Pourquoi devriez-vous surveiller l'utilisation de vos adolescents par Mac?

Pourquoi devriez-vous surveiller l'utilisation de vos adolescents par Mac?

En tant que parent concerné, vous devrez peut-être prendre certaines mesures pour vous assurer que vos enfants sont protégés en ligne. Aujourd'hui, avec 93% des adolescents pouvant accéder à Internet, les parents peuvent être confrontés au dilemme de continuer à travailler pour nourrir leur famille ou de tout laisser tomber et de surveiller leurs enfants à tout moment. Heureusement, vous pouvez faire les deux avec l'aide d'Amac Keylogger pour Mac.

Amac Keylogger for Mac permet à ses utilisateurs de surveiller l'utilisation du Mac en leur fournissant des journaux des frappes au clavier, des conversations de chat et des mots de passe saisis. Le logiciel capture également secrètement des captures d'écran au cas où votre Mac serait utilisé pour des images et des vidéos. Par conséquent, rien ne sera laissé au hasard lorsqu'il s'agira de suivre de près l'utilisation de votre Mac.

Voici trois des principales raisons pour lesquelles vous devez obtenir Amac Keylogger pour Mac si vous avez des adolescents à la maison.

1. Surveillance de l'utilisation des réseaux sociaux par les adolescents

En utilisant Amac Keylogger pour Mac, vous pourrez garder un œil sur l'utilisation des sites de réseautage social par votre enfant. Vous pouvez maintenant penser que des sites tels que Facebook et Twitter sont inoffensifs, mais le fait est que les adolescents ont tendance à les utiliser d'une manière qui les affecte. Voici comment:

  • Un adolescent sur dix publie une photo d'elle-même nue ou semi-nue sur les réseaux sociaux
  • 25% des adolescents font des remarques obscènes ou blessantes qui peuvent être considérées comme de la cyberintimidation
  • Certaines images, commentaires / statuts et intérêts peuvent donner une image numérique erronée, en particulier pour les collèges et les employeurs potentiels

Étant donné que chacun de ces problèmes peut poser un problème majeur, comme un cas de pornographie enfantine si votre adolescent a moins de 18 ans, il est préférable de surveiller l'utilisation de votre Mac immédiatement avant de tout regretter plus tard.

2 Suivant le site Web visité par votre enfant

Amac Keylogger pour Mac s’intègre à vos navigateurs Mozilla Firefox, Google Chrome et Safari pour enregistrer les sites Web et les pages visités tout en vous fournissant des instantanés de leur contenu. Ceci est très important car les adolescents peuvent facilement trouver leur chemin vers des sites pornographiques ou des pages de phishing où ils peuvent partager leurs propres informations.

Si vous surveillez l'utilisation de Mac et remarquez que vos adolescents se dirigent vers des sites Web qu'ils ne devraient pas, vous pourrez décider avec leur autre parent comment résoudre ce problème. Ainsi, vous pourrez jouer votre rôle de parent et expliquer ou mettre fin à ce comportement à risque.

3 Protégez vos adolescents des conversations avec des prédateurs sexuels

Selon les statistiques, environ un enfant sur sept a été sollicité sexuellement sur le Web. L'une des méthodes de base pour communiquer avec les adolescents est via les forums de discussion. Bien que de nombreux prédateurs migrent également vers les médias sociaux, le chat reste l'outil idéal pour approcher leurs victimes. Si vous surveillez l'utilisation de Mac avec Amac Keylogger, vous serez en mesure de savoir ce qui se passe entre vos adolescents et leurs "amis". Par conséquent, vous pourrez agir avant que quelque chose de grave ne se produise.

Ce sont les principales raisons pour lesquelles les parents de jeunes adultes âgés de 13 à 18 ans devraient être à l'affût. Même si vous avez expliqué à vos enfants comment rester en sécurité, vous devez vous rappeler votre âge et réfléchir à la fréquence à laquelle vous avez écouté vos parents ou tenu compte de leurs conseils. En outre, alors que vous avez probablement un parent à la maison, ils ne sont pas supervisés et votre conjoint travaille. Par conséquent, pour éviter de devenir un parent très strict dont les enfants se rebellent souvent, surveillez l'utilisation de Mac secrètement avec Amac Keylogger pour Mac et prenez les mesures qui s'imposent.

Category: Uncategorized

Related Spy Software
24/7 Email Support On-line Live Chat Why choose Amac Keylogger? Monday - Friday - 9AM to 6PM EST

Why You Should Monitor Mac Usage of Your Teens

help
Why You Should Monitor Mac Usage of Your Teens

As a concerned parent, you may have to take certain measures to ensure that your children are protected while online. With 93% of today’s teens able to access the internet at all times, parents may face the dilemma of whether to continue working to feed their families or drop everything and monitor their children at all times. Luckily, you can do both with the help of Amac Keylogger for Mac.

Amac Keylogger for Mac allows its users to monitor Mac usage by providing them with logs of keystrokes, chat conversations and typed passwords. The software also secretly captures screenshots in case your Mac is used for images and videos. Therefore, there won’t be any rocks left unturned when it comes to keeping tabs on your Mac’s usage.

Here are three of the top reasons why you need to get Amac Keylogger for Mac if you have teenagers at home.

1. Monitoring Teens’ Social Networking Usage

By using the Amac Keylogger for Mac, you will be able to keep tabs on your child’s usage of social networking websites. Now you may believe that websites like Facebook and Twitter are harmless, but the fact is that teens tend to use them in ways that affect them. Here’s how:

  • One out of every ten teens posts a nude or semi-nude picture of themselves on social media
  • 25% of teenagers post lewd or hurtful remarks that can be considered cyber bullying
  • Certain pictures, comments/statuses, and interests can give off the wrong digital image especially to colleges and potential employers

Since each of these can cause a major issue, such as a case of child pornography if your teen is under 18, it’s best that you monitor Mac usage right away before you regret everything later.

2. Following Which Website Your Child Visits

Amac Keylogger for Mac integrates with your Mozilla Firefox, Google Chrome and Safari browsers to record which websites and pages were visited while providing you with snapshots of their content. This is very important because teenagers can easily find their way to porn sites or phishing pages where they can share their own or your personal information.

If you monitor Mac usage and notice that your teens are heading to websites they shouldn’t, you will be able to decide with their other parent how to tackle this issue. As a result, you will be able to carry out your role as a parent and explain or put an end to this risky behavior.

3. Protecting Your Teens from Chats with Sexual Predators

According to statistics, about one in seven children have been sexually solicited on the web. One of the basic ways in which the latter communicate with teens is via chat rooms. Though many predators are also migrating to social media, chat remains the perfect tool for them to approach their victims. If you monitor Mac usage with Amac Keylogger, you will be able to find out what goes on between your teenagers and their "friends". Therefore, you will be able to take action before something bad happens.

These are the main reasons parents of young adults between 13 and 18 should be on the lookout for. Even if you have given your children a briefing on how to stay safe, you need to remember yourself at their age and reflect on how often you’ve listened to your parents or heeded their advice. Besides, whereas you probably had a parent at home, they don’t have any supervision with you and your spouse working. Therefore, to avoid becoming a very strict parent whose children rebel against often, monitor Mac usage secretly with Amac Keylogger for Mac and take action when you have to.

Tags: , , ,

Category: Learning Center

Related Spy Software
24/7 Email Support On-line Live Chat Why choose Amac Keylogger? Monday - Friday - 9AM to 6PM EST