Remote Spy Mac raconte des problèmes plus graves que vous ne le pensez

Remote Spy Mac raconte des problèmes plus graves que vous ne le pensez

Selon les statistiques de l'enquête menée dans certains pays asiatiques, la principale raison pour laquelle un grand nombre de personnes aiment Internet a été de rechercher et de télécharger des informations pornographiques sur Internet. Évidemment, vous devez vous méfier du résultat, mais c'est vrai! En outre, de nombreux sites Web et moteurs de recherche importants répondent aux besoins des utilisateurs d’Internet. En fait, il y a plus de problèmes que vous ne le pensez quand les gens surfent sur Internet. Alors, comment pouvez-vous garder le contrôle de toutes les activités effectuées en ligne sans préavis? L'espion à distance Mac vous permet de savoir à distance ce qui se passe sur le Mac cible.

Il est très important pour les gens d'aujourd'hui de fournir un espion à distance sur Mac, pourquoi? Spy Mac à distance signifie que vous n'avez pas besoin d'accéder physiquement au Mac cible tous les jours lorsque vous souhaitez consulter les journaux de ce que les utilisateurs de Mac font en ligne. Il vous suffit de rechercher un appareil pouvant se connecter à Internet pour vous connecter à la boîte e-mail prédéfinie ou à l'espace FTP, afin de pouvoir obtenir rapidement les informations détaillées. Mais comment espionner à distance sur Mac reste un gros problème! Parce qu'il y a tellement de logiciels espions Mac sur Internet actuellement, lequel est le logiciel espion le plus sécurisé et le plus puissant pour les utilisateurs de Mac?

Généralement, l'espion à distance Mac fait référence à un logiciel pour lequel vous ne pouvez pas accéder à l'ordinateur cible, mais pouvez toujours espionner l'utilisation de l'ordinateur à distance. Il existe généralement deux types de logiciels espions Mac sur Internet qui fournissent des espions distants sur Mac:

La première consiste à installer le logiciel attaché à un document Word. Il s’installera automatiquement et de manière invisible sur le Mac si quelqu'un clique sur le fichier exécutable dans le fichier Word.

Les inconvénients:

  • L'installation à distance réduit le risque de se faire remarquer, ce qui permet au logiciel de fonctionner de manière plus sécurisée sur le Mac cible.

Avantages:

  • Vous ne pouvez pas vous assurer que l'utilisateur Mac cliquera sur le fichier exécutable dans le fichier Word, car il pourrait penser qu'il s'agit d'un fichier de virus.
  • De nombreux utilisateurs ne consultent pas leur boîte aux lettres de temps en temps et ne peuvent donc pas installer le logiciel à temps.
  • Vous remarquerez facilement si des problèmes surviennent lors de l’installation sur le Mac.

L'autre est que le logiciel peut être installé physiquement pour la première fois, puis il fonctionnera de manière invisible et démarrera à chaque démarrage du Mac. En outre, tous les journaux enregistrés peuvent être envoyés à votre boîte e-mail ou à l'espace FTP que vous avez défini à l'avance, et vous pouvez également définir l'intervalle de temps.

Les inconvénients:

  • Ce type de logiciel espion Mac fonctionne de manière plus sûre et stable car il a été entièrement installé et configuré.
  • Il réduit les risques d’installation incorrecte ou d’accidents lors de l’installation.

Avantages:

  • Vous devez avoir une chance d’avoir accès à l’ordinateur Mac cible.

En fait, nous ne recommandons pas le premier moyen pour espionner un Mac à distance, car il y a trop d'inconnues. Vous ne savez même pas si vous disposez d'un logiciel sécurisé en ligne, ou si vous ne le savez pas. l'utilisateur clique sur le fichier d'installation, etc.

Amac Keylogger est un logiciel espion sans pareil pour Mac qui offre à la fois de puissantes fonctions de surveillance et des fonctions de vérification à distance. Cela vous permet de savoir que plus de personnes font sur Mac que vous ne le pensez, par exemple ce qu'elles recherchent en ligne, quelles vidéos, pages Web, photos, ce qu'elles discutent sur Skype, MSN, AIM et bien plus encore.

Category: Uncategorized

Related Spy Software
24/7 Email Support On-line Live Chat Why choose Amac Keylogger? Monday - Friday - 9AM to 6PM EST

Remote Spy Mac Tells Bigger Problems Than You Think

help
Remote Spy Mac Tells Bigger Problems Than You Think

According to the investigation statistics in some Asian countries, the main reason why many people like the Internet was to search and download pornography information on the Internet. Obviously you must be suspicious of the result, however, it is true! Besides, many major websites and search engines are to meet the need of the Internet users. In fact, there are bigger problems when people surf the Internet than you think. So how can you keep control of all activities done online without any notice? Remote spy Mac allows you to know what is happening on the target Mac remotely.

It is very important for today’s people to provide a remote spy on Mac, why? Spy Mac remotely means that you don’t need to get access to the target Mac physically every day when you want to check the logs about what the Mac users do online. What you just need to do is to find a device which is able to be connected to the Internet to log in the preset email box or FTP space, and then you can get the detailed information quickly. But how to remote spy on Mac remains to be a big problem! Because there is so much Mac spy software on the Internet now, which one is the most secure and most powerful spy software for Mac users?

Commonly, remote spy Mac refers to software that you can’t get access to the target computer, but still can still spy on the computer usage remotely. There are generally two kinds of Mac spy software on the Internet provides remote spy on Mac:

One is to install the software attached to a Word document, it will install itself automatically and invisibly on the Mac if someone clicks the executable file in the Word file.

Cons:

  • Remote installation reduces the risk of being noticed, which makes the software work more securely on the target Mac.

Pros:

  • You can’t make sure that the Mac user will click the executable file in the Word file, because they may think it is a virus file.
  • Many users won’t check their email box every now and then, so they may not install the software timely.
  • It can be noticed easily if there are some problems occurring when it installs itself on the Mac.

The other one is the software can be installed physically for the first time, and then it will work invisibly and start every time when the Mac starts. Additionally, all recorded logs can be sent to your email box or FTP space you set in advance, and the time interval is also able to be set by you.

Cons:

  • This kind of Mac spy software works more safely and stably because it has been fully installed and configured.
  • It reduces the risks of wrong installation or some accidents when installation.

Pros:

  • You must have a chance to get access to the target Mac computer.

Actually, we don’t recommend the first way for you to remote spy Mac, because there are too many unknown factors about it like you don’t even know if you get a safe software online, or you don’t know whether the Mac user will click the installation file etc.

The highlight of the second way to remote spy on Mac is Amac Keylogger, which is an unmatched spy software for Mac that offers both powerful monitoring functions and remote checking features. It enables you to know more people do on Mac than you think such as what they search online, what videos, web pages, photos they view, what they chat on Skype, MSN, AIM and much more.

Tags: , , , ,

Category: Learning Center

Related Spy Software
24/7 Email Support On-line Live Chat Why choose Amac Keylogger? Monday - Friday - 9AM to 6PM EST