Le logiciel de moniteur Mac protège vos données Mac

Le logiciel de moniteur Mac protège vos données Mac

C'est un moyen essentiel pour nous d'archiver des données sur ordinateur dans notre vie moderne. Cependant, cela entraîne parfois un désastre des données. Vous devez avoir subi la perte soudaine de fichiers et de données importants lorsque votre disque dur tombe en panne, ou vous perdrez également toutes vos données sur votre ordinateur lorsque votre système se bloque ou que votre ordinateur est infecté. À ce stade, le logiciel du moniteur Mac vous aidera beaucoup à stocker toutes vos données importantes, ce qui préservera suffisamment la sécurité de vos données sur votre Mac.

Amac Keylogger est le logiciel de moniteur Mac le plus pratique qui soit, conçu pour que tous les utilisateurs de Mac puissent enregistrer tout ce qui se fait sur le Mac. Il vous aide à enregistrer toutes les frappes que vous avez tapées sur le Mac, y compris tous les mots de passe saisis dans les navigateurs et les applications, de sorte que vous n'avez pas à craindre que vos données de mot de passe soient perdues subitement lorsque votre Mac se bloque. En outre, vous pouvez tout savoir sur le Mac à partir des touches, telles que les sites Web que vous visitez, les fichiers que vous ouvrez et que vous supprimez.

Le logiciel du moniteur Mac enregistre toutes les activités Web sur le Mac et tous les journaux de discussion menés sur MSN, Skype et les serveurs de discussion les plus populaires. Il vous permet de stocker toutes les données Web et tous les journaux de discussion afin que vous puissiez rechercher ce que vous voulez dans les journaux. En outre, il capture également les captures d'écran dans un intervalle prédéfini afin que vous puissiez enregistrer toutes les images.

Étant donné que le logiciel du moniteur Mac peut surveiller et enregistrer tout ce qui se passe sur le Mac, si certaines personnes souhaitent dérober des informations confidentielles sur votre ordinateur, ce logiciel de surveillance très utile pour Mac enregistrera tout ce qu’il fait sur votre Mac, y compris les fichiers qu’il a ouverts. quelle application ils ont utilisée, quels sites web ils ont visités et bien plus encore. Et vous pouvez le retrouver rapidement, protéger vos données importantes contre le vol et protéger vos données Mac.

Tous les journaux enregistrés par le logiciel du moniteur Mac seront automatiquement envoyés par courrier électronique ou par FTP, il vous suffira donc de vérifier votre adresse email ou votre espace FTP pour obtenir toutes les données importantes sur le Mac. Vous pouvez le terminer sur n’importe quel ordinateur connecté à Internet au lieu d’utiliser votre Mac en panne.

Category: Uncategorized

Related Spy Software
24/7 Email Support On-line Live Chat Why choose Amac Keylogger? Monday - Friday - 9AM to 6PM EST

Mac Monitor Software Keeps Your Mac Data Safe

help
Mac Monitor Software Keeps Your Mac Data Safe

It is an essential way for us to archive data on the computer in our modern life. However, it sometimes brings a data disaster to you. You must have suffered that your important files and data will be lost suddenly when your hard drive crashes, or you will also lose all your data on your computer when your system crashes or your computer gets infected. At this time, the Mac monitor software will help you a lot in storing all your important data, which will keep your data safe enough on your Mac.

Amac Keylogger is the most practical Mac monitor software which is well designed for all Mac users to record all things done on the Mac. It helps you record all keystrokes you typed on the Mac including all passwords typed in browsers and applications, so you don’t need to worry that your password data will be lost suddenly once your Mac crashes. Besides, you can know everything done on the Mac from the keystrokes such as what websites you visit, what files you open and delete.

The Mac monitor software records all web activity on the Mac and all chat logs conducted in MSN, Skype and more popular chatting servers. It allows you to store all web data and all chat logs so that you can search what you want in the logs. In addition, it also captures the screenshots in a preset interval so that you can save all the images.

Since the Mac monitor software can monitor and record all things happening on the Mac, if some people want to steal private information from your computer, this useful monitoring software for Mac will record all things they do on your Mac including what files they opened, and what application they used, what web sites they viewed and much more. And you can find it quickly and protect your important data from being stolen and keep your Mac data safe.

All the logs recorded by the Mac monitor software will be sent by the software automatically to the email or FTP, so you just need to check your email or FTP space to get all important data on the Mac. You can finish it in any computer which is connected with the Internet instead of using your crashed Mac.

Tags: , , ,

Category: Learning Center

Related Spy Software
24/7 Email Support On-line Live Chat Why choose Amac Keylogger? Monday - Friday - 9AM to 6PM EST