Enregistrez des frappes sur Mac: surveillez les publications sur Facebook

Enregistrez des frappes sur Mac: surveillez les publications sur Facebook

Facebook est devenu le site de réseautage social le plus populaire dans le monde entier. Plus d'un milliard de personnes l'utilisent sur Internet. De nombreuses personnes aiment partager des photos, leur statut sur leur espace Facebook avec des amis en ligne, ce qui leur pose également de gros problèmes. Par exemple, il semblerait qu'une mère aime toujours publier sur Facebook les photos de son fils de 8 ans et de nombreuses autres photos, mais certains enfants prédateurs abusent des photos de son fils, ce qui la fait paniquer! Elle supprime toutes les photos de son compte Facebook. Par conséquent, peu importe si vous êtes un parent ou un enfant, vous devriez accorder une plus grande attention aux publications sur Facebook. L'enregistreur de frappe pour Mac est capable d'aider les utilisateurs de Mac à enregistrer des frappes sur Mac afin de vous permettre de connaître tout ce que vous publiez sur Facebook.

Quelles touches peuvent être enregistrées par l’enregistreur de frappe Mac?

  • Recherches sur Facebook L
    'enregistreur de frappe sur Mac vous permet d'enregistrer des frappes sur Mac, telles que les recherches saisies sur Facebook, afin que vous puissiez déterminer le contenu que les utilisateurs recherchent souvent sur Mac. Par exemple, si vous savez ce que votre enfant recherche sur Facebook, vous saurez ce qui l’intéresse. Une fois que vous vous rendez compte qu'ils se trouvent dans une situation dangereuse, vous pouvez prendre des mesures pour les protéger le plus rapidement possible.
  • Messages Messages sur Facebook
    Il semble très courant de publier des messages sur Facebook, par exemple: "Les parents ne sont pas à la maison, oui, profitez d'une journée heureuse!" Certains prédateurs en ligne trouvent toujours cette chance de vous faire du mal. On dit que certains voleurs ont vu les informations et qu'ils connaissaient votre position actuelle, et qu'ils pourraient voler des objets chez vous. L'enregistreur de frappe sur Mac vous aidera à enregistrer les frappes sur Mac afin que vous puissiez savoir quels messages les utilisateurs de Mac publient souvent en ligne.
  • Photos Poster sur Facebook
    Le partage de photos est la chose la plus populaire que les gens font souvent sur Facebook. Vous mettez simplement beaucoup de photos en ligne sans hésiter, et vos amis en ligne verront toutes vos photos partagées. Cependant, c'est une chose très dangereuse. En particulier, certains parents aiment publier en ligne les photos de leurs enfants mignons et même leurs noms, leur date de naissance et plus encore, ce qui permet aux prédateurs en ligne de tricher et d'attirer vos enfants en toute facilité.
  • Comptes Facebook L
    '
    enregistreur de frappe pour Mac enregistre également en détail les comptes Facebook saisis par frappe sur le Mac, même si le mot de passe est masqué. De cette manière, toutes les informations telles que tous les messages, les messages de chat et les visites de page Facebook peuvent être facilement enregistrées.

Il est extrêmement important que les parents et les enfants attachent une grande importance aux effets dangereux de Facebook. Amac Keylogger est le meilleur enregistreur de frappe au clavier pour Mac qui peut enregistrer des frappes au clavier puissantes sur Mac.

Category: Uncategorized

Related Spy Software
24/7 Email Support On-line Live Chat Why choose Amac Keylogger? Monday - Friday - 9AM to 6PM EST

Record Keystrokes on Mac: Watch Out of Facebook Posts

help
Record Keystrokes on Mac: Watch Out of Facebook Posts

Facebook has become the most popular social networking site all over the world. More than 1 billion people are using it on the Internet. Many people like to share photos, status on their Facebook space with online friends, which brings a lot of big problems for them as well. For example, it is reported that a mother always likes to post her 8-year-old son’s photos and many other photos on her Facebook, but some child predators misuse the photos off of her son, which gets her freaked out! She deletes all photos off her Facebook. Therefore, no matter you are a parent or child, you should pay more attention to the Facebook posts. The keystroke recorder for Mac is able to help Mac users record keystrokes on Mac so as to allow you to know all things post on Facebook.

What Keystrokes can Mac keystroke recorder log for you?

  • Searches on Facebook
    The Mac keystroke recorder enables you to record keystrokes on Mac such as the searches typed on Facebook so that you can figure out what content users often search on Mac. For example, if you know what your child look for on Facebook, you are able to know what she/he is interested in. Once you find they are in a dangerous situation, you can take actions to protect them as soon as possible.
  • Messages Posts on Facebook
    It seems that it is a very common thing to post messages on Facebook, such as "Parents are not at home, yeah, enjoy a happy day!" Some online predators always find this chance to do bad things to you. It is said that some thieves saw the information and they knew your present location, and they might steal things in your house. The Mac keystroke recorder will help you record keystrokes on Mac so that you can know what messages the Mac users often post online.
  • Photos Post on Facebook
    Photo sharing is the most popular thing that people often do on Facebook. You simply put a lot of photos online without a second thought, and your online friends will see all your shared photos. However, this is a very dangerous thing. Especially some parents like to post their cute children’s pictures online and even their names, birth date and more, which make it easy for online predators to cheat and lure your children.
  • Facebook Accounts
    The keystroke recorder for Mac also records Facebook accounts typed by keystrokes on Mac in detail even though the password is hidden. By this way, all information such as all posts, chat messages, Facebook page visits can be easily logged.

It is extremely important for both parents and children to think highly of the dangerous effects of Facebook, Amac Keylogger is best keystroke logger for Mac which can record keystrokes on Mac powerfully.

Tags: , ,

Category: Learning Center

Related Spy Software
24/7 Email Support On-line Live Chat Why choose Amac Keylogger? Monday - Friday - 9AM to 6PM EST