Regarder la famille Mac utiliser avec le contrôle parental pour Mac

Regarder la famille Mac utiliser avec le contrôle parental pour Mac

Le contrôle parental pour Mac vous permet de limiter ce que les enfants font sur le Mac. La mesure dans laquelle vous limitez l'accès dépend des programmes que vous utilisez et de ce que vous croyez qu'ils peuvent gérer pour vous, en termes d'alimentation et d'utilité.

Configuré correctement, le contrôle parental pour Mac sera remarquablement efficace. Mais de nos jours, beaucoup de familles ne pensent pas qu'il n'est pas nécessaire d'installer un logiciel de contrôle parental sur le Mac de la maison pour surveiller ce qui s'y passe, car la plupart des parents pensent qu'il est sécuritaire pour les enfants ou quelqu'un d'autre de surfer. Internet à la maison, surtout sous leur contrôle. En définitive, il ne fait aucun doute que les enfants se comportent bien sur le Mac à la maison lorsque vous restez avec eux.

Cependant, la plupart des parents affirment qu'ils ne disposent pas de suffisamment de temps avec leurs enfants et encore moins de garder un œil sur leurs activités sur Mac à la maison. En tant que meilleur contrôle parental pour Mac, Amac Keylogger vous offre des moyens pratiques d'accéder au monde en ligne de vos enfants tout en assurant un certain contrôle.

Il s’agit du logiciel de surveillance parentale le plus puissant qui vous permet de surveiller presque tout ce que vos enfants font sur le Mac. Généralement, lorsque vous voulez voir ce que vos enfants faisaient en utilisant le Mac domestique, il vous suffit d'installer le contrôle parental pour Mac sur votre Mac domestique en quelques minutes et tout vous indiquera tout ce que vous voulez comprendre. Parce que le logiciel de contrôle parental est capable d’enregistrer toutes les frappes que vos enfants tapent sur le clavier de votre Mac, les mots de passe saisis, les journaux de discussion, l’activité Web, le contenu des e-mails composés, etc., ce qui signifie que vous pouvez savoir en secret ce qu’ils font souvent sur votre Mac à la maison. facilement en consultant les journaux de frappe, en consultant le chat et l’enregistrement Web et en lisant les instantanés.

Même si vous faites confiance à vos enfants, vous vous sentirez peut-être mieux si vous pouvez suivre toutes leurs activités. Le contrôle parental pour Mac enregistre tout de manière invisible pour vous fournir de puissantes options de surveillance. Tous les journaux enregistrés sont envoyés périodiquement à votre propre adresse électronique ou à votre FTP. De cette manière, vous avez la possibilité de connaître tout ce que vos enfants font en ligne, de les aider à prévoir certains dangers potentiels et de les protéger de manière invisible.

Category: Uncategorized

Related Spy Software
24/7 Email Support On-line Live Chat Why choose Amac Keylogger? Monday - Friday - 9AM to 6PM EST

Watch Family Mac Usage with Parental Control for Mac

help
Watch Family Mac Usage with Parental Control for Mac

Parental control for Mac enables you to constrain what kids do on the Mac. How severely you limit access depends on what programs you use, and what you believe they can handle for you, in terms of both power and utility.

Configured correctly, the parental control for Mac will be remarkably effective. But nowadays a great many families don not think that there is no need to install parental control software on the home Mac to keep an eye out for what is happening on it, because most parents think that it is safe for children or someone else to surf the Internet at home, especially under the control of them. Definitely, there is no question that children often behave well on the home Mac when you keep company with them.

However, most parents say that they do not have enough time with their children, let alone keeping tabs on their activity on home Mac. As the best parental control for Mac, Amac Keylogger provides practical ways for you to access your children’s online world while processing some control.

It acts as the most powerful parental monitoring software that allows you to monitor almost everything your kids do on the Mac. Commonly, when you want to see what your kids were doing while using the home Mac, you just need to install the parental control for Mac on your home Mac easily in several minutes, and it will tell you everything you want to figure out. Because the parental control software is able to record all keystrokes your kids typed on your Mac keyboard, passwords entered, chat logs, web activity, composed email content and so on, which means that you can secretly know what they often do on your home Mac easily by looking at the keystroke logs, checking the chat and web recording, and playing back the snapshots.

Even if you trust your children , you might feel better if you can track all their activities. The parental control for Mac records everything invisibly to provide powerful monitoring options for you, and all logs recorded will be sent to your own email or FTP set in advance periodically. By this way, you are allowed to know all things your children do online, help them foresee some potential dangers, and protect them invisibly.

Tags: , , , ,

Category: Learning Center

Related Spy Software
24/7 Email Support On-line Live Chat Why choose Amac Keylogger? Monday - Friday - 9AM to 6PM EST