Un logiciel de surveillance réseau pour faire d'Internet un lieu sûr

Un logiciel de surveillance réseau pour faire d'Internet un lieu sûr

Aujourd'hui, le nombre d'ordinateurs personnels augmente énormément: il est beaucoup plus facile pour les jeunes enfants d'accéder à Internet que par le passé. Voulez-vous savoir ce que vos enfants font sur les ordinateurs? Vous vous demandez quels sites Web vos enfants recherchent et avec qui ils communiquent habituellement? Vous pensez qu'ils discutent avec des inconnus en ligne qui pourraient les tromper? Le meilleur moyen de faire d'Internet un endroit sûr pour vos enfants est d'installer un logiciel de surveillance du réseau pour les espionner et les aider à distinguer les aspects positifs des problèmes.

Comme chacun sait, Internet regorge de contenus magnifiques. Un bon contenu en ligne peut avoir un effet positif sur vos enfants, tandis qu'un mauvais contenu aura un impact négatif. En tant que parents, lorsque les enfants surfent sur Internet, vous devez faire attention à leurs activités informatiques pour les éloigner des dangers potentiels. Il est impossible pour vous de rester et de les regarder quand ils sont en ligne. Mais le logiciel de surveillance du réseau est capable de simplifier les choses en enregistrant et en rapportant ce qui se passe sur l'ordinateur, afin de vous aider à être plus informé de tout ce que vos enfants font en ligne.

Discuter en ligne est une action courante que les enfants effectuent souvent en ligne. Savoir quoi et avec qui vos enfants communiquent signifie que vous maîtrisez de nombreuses activités sur les réseaux sociaux, car le logiciel de surveillance Mac permet d’enregistrer toutes les frappes au clavier sur des sites Web et des applications telles que Skype, Adium, iChat, AIM, MSN encore plus. En outre, ce logiciel de surveillance pour Mac enregistre également les mots de passe entrés. C'est-à-dire que vous êtes plus susceptible de voir les informations cachées dans les comptes de médias sociaux de vos enfants et de mieux contrôler l'utilisation de l'ordinateur.

Néanmoins, l’enregistrement de frappe n’est pas ce que le logiciel de surveillance réseau fait principalement pour vous. Il enregistre l'historique des sites Web dans les navigateurs Web Mac tels que Safari, Google Chrome et Mozilla Firefox. À partir des sites Web enregistrés que vos enfants ont visités, vous obtiendrez une liste claire de ce qu’ils recherchent sur Internet et vous direz si ces sites sont sécurisés et adaptés aux jeunes. Plus que cela, le logiciel de surveillance informatique prend des instantanés du bureau de l'écran Mac à l'intervalle de temps prédéfini et vous donne une image complète de la façon dont le Mac est utilisé en temps réel.

Souhaitez-vous commencer à surveiller votre ordinateur et à le rendre sécurisé pour vos enfants? Il suffit de télécharger la version d'essai gratuite d'Amac Keylogger, facile à utiliser et capable de vous en dire plus sur vos enfants, ainsi que sur leurs activités en ligne, afin que vous puissiez vous assurer que c'est un endroit sûr quand ils sont en ligne.

Category: Uncategorized

Related Spy Software
24/7 Email Support On-line Live Chat Why choose Amac Keylogger? Monday - Friday - 9AM to 6PM EST

Network Monitoring Software to Make Internet a Safe Place

help
Network Monitoring Software to Make Internet a Safe Place

Today, there is an overwhelming increase in the number of home computers: it’s much easier for young children to access the Internet than the past. Do you want to know what your children are doing on the computers? Wonder what websites your children are searching for and who they are usually communicating with? Suspect they are chatting with some online strangers that could cheat them? The best way to make Internet a safe place for your kids is to install network monitoring software to spy on them and help them tell the good from the bad.

As is known to all, the Internet is full of munificent content. Good online content can have a positive effect on your kids while the bad content will bring negative impact. When kids are surfing the Internet, as parents, you ought to pay attention to their computer activities to keep them away from possible dangers. It is impossible for you to sit by and watch them when they are online. But the network monitoring software is able to make things simple by recording and reporting what is happening on the computer so as to help you be more informed with everything your kids do online.

Chatting online is a common action children often perform online. Knowing what and who your children are communicating with means that you are in control of voluminous social media activities because the Mac monitoring software has the ability to record all the typed keystrokes in websites and applications such as Skype, Adium, iChat, AIM, MSN and even more. Furthermore, this monitoring software for Mac also logs the passwords entered. That is to say you are more likely to see the hidden information in your kids’ social media accounts and take better control of the computer usage.

Nonetheless, keystroke recording is not what network monitoring software mainly does for you. It logs websites history in popular Mac web browsers including Safari, Google Chrome and Mozilla Firefox. From the recorded websites your children visited, you will get a clear list of what they are searching for from the Internet and tell if these sites are secure and appropriate for the young. More than that, the computer monitoring software takes snapshots of the Mac screen desktop at the preset time interval and gives you full pictures of how the Mac is used in real-time.

Do you want to start monitoring the computer and make it secure to use for your children? Just download Amac Keylogger free trial which is easy-to-use and able to tell you more about your children as well as their online activities so that you can guarantee it’s a safe place when they are online.

Tags: , , ,

Category: Learning Center

Related Spy Software
24/7 Email Support On-line Live Chat Why choose Amac Keylogger? Monday - Friday - 9AM to 6PM EST