Toutefois, les utilisateurs ne verront pas, ne rechercheront pas et ne mettront pas en évidence le fonctionnement du Keylogger pour Mac sur le Mac.

Pourquoi avez-vous besoin de Mac Keylogger?

Parents – Regarder les enfants

Si vous êtes un parent, veuillez répondre aux questions suivantes:

Savez-vous avec qui vos enfants parlent ou de quoi ils parlent en ligne? Vos enfants sont-ils imp
liqués dans des problèmes de pornographie, de violence ou de drogue lorsqu'ils sont en ligne? Y
a-t-il du harcèlement en ligne ou de la cyberintimidation qui inquiète vos enfants? A
vez-vous été engagé dans la vie sociale en ligne de vos enfants, comme ce que vous faites dans la vie réelle?

Si deux ou plusieurs réponses sont "Pas sûr" ou "Ne sais pas", le moment est venu pour vous de vous soucier davantage de la cyber vie de vos enfants. Vous pouvez installer un Mac Keylogger sur votre Mac domestique pour obtenir les informations les plus détaillées. Il est suggéré de le faire en secret, car vos enfants se rendraient chez leurs amis pour éviter d'être surveillés s'ils voulaient continuer à faire du mal en ligne.

Employeurs – Supervise les employés

Il est légal pour les employeurs d’installer un logiciel de surveillance des employés sur des ordinateurs de bureau. Mac Keylogger est utile lorsqu'un chef d'entreprise souhaite savoir ce que font les employés ou si les membres du personnel travaillent ou jouent pendant les heures de travail.

Lorsque l'historique des discussions, l'historique des sites Web, les frappes au clavier et les captures d'écran des ordinateurs deviennent l'un des indices d'un litige en matière de droit des affaires, par exemple, un des employés a fourni des informations commerciales confidentielles à des sociétés en phase d'achèvement, Mac Keylogger peut être utile pour retracer le suspect en ligne. Activités.

Si vous souhaitez simplement améliorer la productivité, assurez-vous d'informer vos employés à propos de Mac Keylogger. Ils feront très attention aux «indiscrétions en ligne» et aux temps et énergies consacrés au travail lorsqu'ils traitent leurs tâches à l'aide d'ordinateurs et d'Internet.

Marrieds – Catch Conjoint tricherie

Êtes-vous sérieusement préoccupé par la possibilité que votre mari ou votre femme vous trompe? Avez-vous des idées pour confronter un conjoint trompeur avec des preuves? Si tel est le cas, veuillez d'abord vérifier l'historique stocké sur votre Mac. Vous pouvez recevoir des nouvelles de cette façon, mais la plupart du temps, vous finirez en vain.

Pourquoi? Parce qu'un conjoint tricheur peut tout essayer pour effacer l'empreinte de triche. Mais, il est inapproprié d'utiliser un Mac Keylogger invisible pour vous aider si vous ne voulez pas vous tourner vers des agences d'investigation privées qui vous coûteront une grosse somme d'argent.

Même si Mac Keylogger vous dit la vérité et que cela est invisible pour vos conjoints à cause de son module invisible, vous ne pouvez pas l'utiliser pour extraire l'historique supprimé de votre partenaire pour savoir ce que votre conjoint a fait sur Mac. Mac Keylogger envoie les rapports de journal à votre espace de messagerie ou FTP de manière secrète et instantanée.

Est-il prudent d'utiliser Mac Keyloggers?

Amac Keylogger et Easemon pour Mac sont 100% sûrs et propres et sont exempts de logiciels malveillants, de logiciels espions et de virus. Assurez-vous de télécharger les enregistreurs de frappe Mac à partir de ressources fiables comprenant des sites Web autorisés, des centres de téléchargement sûrs et des courriels de commande.

Category: Uncategorized

Related Spy Software
24/7 Email Support On-line Live Chat Why choose Amac Keylogger? Monday - Friday - 9AM to 6PM EST

Know More About Invisible Mac Keyloggers

help
Know More About Invisible Mac Keyloggers

What is Mac Keylogger?

A Mac Keylogger is an application that logs passwords, keystrokes, websites and chats on your Mac. Amac Mac Keylogger quietly resides in the background and starts to work when there is user logging into your Mac. However, users will not see, search or spotlight the Mac Keylogger running stealthily on the Mac.

Why do you need Mac Keylogger?

Parents – Watch Children

If you are a parent, please answer the following questions:

Do you know who your children are talking with or what they are talking about online?
Are your children involved in porn, violence or drug issues when they are online ?
Is there any online harassment or cyber bullying troubling your children?
Have you been engaged in the online social life of your children like what you do in real life?

If two or more of the answers are “Not sure” or “Don’t know”, it is the time for you to care more about your children’s cyber life. You can install a Mac Keylogger on your home Mac to obtain the most detailed information. It is suggested to be done secretly because your children would go to their friends’ houses to avoid being monitored if they want to go on with evildoings online.

Employers – Supervise Employees

It is legal for employers to install employee monitoring software on office computers. Mac Keylogger is helpful when a business manager would like to know what employees are doing or whether the staff members are working or playing during duty hours.

When chat history, websites history, typed keystrokes and desktop screenshots become one of the clues for a business law case, for instance, one of the employees sourced confidential business information to completing companies, Mac Keylogger would be a helpful hand to retrace the suspect’s online activities.

If you just want to improve the productivities, be sure to inform your employees about the Mac Keylogger. They will be very careful about “online indiscretions” and focus times and energies on work when they process their tasks with the help of computers and the Internet.

Marrieds – Catch Cheating Spouse

Are you seriously concerned about the possibility of your husband or wife cheating on you? Do you have ideas of confronting a cheating spouse with evidence? If so, please check the history stored in your Mac firstly. You may get news by this way but most times you will end in vain.

Why? Because a cheating spouse may try everything to erase the footprint of cheat. In this case, an invisible Mac Keylogger will help you out if you don’t want to turn to private investigative agencies which will cost you a large amount of money.

Mac Keylogger will provide you with the truth. It is invisible to your spouses because of its invisible module. Even if your partner deletes all history, it is still possible for you to know what your spouse did on the Mac as it will send log reports to your Email or FTP space secretly and instantly.

Is it safe to use Mac Keyloggers?

Amac Keylogger and Easemon for Mac are 100% safe and clean and they are free from malware, spyware and viruses. Please make sure you download the Mac keyloggers from trustable resources that include authorized websites, safe download centers and order Emails.

Tags: , , , ,

Category: Learning Center

Related Spy Software
24/7 Email Support On-line Live Chat Why choose Amac Keylogger? Monday - Friday - 9AM to 6PM EST