Logiciel de surveillance puissant et furtif pour Mac

Logiciel de surveillance puissant et furtif pour Mac

Lorsque vous voulez savoir ce qui se passe dans votre ordinateur Mac, le logiciel de surveillance furtif pour Mac peut être le détective idéal.

Les logiciels de surveillance furtifs pour Mac peuvent constituer la stratégie idéale pour les surveiller sans leur donner la moindre idée. L'application du logiciel de surveillance pour Mac peut vous permettre d'éviter les dangers avant qu'ils ne surviennent.

Il n'est pas approprié d'installer Monitoring Software sur votre Mac domestique pour surveiller vos conjoints, même si vous pensez que votre conjoint visite des sites de rencontres ou passe du temps à flirter avec d'autres. Vous ne pouvez pas utiliser le logiciel de surveillance pour Mac pour découvrir la trahison ou vous rassurer sans le dire à votre partenaire.

Logiciel de surveillance caché mais fonctionnel pour Mac

  • Vous ne remarquerez pas l'existence du logiciel de surveillance pour Mac en cours de fonctionnement avec votre Mac, il n'apparaîtra même pas dans la liste des applications ou des résultats Spotlight.
  • Cependant, le logiciel de surveillance pour Mac se lance automatiquement pour surveiller les frappes au clavier, les sites Web, les chats et les postes de travail, et vous envoie les journaux par courrier électronique ou par FTP dans les intervalles souhaités.

Une application logicielle de surveillance adaptée pour Mac peut s'avérer très utile. Le logiciel de surveillance Amac pour Mac surveille furtivement l'utilisation d'Internet et du clavier de chaque compte d'utilisateur sur un Mac. Si vous partagez un Mac domestique avec d'autres membres de la famille, tels que vos enfants, vous saurez clairement ce qu'ils font sur le Mac sans le savoir, en lisant les journaux sur le Mac ou en consultant les rapports d'un lieu éloigné.

Category: Uncategorized

Related Spy Software
24/7 Email Support On-line Live Chat Why choose Amac Keylogger? Monday - Friday - 9AM to 6PM EST

Powerful and Stealthy Monitoring Software for Mac

help
Powerful and Stealthy Monitoring Software for Mac

Due to the fact when you want to know what is going in your home’s Mac computer, stealthy Monitoring Software for Mac can be the ideal detective.

Children have been increasingly smart and able to hack their way through protective passwords and thus access information which is not deemed for them, stealthy Monitoring Software for Mac may be the ideal strategy to get them monitored without giving them a clue. Applying Monitoring Software for Mac can give you the opportunity to avoid dangers before it takes place.

You may also need to install Monitoring Software on home Mac to monitor your spouses, which can be especially vital if you ever suspect that your spouse is visiting dating websites or spending time flirting with others. In this case, Monitoring Software for Mac can help you find out the betrayal or set your mind at rest without letting your partner know.

Hidden but Working Monitoring Software for Mac

  • You won’t notice the existence of the Monitoring Software for Mac while it is working with your Mac, it won’t even show in the list of applications or spotlight result.
  • Monitoring Software for Mac, however, will start automatically to monitor keystrokes, websites, chats and desktop and send you logs via Email or FTP in preferred interval.

A right monitoring software app for Mac can be very useful. Amac Monitoring Software for Mac monitors Internet and keyboard use of every user account on a Mac stealthily. If you share a home Mac with other family members, such as your kids and your spouse, you will clearly know what they are doing on the Mac without their awareness, by reading the logs at the Mac or checking reports from a remote location.

Tags: , ,

Category: Learning Center

Related Spy Software
24/7 Email Support On-line Live Chat Why choose Amac Keylogger? Monday - Friday - 9AM to 6PM EST