Comment surveiller l'activité de Mac efficacement

Comment surveiller l'activité de Mac efficacement

Comme pour de nombreux propriétaires d’entreprise ou employeurs d’entreprise, il est nécessaire de surveiller les employés afin qu’ils puissent travailler efficacement. Mais cela prend beaucoup de temps. Ils se retrouvent dans un dilemme. Comment surveiller l'activité Mac efficacement? Le moniteur d'activité pour Mac vous permet de résoudre tout cela.

Tout d’abord, vous pouvez surveiller l’activité des Mac, y compris voir le contenu de leurs discussions, et ainsi savoir si vos employés révèlent sans préavis les fichiers sensibles ou confidentiels de votre entreprise. En plus de cela, le logiciel de surveillance peut également vous aider à enregistrer la personne avec laquelle les employés discutent. En fonction de cela, vous pouvez juger si la conversation est une nécessité de travailler ou si vous perdez simplement du temps à bavarder. Les activités de discussion de vos employés sont sous votre contrôle. Après cela, vous pouvez prendre des mesures pour éviter cette situation afin d'assurer l'efficacité du travail.

De plus, avec le programme de surveillance Internet, vous pouvez surveiller en temps réel l’activité Mac de vos employés sur Internet. Imaginez que l'un de vos employés effectue des recherches sur des sites Web sans lien avec le travail. Après cela, il ou elle supprime tout l'historique du site Web pour s'assurer que vous ne savez pas ce qu'il fait ou ce qu'il a fait sur Internet. Mais la vérité est que vous connaissez toutes les activités du site Web et prenez même des captures d'écran comme une évidence. Ensuite, vous pouvez imaginer l'expression surprise sur son visage. Une fois qu'il sait ce qu'ils doivent faire pendant leur temps de travail, l'efficacité du travail peut être améliorée dans une certaine mesure.

De plus, si vous avez la possibilité de surveiller l'activité de votre Mac de manière furtive et automatique, le risque que vos employés ont compris peut être réduit. Cela ne donnera pas à vos employés l'impression que vous ne faites pas confiance à leurs capacités. Les relations entre vous et vos employés ne seront pas affectées non plus. Ils peuvent conserver ou même augmenter leur efficacité comme d’habitude. Enfin, un moniteur d'activité pour Mac surveillera tous les utilisateurs du bureau. Vous devez simplement cliquer sur l'ordinateur, ce qui peut vous faire gagner du temps et vous faciliter la tâche. en même temps.

Ainsi, si vous souhaitez surveiller l’activité de votre Mac, y compris l’espionnage des messages de discussion, la surveillance de l’activité du site Web, votre travail secret et automatique en même temps, vous pouvez choisir d’en posséder un.

Category: Uncategorized

Related Spy Software
24/7 Email Support On-line Live Chat Why choose Amac Keylogger? Monday - Friday - 9AM to 6PM EST

How to Monitor Mac Activity Effectively

help
How to Monitor Mac Activity Effectively

As for many business owners’ or company employers’, it is necessary to monitor the employees so that they can work effectively. But it turns out to be time-consuming. They find themselves in a dilemma. How to monitor Mac activity effectively? The activity monitor for Mac allows you to solve all that.

First and foremost, you can monitor Mac activity including see the content of their chatting, in that way, you can know whether your employees reveal your company’s sensitive or confidential files without notice. Not only that, the monitoring software can also help you to record the person the employees chat with, according to that, you can judge whether the chatting is the needs for working or just waste time to chitchat. Your employees’ chatting activities are under your control. After that, you can take action to avoid that situation to insure working efficiency.

Besides that, with Internet monitoring program, you are able to monitor Mac activity of your employees on the Internet in real time. Imagine that, one of your employees is searching the websites unrelated to the work. After that, he or she deletes all the website history to ensure that you don’t know what he or she is doing or what he or she has done on the Internet. But the truth is that you know all of the website activities and even take screenshots as the evident. Then you can imagine the surprise expression on his or her face. Once he or she knows what they should do during their working time, the working efficiency can be improved to some extents.

What’s more, if you have the ability to monitor Mac activity stealthily and automatically, the risk that your employees realized that can be reduced. It won’t give your employees’ the impressions that you don’t trust their abilities. The relationships between you and your employees’ won’t be affected as well. They can keep or even increase their efficiency as usual. At last, an activity monitor for Mac will monitor all users in the office, what you need to do is just a click in front of the computer, which can save your time and bring convenience to you, your monitoring efficiency can be improved at the same time.

So, if you want to monitor Mac activity including spying chat messages, monitoring website activity, working secretly and automatically at the same time, you can choose to own one.

Tags: , , ,

Category: Learning Center

Related Spy Software
24/7 Email Support On-line Live Chat Why choose Amac Keylogger? Monday - Friday - 9AM to 6PM EST