Mac Keystroke Recorder pour enregistrer tout pour vous

Mac Keystroke Recorder pour enregistrer tout pour vous

Trouvez-vous toujours une bonne application pour enregistrer tout ce qui se fait sur le clavier de votre Mac? Ou voulez-vous trouver un logiciel d'enregistrement pour vous aider à surveiller et à enregistrer toutes les activités de vos enfants sur l'ordinateur? Maintenant, vous n'avez plus besoin de vous inquiéter! L'enregistreur de frappe au clavier Mac le plus professionnel – Amac Keylogger vous aidera à résoudre tous vos problèmes.

Amc Keylogger est un enregistreur de frappe de clavier Mac avancé, puissant mais facile à utiliser pour tous les utilisateurs de Mac. L'enregistreur de frappe de Mac vous permet de consigner chaque frappe furtive sur le Mac de manière furtive afin de savoir ce qui s'est passé même si vous n'y êtes pas. Il est également facile à utiliser car tout ce que vous avez à faire est de l'installer et de le configurer vous-même dès la première fois. Et puis cela fonctionnera en mode complètement automatique.

Avec ses puissantes fonctionnalités d’enregistrement, vous êtes autorisé à surveiller et à enregistrer presque tout ce que vous voulez. L'enregistreur de frappe sur Mac enregistre toutes les frappes saisies, y compris les mots de passe entrés dans tous les sites Web ou applications, les sites visités dans Safari, Google Chrome et Firefox, les conversations de conversation menées dans MSN, Skype, AIM et bien d'autres, les captures d'écran capturées dans un intervalle prédéfini. Toutes les frappes sont enregistrées clairement, telles que l’application utilisée, le type de frappe, qui l’a tapée et à quel moment. Amac Keylogger professional edition est le meilleur enregistreur de frappe au clavier pour Mac qui fournit un enregistrement du mot de passe saisi dans toutes les pages Web et applications, même si elles sont saisies et affichées sous forme de caractères secrets.

L’activité Web est l’activité la plus courante sur ordinateur. Il est donc essentiel et important pour vous d’enregistrer les sites Web visités, que vous veilliez sur vos enfants ou sur vos employés. L'enregistreur de frappe sur Mac enregistre le titre et les adresses URL des sites Web visités sur le Mac et les sites Web que vous avez saisis sur le Mac sont également clairement enregistrés.

Par ailleurs, les discussions en ligne sont populaires dans notre vie quotidienne, en particulier chez les jeunes. L'enregistreur de frappe pour Mac vise à enregistrer la conversation en ligne des deux côtés sur le Mac, afin que vous sachiez de quoi parlent vos enfants ou vos employés, avec qui ils entrent souvent en contact, etc.

C’est un bon outil d’enregistrement pour vous aider à enregistrer tout ce qui se passe sur votre Mac, mais ce que l’enregistreur de frappe de Mac peut faire beaucoup plus que ce qui est décrit ci-dessus. Pour des informations plus détaillées, vous pouvez afficher toutes ses fonctionnalités.

Category: Uncategorized

Related Spy Software
24/7 Email Support On-line Live Chat Why choose Amac Keylogger? Monday - Friday - 9AM to 6PM EST

Mac Keystroke Recorder to Log Everything For You

help
Mac Keystroke Recorder to Log Everything For You

Are you still finding A good application to record all things done on the keyboard of your Mac? Or do you want to find a recording software to help you monitor and log all your children’s activity on the computer? Now you don’t need to worry any more! The most professional Mac keystroke recorder – Amac Keylogger will help you solve all your problems.

Amc Keylogger is an advanced Mac keystroke recorder which is powerful, but easy to use for all Mac users. The Mac keystroke recorder allows you to log every keystroke typed on the Mac stealthily in order to find out what has happened on it even if you are not there. It is easy to use as well, since all you have to do is to install and set it by yourself at the first time. And then it will work in a completely automatic mode.

With its powerful recording features, you are allowed to monitor and record almost whatever you want. The Mac keystroke recorder records all keystrokes typed including the passwords entered in any web sites or application, websites visited in the Safari, Google Chrome and Firefox, Chat conversations conducted in MSN, Skype, AIM and many more, screenshot captured in a preset interval. All keystrokes are recorded clearly, such as which application was used, what was typed, who typed it and when was it typed. Amac Keylogger professional edition is the best keystroke logger for Mac which provides password recording typed in any web pages and applications even if they are typed and shown as secret characters.

Web activity is the most common things that people will do on the computer, so recording websites visited is quite necessary and important for you no matter you watch over your kids or monitor your employees. The Mac keystroke recorder will log the title and URLs of the websites visited on the Mac and the websites you typed on the Mac will also be recorded clearly.

Besides, chatting online is popular in our daily life, especially for young people. The keystroke recorder for Mac aims to log the chat conversation of both sides on the Mac, so you can know what your children or employees talked and whom they often contact with and so on.

It is a good recording tool to help you log everything happening on your Mac, but what the Mac keystroke recorder can do far more than those above. For more detailed information, you can view its full features.

Tags: , , , ,

Category: Learning Center

Related Spy Software
24/7 Email Support On-line Live Chat Why choose Amac Keylogger? Monday - Friday - 9AM to 6PM EST