Ce qui fait un enregistreur de frappe parfait pour Mac OS X

Ce qui fait un enregistreur de frappe parfait pour Mac OS X

Keylogger Mac est une application qui surveille et enregistre toutes les frappes saisies sur un système informatique spécifique – Mac OS X. Un Perfect Keylogger Mac garde la trace de toutes les activités du Mac, par exemple les frappes effectuées par l'utilisateur, les discussions dans les messageries instantanées, les sites Web ouvert et recherches terminées sur Internet.

En termes simples, un Mac Perfect Keylogger peut conserver un enregistrement de presque tout ce qui est fait sur votre Mac et toutes les activités du Mac Perfect Keylogger sont invisibles. Il est livré avec de nombreux points forts essentiels d'un Mac Perfect Keylogger.

  • Il fonctionne en mode furtif comple
    t. Un Perfect Keylogger Mac reste invisible après la configuration. Les autres utilisateurs du Mac ne détecteront pas le Keylogger Mac si vous glissez les fichiers téléchargés après l'installation.
  • Il est capable d’enregistrer les mots de passe sais
    is. Les mots de passe peuvent être une partie importante de la surveillance par Mac. Un Perfect Keylogger Mac capturera les mots de passe saisis, au format astérisque ou invisibles, sur le Mac.
  • Il conserve l'historique des sites Web visités.
    L'historique Web peut révéler dans une large mesure les comportements des utilisateurs sur le Mac. Perfect Keylogger Mac enregistre l'historique des sites Web dans les navigateurs Web les plus répandus.
  • Il est possible de prendre des images d'éc
    ran. Un Mac Perfect Keylogger devrait être en mesure de prendre des captures d'écran de haute qualité de l'écran à une période définie par la personne qui souhaite garder une trace du Mac.
  • Il envoie des journaux pour une vérification à
    distance. Lorsque vous n’avez pas accès au Mac cible, vous pouvez compter sur le Mac Perfect Keylogger pour vérifier tous les journaux à distance avec des courriels ou d’autres comptes en ligne.

Un Perfect Keylogger Mac est principalement utile sur les lieux de travail, où les dirigeants d'entreprise souhaitent surveiller l'état de travail de leurs employés pendant les heures de bureau. Perfect Keylogger Mac peut aider les entreprises à suivre les activités de leurs employés, afin que les chefs d'entreprise puissent faire un pas important contre toute activité illégitime avant qu'elle ne devienne une menace pour l'entreprise. Perfect Keylogger Mac aide également les parents à suivre l'activité de leurs enfants sur le Mac et à les protéger contre les prédateurs en ligne. Cependant, il n’est pas approprié d’utiliser Perfect Keylogger Mac pour surveiller les activités de votre conjoint si vous avez le moindre doute qu’il a une liaison ou pas.

Amac Keylogger pour Mac OS X est l’un des Perfect Keyloggers pour Mac. Vous pouvez l'appliquer à tous les utilisateurs de votre Mac et voir ce qui se passe sur votre Mac. Une chose à considérer lors de l’utilisation de Keylogger Mac est qu’il peut être illégitime, selon votre loi, d’espionner une personne et que vous ne devez l’utiliser que pour des raisons authentiques et non pour des activités illégales.

 

Category: Uncategorized

Related Spy Software
24/7 Email Support On-line Live Chat Why choose Amac Keylogger? Monday - Friday - 9AM to 6PM EST

What Makes a Perfect Keylogger for Mac OS X

help
What Makes a Perfect Keylogger for Mac OS X

Keylogger Mac is an application that monitors and records every keystroke typed on a specific computer system – Mac OS X. A Perfect Keylogger Mac keeps the trace of all the activities of Mac, for example keystrokes typed by the user, chats in instant messengers, websites opened and searches completed on Internet.

In simple words, a Perfect Keylogger Mac can keep a record of almost everything done on your Mac and all the activities of the Perfect Keylogger Mac is invisible. It comes with numerous vital highlights of a Perfect Keylogger Mac.

  • It runs in complete stealth mode
    A Perfect Keylogger Mac stays invisibly after configuration. Other users on the Mac won’t detect the Keylogger Mac if you swipe the downloaded files after installation.
  • It is able to record typed passwords
    Passwords can be an important part of the Mac monitoring. A Perfect Keylogger Mac will capture typed passwords, in asterisk format or invisible, on the Mac.
  • It keeps the log of visited websites
    Web history can reveal the user behaviors on the Mac in a large extent. A Perfect Keylogger Mac does log website history in popular web browsers on Mac.
  • It is possible to take screen images
    A Perfect Keylogger Mac should be able to take high quality screenshots of the display screen at period set by the person who wants to keep track of the Mac.
  • It sends out logs for remote checking
    When you have no access to the target Mac, you can rely on the Perfect Keylogger Mac to check all the logs remotely with Emails or other online accounts.

A Perfect Keylogger Mac is primarily valuable in the workplaces, where business managers would like to keep an eye on the work status of their employees during office hours. Perfect Keylogger Mac may assist the companies to follow the activities of their employees, so that business managers can take important step against any illegitimate activity before it becomes a threat to the company. Perfect Keylogger Mac is also helpful for parents to track their kids’ activity on the Mac and guard their kids from the online predators. Apart from that, it’s also possible to use Perfect Keylogger Mac to monitor your spouse activities if you have any doubt that he or she is having an affair or not.

Amac Keylogger for Mac OS X is one of the Perfect Keyloggers Mac. You can apply it to all the users on your Mac and see what is going on in your Mac. One thing to consider while using Keylogger Mac is that it may be illegitimate by your law to spy on somebody and you should use them only for genuine reasons and not for any illegal activity.

 

Tags: , , , , ,

Category: Learning Center

Related Spy Software
24/7 Email Support On-line Live Chat Why choose Amac Keylogger? Monday - Friday - 9AM to 6PM EST