Spy sur Mac à la maison et au bureau avec Amac Keylogger

Spy sur Mac à la maison et au bureau avec Amac Keylogger

Avec la grande et incontrôlée révolution technologique à laquelle nous assistons tous les jours, nos vies deviennent de plus en plus occupées et la plupart du temps, nous sommes préoccupés par d’autres choses insignifiantes. Nous sommes complètement dépassés et dépassés par les choix technologiques que nous devons faire chaque jour. Il ne fait aucun doute que la technologie a rendu nos vies beaucoup plus faciles et meilleures, mais pour le moment, nous devons également rappeler que cette même technologie nous empêche et nous éloigne des activités bonnes et justes.

En tant qu'êtres humains, nous sommes fébriles et n'avons pas le temps de surveiller chacun en se tenant derrière eux. Mais avec Amac Keylogger et Easemon Employee Monitor pour Mac, vous pouvez maintenant espionner l'activité de Mac et Internet facilement, à distance de votre système, à tout moment et en tout lieu.

Pour espionner Mac, vous devez prendre en compte:

  • Un enregistreur de frappe qui vous aide à enregistrer les mots de passe et autres identifiants de connexion qu'une personne entre sur ce Mac.
  • Un enregistreur de frappe qui vous aide à enregistrer toutes les communications effectuées par courrier électronique et par chat sur le Mac en particulier.
  • Il est également utile d’enregistrer toutes les transcriptions du chat. Amac Keylogger prend désormais en charge tous les principaux clients de discussion tels que MSN, iChat et Adium, etc.
  • Le logiciel peut maintenant retrouver votre Mac perdu en localisant l’adresse IP du Mac cible.
  • L'application permet également un suivi visuel, en vous permettant de prendre des captures d'écran sur l'ordinateur d'espionnage à des périodes régulières.
  • La configuration de messagerie flexible prend en charge tous les principaux clients de messagerie, tels que Gmail, Yahoo, AOL, etc., ce qui vous permet de collecter toutes les données enregistrées et suivies directement dans votre propre boîte aux lettres.

Avec le logiciel espion Mac, vous pouvez maintenant

  • Ne vous inquiétez plus du comportement de votre enfant en matière d’ordinateur et d’Internet, vous pouvez désormais suivre et contrôler les communications en ligne à l’aide du keylogger, obtenir l’enregistrement de tous les transcriptions du chat et collecter l’ensemble de l'historique de navigation de votre enfant enfant d'avoir une influence fâcheuse ou indésirable sur Internet.
  • Vous n'avez plus à craindre les vols de données et de propriété intellectuelle dans votre bureau. Vous pouvez maintenant espionner Mac et garder un onglet sur la communication interne et externe de vos employés. À l'aide du logiciel d'enregistrement au clavier pour Mac, vous pouvez suivre tout le contenu des communications effectuées par l'employé. Vous pouvez également recevoir tous les messages du chat sous forme de transcriptions envoyées directement dans votre boîte aux lettres.
  • Si vous avez des doutes sur les activités de votre partenaire, installez simplement l'activité moniteur sur le système des partenaires. Sans que votre partenaire sache, vous pouvez désormais suivre toutes ses communications par courrier électronique et par chat directement dans votre boîte aux lettres.
  • Amac Keylogger peut être utilisé personnellement pour enregistrer et collecter une sauvegarde continue de votre historique de navigation, ainsi que des transcriptions de discussions pour éviter la perte de données dans votre messagerie, de manière simple et sécurisée.
  • Si vous perdez votre Mac ou si quelqu'un vole votre Mac, vous pouvez maintenant positionner exactement l'emplacement de votre Mac. 

Exigence d’appliquer Amac et Easemon pour espionner sur Mac:

Pour que le logiciel de surveillance Mac puisse fonctionner, votre Mac doit exécuter 10.5 ou plus de Mac OS 10. Série X.

Commencez à espionner Mac maintenant:

N'hésitez pas à télécharger la version d'essai d'Amac Keylogger pendant trois jours, jouez avec. À la fin du troisième jour, vous pouvez choisir l’un des plans flexibles en fonction des licences (le nombre de Mac sur lesquels vous devez installer) que vous devez acheter. C'est juste un paiement ponctuel sans coûts annuels récurrents ou coûts de mises à jour.

Découvrez Easemon pour Mac dès maintenant!

Category: Uncategorized

Related Spy Software
24/7 Email Support On-line Live Chat Why choose Amac Keylogger? Monday - Friday - 9AM to 6PM EST

Spy on Mac in Home and Offices with Amac Keylogger

help
Spy on Mac in Home and Offices with Amac Keylogger

With great and uncontrolled technological revolution we are witnessing on a day today basis, our lives are getting busier and busier and most of the time we get pre-occupied with other trivial things. We are completely surmounted and overwhelmed by the technological choices we have to make everyday. There is no doubt in ascertaining the fact that technology has made our lives much more easier and better, But at this moment we must also reiterate the fact that the same technology is hindering and leading us astray from the good and righteous activities.

We as human beings are febrile, and don’t have the luxury of time to monitor each and every person by standing behind them. But with Amac Keylogger and Easemon Employee Monitor for Mac you could now spy on Mac and Internet activity easily, remotely from your system at any time any place.

To spy on Mac, you need to consider:

  • A keylogger, which helps you to record passwords and other login, credentials which a person enters on that Mac.
  • A Keylogger, which helps you to record, all the communication made via email and chats on the particular Mac.
  • It also helps to record the entire chat transcripts; Amac Keylogger now supports all the major chat clients like MSN, iChat, and Adium etc.
  • The software can now find your lost Mac by locating the IP of the target Mac.
  • The application also allows visual tracking, by allowing you to take screenshots on the spying computer at regular time periods.
  • The flexible email configuration supports all the major email clients like Gmail, Yahoo, AOL etc., which allows you to collect all the recorded and tracked data right into your own mailbox.

With the Mac spy software you can now

  • Don’t have to worry about your child’s computer and internet behavior, you could now track and control the online communications using the keylogger, get the record of all the chat transcripts, and also collect the entire browsing history of your kid, to prevent your kid from getting into wrong or undesirable influence on the internet.
  • You now don’t have to feel apprehensive about data and intellectual property thefts on your office. You can now spy on Mac and keep a tab on both the internal and external communication of your employees. Using the keylogging software for Mac, you can track all the content of communications made by the employee. You could also get all the chat messages as transcripts sent right into your mailbox.
  • Feeling suspicious about your partner’s activities, just install the monitor mac activity on to the partners system. With out ever your partner knowing you can now track all his communications over email and chats sent right to your mailbox.
  • One can use Amac Keylogger personally, to record and collect continuous backup of your browsing history, chat transcripts to avoid data loss into your email in a secure and an easy way
  • At the event of you losing your Mac or some one stealing your mac you can now exactly position your Mac’s location. 

Requirement of applying Amac and Easemon to spy on Mac:

In order for the Mac monitoring software to run, your Mac should be running 10.5 or above of the Mac OS 10. X series.

Start spying on Mac now:

Feel free to download the trial version of Amac Keylogger for three days, play around with it. At the end of the third day you could chose any of the flexible plans depending on the licenses (the number of Macs on which you need to install) you need to buy. Its just an one time payment without recurring annual costs or costs for updates.

Check Out Easemon for Mac Right Now!

Tags: , , , ,

Category: Learning Center

Related Spy Software
24/7 Email Support On-line Live Chat Why choose Amac Keylogger? Monday - Friday - 9AM to 6PM EST