Surveillez Kids sur Mac avec le mot de passe Mac Keylogger

Surveillez Kids sur Mac avec le mot de passe Mac Keylogger

Une étude récente révèle que les parents intensifient leurs efforts de surveillance pour mieux gérer le comportement en ligne de leurs adolescents. C'est l'une des principales raisons pour lesquelles l'ordinateur suscite trop de tentations dans la vie des enfants. Les parents devraient donc accorder plus d'attention à la sécurité de leurs enfants à l'ordinateur. Cependant, les parents qui souhaitent surveiller ce que leurs enfants font en ligne ont un gros problème: de nombreux sites Web personnels demandent l'accès à un compte d'utilisateur. Si vous voulez savoir ce que vos enfants font sur leurs réseaux sociaux ou sur d'autres sites Web privés, vous devez disposer des autorisations nécessaires pour y accéder. De nos jours, le keylogger de mot de passe Mac aide tous les utilisateurs de Mac à enregistrer toutes les frappes au clavier, y compris tous les types de mots de passe saisis sur Mac.

Le mot de passe Mac keylogger est une sorte de logiciel d'enregistrement de mot de passe qui peut être utilisé pour aider les gens à enregistrer tous les mots de passe saisis sur le Mac. Chaque frappe sur le clavier sera clairement enregistrée afin que vous puissiez facilement accéder aux sites Web privés de vos enfants. C'est le meilleur enregistreur de frappe qui permet aux parents de consigner presque tout ce qui se passe sur le Mac cible, tels que les messages de discussion, les e-mails envoyés, les activités de réseau social, etc. Comment le keylogger de mot de passe Mac aide-t-il à surveiller les activités des enfants en ligne lorsque les parents ne sont pas à la maison?

La fonctionnalité la plus puissante du keylogger de mot de passe Mac consiste à enregistrer toutes les frappes saisies sur Mac. Ainsi, les parents peuvent savoir quel message vos enfants envoient, quel statut ils affichent, quel commentaire ils font, avec qui ils discutent sur Internet, etc. En utilisant cet enregistreur de clés, tout sera sous votre contrôle parental. Il est beaucoup plus puissant que les options de contrôle parental intégrées sur Mac.

Outre l'enregistrement des frappes saisies sur Mac, le keylogger de mot de passe Mac enregistre également tous les sites Web visités sur Internet. La plupart des gens aiment consulter de nombreuses pages Web sur Internet quand ils sont en ligne. Les jeunes enfants aiment en particulier visiter tous les types de sites Web, par exemple regarder différents types de vidéos sur YouTube. Ce logiciel enregistre toutes les URL des sites Web visités en ligne afin que les parents puissent savoir si leurs enfants visitent des sites Web pornographiques, ou regardent des vidéos de mauvaise qualité et plus.

Aobo Keylogger pour Mac est ce genre de keylogger de mot de passe Mac qui fonctionne en mode invisible sur Mac pour enregistrer toutes les frappes au clavier, mots de passe, sites Web, activités de réseaux sociaux, adresses IP, captures d'écran. Il est facile à installer sur tous les comptes d’utilisateur du Mac à condition d’être administrateur et d’avoir accès au Mac. Et cela fonctionne automatiquement sur votre Mac sans démarrage physique. Tous les journaux enregistrés seront envoyés à votre adresse e-mail ou à votre serveur FTP selon l’intervalle que vous avez sélectionné, de sorte que vous puissiez vérifier toutes les activités de vos enfants en ligne, peu importe le moment ou le lieu où vous vous trouvez.

Category: Uncategorized

Related Spy Software
24/7 Email Support On-line Live Chat Why choose Amac Keylogger? Monday - Friday - 9AM to 6PM EST

Monitor Kids on Mac with Mac Password Keylogger

help
Monitor Kids on Mac with Mac Password Keylogger

A recent study reveals that parents are stepping up their monitoring efforts to better manage their teens’ online behavior. It is one of the major reasons that the computer brings too many temptations to kids’ lives, so parents should pay more attention to their children’s safety on the computer. However, there is a big problem for parents who want to monitor what their children do online is that many personal websites request user accounts to access. If you want to figure out what your kids do on their social networks, or other private web sites, you have to have the permissions to get in. Nowadays, the Mac password keylogger helps all Mac users record all keystrokes even including all kinds of passwords typed on Mac.

The Mac password keylogger is a kind of password recording software which can be used to help people record all passwords that are typed on the Mac. Every single keystroke typed on the keyboard will be recorded clearly, so you can easily get access to your children’s private web sites. It is the best keystroke recorder which allows parents to log almost everything happening on the target Mac, such as chat messages, emails sent, social networking activities and much more. So how does the Mac password keylogger help monitor children’s activity online when parents are not at home?

The most powerful feature of the Mac password keylogger is recording all keystrokes typed on Mac, so parents can know what message your children send, what status they post, what comment they make, whom they chat with on the Internet and more. By using this key recorder, everything will be under your parental control. It is far more powerful than the built-in parental control options on Mac.

Apart from recording the keystrokes typed on Mac, the Mac password keylogger also logs all websites that are visited on the Internet. Most people like to view many web pages on the Internet when they are online. Young children especially love to visit all different kinds of websites, such as watching different types of videos on YouTube. This software records all URLs of the websites visited online so that parents are able to know if their children visit some porn websites, or watch any bad videos and more.

Aobo Keylogger for Mac is such kind of Mac password keylogger which works in an invisible mode on Mac to record all keystrokes, passwords, websites, social networking activity, IP address, capture screenshots. It is easy to install on all user accounts on the Mac as long as you are the administrator and have access to the Mac. And it works automatically on your Mac without physically starting up. All logs recorded will be sent to your email or FTP at the interval you select so that you can check all your kids’ activities online no matter when and where you are.

Tags: , , , ,

Category: Learning Center

Related Spy Software
24/7 Email Support On-line Live Chat Why choose Amac Keylogger? Monday - Friday - 9AM to 6PM EST