Surveillez toutes les activités Mac avec le logiciel espion Amac pour Mac OS X

Surveillez toutes les activités Mac avec le logiciel espion Amac pour Mac OS X

Le logiciel espion Amac pour Mac OS X est le meilleur enregistreur de frappe mac pour tous les utilisateurs mac qui souhaitent surveiller leurs enfants, les membres de leur famille et superviser leurs employés. Le logiciel est un logiciel d’espionnage invisible, très facile à installer et à désinstaller si vous ne souhaitez plus l’utiliser, sans aucun problème. Un essai de trois jours est proposé aux nouveaux utilisateurs qui souhaitent l’essayer avant de s’engager dans le logiciel. Avec Amac Keylogger, vous pourrez enregistrer toutes les activités Mac sur les ordinateurs de l'entreprise, afin de vous assurer que vos employés suivent le protocole de l'entreprise, respectent les accords de confidentialité et gardent les secrets de l'entreprise. Vous pouvez également émettre furtivement un contrôle parental sur l'ordinateur de votre enfant pour vous assurer qu'il est en sécurité lorsque vous utilisez Internet, et surveiller vos employés pour vous libérer de vos inquiétudes au quotidien.

Caractéristiques

Le logiciel espion Amac pour Mac OS X vous permet d’enregistrer des frappes au clavier, des mots de passe, des discussions et des sites Web que vos enfants ou employés consultent sur leur Mac. Il fonctionne en mode invisible dès que l'utilisateur se connecte et commence à enregistrer les sites Web et les messages instantanés, à envoyer des rapports de journalisation par courrier électronique, à effectuer des captures d'écran du bureau et à enregistrer les mots de passe et les mots clés. Le logiciel d'espionnage Amac pour Mac OS X est compatible avec les versions 10.9.x Mavericks, 10.8.x Mountain Lion, 10.7.x Lion, 10.6.x Snow Leopard et 10.5.x Leopard. Vous pouvez vous connecter à tous les noms d'utilisateur et mots de passe sur les médias sociaux tels que Facebook, Twitter, les comptes de messagerie, Google et d'autres sites Web., Ainsi que sur les applications de iChats ou des jeux tels que World of Warcraft. En utilisant cet enregistreur de frappe mac, vous pourrez enregistrer des frappes au clavier, des e-mails composés, des messages instantanés envoyés par Skype, Adium, iChat, AIM, MSN, Yahoo Messenger, Facebook, etc. De plus, les captures d'écran de bureau seront prises par Amac Spy Software, le meilleur enregistreur de frappe pour Mac, donnant des images complètes de ce qui se passe sur l'ordinateur de l'utilisateur dans de courts intervalles. L'utilisateur ne pourra pas savoir que des captures d'écran ont été prises, tout comme il ne pourra pas savoir que des informations, frappes au clavier, mots de passe, etc., sont en cours d'enregistrement. Tout se fait en silence et de manière invisible à tout moment. Le logiciel enregistre également l'historique dans les navigateurs Web tels que Safari, Google Chrome et Mozilla Firefox, les URL des sites Web, ainsi que les horodatages. Vous pouvez également déterminer l'emplacement de votre Mac volé, ou même l'emplacement de vos employés et des membres de votre famille lorsqu'ils utilisent des ordinateurs de l'entreprise ou de la famille, en effectuant le suivi des adresses IP et des emplacements. Enfin, toutes les données enregistrées sont envoyées directement à votre courrier électronique, ce qui rend le travail d’espion facile comme bonjour.

Les usages

Cet enregistreur de frappe mac vous permet de surveiller votre personnel et d'assurer la sécurité de votre entreprise. Vous pouvez attraper des actes répréhensibles de la part de vos employés, que ce soit en perdant du temps, en volant ou en vendant des informations confidentielles. Dans un monde d'espionnage des entreprises, vous pouvez protéger vos produits, vos idées et vos informations sensibles des éventuels espions des entreprises. Il est inapproprié pour vous d’espionner ce que font vos conjoints. Le logiciel espion Amac pour les utilisateurs de Mac OS X est satisfait du logiciel, mais ils ne peuvent pas l'utiliser pour attraper les conjoints trompeurs se connectant sur des sites de rencontres ou contactant leurs amants par e-mail ou via iChats. Il veille à la sécurité de vos enfants sur Internet afin qu'ils ne rencontrent pas d'informations nuisibles ni de rencontres dangereuses en ligne. Mais vous pouvez également utiliser le logiciel pour enregistrer votre propre activité mac, au cas où vous oublieriez des mots de passe ou voudriez enregistrer des informations perdues. En cas de vol de votre Mac, vous pourrez attraper le voleur et le récupérer, une fois que son activité et son emplacement sont enregistrés et envoyés.

