Les avantages du logiciel de surveillance Mac

Les avantages du logiciel de surveillance Mac

Le logiciel de surveillance Mac fait également référence au logiciel espion Keyloggeror qui peut enregistrer toutes les activités sur le Mac, ce qui profitera à un grand nombre de personnes telles que les membres de la famille, les installations gouvernementales, les établissements d’enseignement et les administrations commerciales. Amac Keylogger est l’un des logiciels de surveillance Mac les plus intelligents qui puisse s’exécuter furtivement et imperceptiblement dans l’arrière-plan sans se faire remarquer sur le Mac. La plupart des gens choisissent Amac Keylogger comme logiciel de surveillance pour Mac en raison de sa puissante fonction de journalisation. Cela peut être avantageux pour beaucoup de gens d’administrer leurs employés, de surveiller leurs enfants en ligne ou de protéger certains fichiers importants sur leur Mac. Voici quelques avantages que les utilisateurs Mac peuvent obtenir en utilisant le logiciel de surveillance Mac:

Les parents et les établissements d’enseignement utilisent souvent le logiciel de surveillance Mac pour assurer la sécurité en ligne de leurs enfants. Comme nous le savons tous, les enfants visitent généralement des sites, les virus de téléchargement par inadvertance, simplement par pure curiosité. Amac Keylogger peut les aider à surveiller à tout moment l'opinion de leurs enfants en ligne. Il peut enregistrer toutes les frappes au clavier saisies sur le Mac, y compris les sites Web visités, les conversations des salles de conversation, les espaces privés et les messages saisis par vos soins. De plus, Amac Keylogger Professional peut même enregistrer les mots de passe sur les sites Web, les espaces privés et les boîtes aux lettres dactylographiées sur le Mac.

De plus, ce logiciel de surveillance Mac permet aux administrateurs de gérer facilement leurs employés. Cela peut leur faire savoir quelles pages Web ont été visitées, quels programmes ont été utilisés ou même lors des discussions en ligne. Le patron peut également personnaliser la période sur la fréquence à laquelle les captures d'écran, les rapports peuvent être envoyés à votre adresse email ou FTP. Par conséquent, il sera avantageux pour l’entreprise de rendre leur supervision et leur administration plus efficaces.

Vous recherchez une solution de surveillance des employés plus professionnelle pour
Mac? Découvrez Easemon pour Mac dès maintenant!

De plus, Amac Keylogger est très facile à installer. Que vous soyez féru de technologie ou non, vous pouvez l’installer rapidement à l’aide de notre guide d’installation. Un essai gratuit de ce logiciel de surveillance pour Mac que vous pouvez le télécharger d’abord pour vous permettre de profiter pleinement de ses avantages.

Category: Uncategorized

Related Spy Software
24/7 Email Support On-line Live Chat Why choose Amac Keylogger? Monday - Friday - 9AM to 6PM EST

How Mac Monitoring Software Benefits You

help
How Mac Monitoring Software Benefits You

The Mac Monitoring Software also refers to the keyloggeror spy software which can record every activity on the Mac, which will benefit a large amount of people such as family members, government facilities, educational institutions and business administrations. Amac Keylogger is one of the smartest Mac Monitoring Software that can run stealthily and imperceptibly in thebackground without being noticed on the Mac. Most people choose Amac Keylogger as their Mac Monitoring Software because of its powerful logging function. It can benefit a lot of people to administrate their employees, monitor their kids online, or protect some important files on their Mac. Here are some benefits that Mac users can get by using Mac Monitoring Software:

Parents and educational institutions often use Mac Monitoring Software to make sure their children’s safety online. As we all know, children usually visit sites, downloadviruses inadvertently all just out of their great sheer curiosity. Amac Keylogger can help them monitor what their children’s view online at any time. It can log all the keystrokes typed on the Mac, including logging the websites visited, the conversations of chat rooms, private space, and the emailstyped at your end. Furthermore, Amac Keylogger Professional can even log the passwords on the websites, private spaces, mailboxes which are typed on the Mac.

In addition, this Mac Monitoring Software allows administratorsto manage their employees easily. It can make them know what web pages are being visited, what programs have been used or even the chat conversations. The boss can also customize the period about how often the screenshots, reports can be sent to your email or FTP. Therefore, it will benefit the business to make their supervision and administration more effective.

Looking for more professional employee monitoring solution for Mac?
Check Out Easemon for Mac Right Now!

Besides, Amac Keylogger is very easy to install. No matter you are tech savvy or not, you can install it quickly by our installation guide, andthere is a free trial of this Mac Monitoring Software that you can download it first to experience so that you can get its benefits by yourself.

Tags: , ,

Category: Learning Center

Related Spy Software
24/7 Email Support On-line Live Chat Why choose Amac Keylogger? Monday - Friday - 9AM to 6PM EST