Surveiller l'utilisation de Skype avec Skype Conversation Recorder

Surveiller l'utilisation de Skype avec Skype Conversation Recorder

En tant que l'un des messagers instantanés les plus populaires, Skype fournit un service qui permet à ses utilisateurs de communiquer avec d'autres par voix, vidéo et messagerie instantanée sur Internet. Il est à noter que les appels téléphoniques peuvent également être effectués gratuitement dans Skype. Fondé en 2003, avec ses fonctionnalités supplémentaires telles que le transfert de fichiers et la vidéoconférence, Skype est maintenant largement utilisé pour les communications professionnelles en temps réel, pour envoyer des informations ou échanger des fichiers importants. Et la jeune génération est plus susceptible de faire de la conversation vidéo via Skype, vous devriez configurer un enregistreur de conversation Skype pour surveiller ces activités afin d'éviter une utilisation inappropriée des ressources, une utilisation excessive de la bande passante et des problèmes de sécurité.

Les propriétaires d’entreprise et les chefs d’entreprise équipent leurs employés d’ordinateurs et configurent Skype pour une communication plus aisée entre eux. Cependant, en tant qu’employeurs, savez-vous réellement quels messages instantanés ils envoient, s’ils sont associés à une fuite d’informations importante, s’ils passent des appels téléphoniques Internet avec Skype à des fins personnelles. Étonnamment, l'enregistreur de conversation Skype est capable d'enregistrer des conversations en chat des deux côtés dans les programmes de messagerie instantanée les plus populaires tels que AIM, iChat, MSN, Adium, sans parler de Skype. Vous pouvez être assuré que l'enregistrement d'une conversation sur Skype permettra de mieux vous informer sur les activités en ligne de vos employés pendant les heures de travail. Outre l'enregistrement de la conversation sur Skype, il enregistre les numéros d'appels composés de Skype sous forme de frappes au clavier, ce qui vous permet de vérifier si les ressources de votre entreprise ont été utilisées de manière inappropriée.

Grâce aux puissantes fonctions de Skype, vos enfants peuvent non seulement envoyer des messages via Skype, mais aussi dialoguer en vidéo, ce qui leur permet de rester en contact étroit avec leurs amis. Néanmoins, le bien vient souvent avec le mal, ce que vous pouvez faire pour vous assurer que vos enfants ne se font pas des amis avec des étrangers sur Internet. Il est bien connu que les jeunes garçons et filles sont peu sensibilisés aux tricheurs en ligne et qu’ils n’ont pas l’âge requis pour protéger leur sécurité en ligne. Dans cette situation, l’enregistreur de conversation Skype garde la trace des noms des expéditeurs et des destinataires. Vous saurez facilement avec qui ils discutent pour les tenir à l’écart des menaces informatiques potentielles. De plus, ce logiciel d’enregistrement Skype fonctionne discrètement en mode furtif sans offenser vos enfants en violant leur vie privée.

Actuellement, l’enregistreur de conversation sur Skype joue un rôle important dans la surveillance des enfants et des employés. Comme il envoie le contenu enregistré à votre adresse email / FTP, vous n'avez pas besoin d'être sur Mac pour vérifier ce qui se passe. Pour obtenir des informations détaillées sur ce logiciel d'enregistrement intelligent Skype, vous pouvez télécharger la version d'essai gratuite d'Amac Keylogger afin de bénéficier de toutes les solutions d'enregistrement mentionnées ci-dessus.

Category: Uncategorized

Related Spy Software
24/7 Email Support On-line Live Chat Why choose Amac Keylogger? Monday - Friday - 9AM to 6PM EST

Monitor Skype Usage with Skype Conversation Recorder

help
Monitor Skype Usage with Skype Conversation Recorder

As one of the most popular Instant Messengers, Skype provides the service that allows its users to communicate with others by voice, video and instant messaging over the Internet. It is worth to mention that phone calls can also be performed within Skype for free. Founded in 2003, with its additional features like file transfer and video conferencing, Skype is now widely used for real-time business communications, to send information or exchange important files. And the young generation is more likely to do video chatting through Skype, you’d better set up a Skype conversation recorder to monitor such activities so as to avoid inappropriate usage of resources, excessive bandwidth usage as well as security concerns.

Business owners and company managers get employees equipped with computers and configure Skype for more convenient communications between them. However, as employers, do you actually know what instant messages they are sending, whether they are associated with important information leakage, if they make Internet phone calls with Skype for personal use. Surprisingly, the Skype conversation recorder is able to record chat conversations of both sides in most popular IM programs like AIM, iChat, MSN, Adium, let alone Skype. You can rest assured that it will do a good job in recording a conversation on Skype to give you more information about your employees’ online activities during working hours. Apart from Skype conversation recording, it logs dialed phone call numbers from Skype as keystrokes so that you are allowed to check if your company resources have been used inappropriately.

With powerful functions of Skype, your children could not only send messages through Skype but also do video chatting which makes it more convenient for them to keep in close touch with their friends. Nonetheless, the good often comes with the bad, what you can do to ensure your children are not making friends with strangers on the Internet. It is well known that young boys and girls have low awareness about online cheaters and they are not old enough to protect their safety online. In this situation, Skype conversation recorder keeps track of the names of senders and receivers, you will easily know who they are chatting with to keep them away from potential computer threats. Additionally, this Skype recording software unobtrusively works in stealth mode without offending your children by breaking their privacy.

Presently, the Skype conversation recorder performs an important role in monitoring children and employees. As it sends recorded content to your email/FTP, you don’t need to be at the Mac to check what is happening. For detailed information about this smart Skype recording software, you can download Amac Keylogger free trial to enjoy all the recording solutions mentioned above.

Tags: , , ,

Category: Learning Center

Related Spy Software
24/7 Email Support On-line Live Chat Why choose Amac Keylogger? Monday - Friday - 9AM to 6PM EST