Meilleur keylogger pour Mac

Le logiciel espion Amac pour Mac OS X est le meilleur enregistreur de frappe pour Mac que vous puissiez acheter avec ses années d'expérience, d'expertise et de recherche, faisant de ce logiciel le meilleur logiciel espion Mac que vous puissiez trouver. Il vous permet d'espionner vos enfants et vos employés de manière furtive, sans les alerter ni à distance, en obtenant toutes les données enregistrées sur votre courrier électronique. Vous n'avez pas besoin d'être un génie de l'informatique pour utiliser ce keylogger. Tout ce dont vous avez besoin est d'installer le logiciel et toutes les informations que vous avez toujours voulu connaître tomberont sur vos genoux. Amac Spy Software rétablira votre sommeil réparateur en attrapant des mensonges et en découvrant la vérité.

Category: Uncategorized

Related Spy Software
24/7 Email Support On-line Live Chat Why choose Amac Keylogger? Monday - Friday - 9AM to 6PM EST

Monitor all Mac activity with Amac Spy Software for Mac OS X

help
Monitor all Mac activity with Amac Spy Software for Mac OS X

Amac Spy Software for Mac OS X is the best mac keylogger, for all mac users who want to monitor their kids, family members and supervise employees. The software is an invisible spy software that is very easy to install, and uninstall if you want to stop using it, without any problems whatsoever. A three day trial is offered to new users who want to try it out before committing to the software. With the Amac Keylogger you’ll be able to record all Mac activity in company computers, to ensure your employees are following the company’s protocol, respecting confidentiality agreements, and are keeping company secrets. You can also stealthily issue parental control on your child’s computer to make sure they are safe on their internet use, and monitor your loved ones to free yourself from worrying every day.

Features

Amac Spy Software for Mac OS X allows you to record keystrokes, passwords, chats and websites your loved ones or employees are checking out on their Macs. It runs in an invisible mode, as soon as the user logs in, and starts to log websites and instant messages and send log reports by e-mail, take desktop screenshots and record passwords and keywords. Amac Spy Software for Mac OS X is compatible for 10.9.x Mavericks, 10.8.x Mountain Lion, 10.7.x Lion, 10.6.x Snow Leopard and 10.5.x Leopard. You can log on all user names and passwords in social media such as Facebook, Twitter, or in e-mail accounts, Google, and other websites., and applications in iChats or games such as World of Warcraft. By using this mac keylogger, you’ll be able to record keystrokes, composed e-mails, instant messages sent by Skype, Adium, iChat, AIM, MSN, Yahoo Messenger, Facebook, etc. Additionally, desktop screenshots will be taken by Amac Spy Software, the best keylogger for Mac, giving full pictures of what is going on with the user’s computer in short intervals of time. The user won’t be able to know that screenshots are being taken, just as well as they won’t be able to know that any information, keystrokes, passwords, etc., are being recorded. All is done silently and invisibly at all times. The software will also record history in web browsers such as Safari, Google Chrome and Mozilla Firefox, URLs of websites, as well as time stamps. You can also figure out the location of your stolen mac, or even the location of your employees and family members when they’re using company or family computers, by tracking IP addresses and locations. And lastly, all of the recorded data is sent directly to your e-mail making the spy job easy as pie.

Uses

This mac keylogger allows you to monitor your staff and ensure the safety of your business. You can catch your employees wrongdoing from slacking off on company time to stealing or selling confidential information. In a world of corporate espionage, you can safeguard your products, ideas, sensitive information from potential corporate spies. It allows you to clear all your doubt and sleep safely without worrying about what your spouses are doing. Amac spy software for Mac OS X users have been satisfied with the software, after they’ve been able to catch cheating spouses logging onto dating sites, or contacting their lovers via e-mails or iChats. It ensures your children’s safety on the internet so they don’t run into harmful information and into dangerous encounters online. But you can also use the software to log your own mac activity, in case you forget passwords, or want to record lost information. In case your Mac gets stolen, you will be able to catch the thief and recover your Mac, once their activity as well as location is recorded and sent to you.

Best keylogger for Mac

Amac Spy Software for Mac OS X is the best keylogger for Mac you can purchase with its years of experience, expertise and research, making the software the best Mac spy software you can find. It allows you to spy on your loved ones and employees stealthily, without alerting them, and remotely, by getting all the recorded data on your e-mail. You don’t need to be a computer genius to use this keylogger. All you need is to install the software and all the information you always wanted to know will fall on your lap. Amac Spy Software will restore your good night sleep, by catching lies and finding out the truth.

Tags: , , , ,

Category: Learning Center

Related Spy Software
24/7 Email Support On-line Live Chat Why choose Amac Keylogger? Monday - Friday - 9AM to 6PM EST