Restaurer l'historique de navigation sur un Mac

Restaurer l'historique de navigation sur un Mac

Conserver l'historique de navigation sur votre Mac peut s'avérer utile lorsque vous souhaitez récupérer des sites Web précédemment fermés, sans risquer de perdre votre vie privée. Par conséquent, voici le cas: vous effacez l'historique Web sur Mac, mais vous devez ensuite restaurer votre historique de navigation ou vous souhaitez être le seul utilisateur de votre Mac à connaître votre historique de navigation.

Un autre objectif de la restauration de l'historique du site Web sur Mac consiste à protéger les enfants en ligne. Les enfants suppriment leur historique de navigation pour empêcher leurs parents d’accéder à ce qu’ils ont fait en ligne. En tant que parent, vous craignez que les enfants visitent des sites Web inappropriés ou contactent des méchants en ligne.

Pour restaurer l'historique de navigation des enfants, les utilisateurs de Mac peuvent configurer un nouveau compte activé avec le contrôle parental. Le contrôle parental sur Mac enregistrera l'historique de navigation Safari dans le compte géré. Les administrateurs peuvent se connecter au compte administrateur et accéder au panneau de contrôle parental pour restaurer l'historique de navigation Safari. Cette méthode ne fonctionne qu'avec un compte géré et le contrôle parental ne restaure pas l'historique de navigation des autres navigateurs Web tels que Firefox et Chrome.

Une solution tout-en-un utilise un enregistreur de frappe pour Mac. Amac Keyloggers for Mac stocke secrètement l'historique de navigation sur le site. Voici les avantages de la fonction d’historique de navigation sur le site Web de Invisible Amac Keylogger pour Mac.

  1. Stockez tout l'historique de navigation de TOUS les comptes d'utilisateur sur votre Mac.
  2. Enregistrez les noms des navigateurs Web et l'heure à laquelle les sites Web sont visités.
  3. Conserver l'historique de navigation même s'ils sont supprimés des navigateurs Web.
  4. L’historique de navigation n’est disponible que par l’utilisateur d’Amac Keylogger.

Après l'installation de Amac Keylogger pour Mac, il devient facile pour vous de récupérer l'historique des sites Web supprimés à partir de Safari, Firefox et Chrome sur Mac. Ouvrez Amac Keylogger pour Mac, cliquez sur "Afficher les journaux", sélectionnez le navigateur Web que vous souhaitez restaurer et vous verrez clairement quels sites Web ont été ouverts. Vous n'avez pas à craindre de rater quelque chose en effaçant temporairement l'historique de navigation ou en restaurant l'historique de navigation de vos enfants sur Mac.

Category: Uncategorized

Related Spy Software
24/7 Email Support On-line Live Chat Why choose Amac Keylogger? Monday - Friday - 9AM to 6PM EST

Restore Web Browsing History on a Mac

Restore Web Browsing History on a Mac

Keep browsing history on your Mac can be useful when you would like to retrieve previously closed websites while there is also a risk of giving away your privacy. Therefore here is the case: you clear the web history on Mac but after that you find it necessary to restore your browsing history or you want to be the only user on your Mac who knows your browsing history.

Another purpose of restoring website history on Mac is keeping kids safe online. Children delete their browsing history to stop their parents from accessing what they have done online. As parent, you do worry that kids are visiting improper websites or contact with bad guys online.

To restore browsing history of kids, Mac users can set up a new account enabled with Parental Control. Parental Control on Mac will log the Safari browsing history in the managed account. Administrators can login to the admin account and go to Parental Control panel to restore Safari browsing history. This way only works with managed account and the Parental Control doesn’t restore browsing history from any other web browsers like Firefox and Chrome.

An all-in-one solution is applying a Keylogger for Mac. Amac Keyloggers for Mac stores website browsing history secretly. Here is the advantages of website browsing history feature of Invisible Amac Keylogger for Mac.

  1. Store all web browsing history of ALL user accounts on your Mac.
  2. Log the names of web browsers and time when websites are visited.
  3. Retain browsing history even if they are removed from web browsers.
  4. The browsing history is only available by the Amac Keylogger user.

After installation of Amac Keylogger for Mac, it becomes easy for you to recover deleted website history from Safari, Firefox and Chrome on Mac. Open Amac Keylogger for Mac, click “View Logs”, select the web browser you want to restore and you will clearly view what websites have been opened. You don’t have to worry about missing something by clearing browsing history temporarily or restore Mac browsing history of your kids.

Tags: , , ,

Category: Learning Center

Related Spy Software
24/7 Email SupportOn-line Live ChatWhy choose Amac Keylogger?Monday - Friday - 9AM to 6PM EST