Programme d'espionnage puissant pour suivre de manière invisible l'utilisation de Mac

Programme d'espionnage puissant pour suivre de manière invisible l'utilisation de Mac

Si vous envisagez de suivre l'utilisation d'un Mac avec un programme espion, vous risquez de ne pas comprendre pourquoi vous devez le faire. En fait, depuis que les Mac ont été appliqués à de nombreux domaines, tels que le travail, la maison, l’école ou ailleurs, un puissant programme d’espionnage Mac devient de plus en plus important pour contribuer à la surveillance et à la création de rapports informatiques. les détails d'utilisation.

  • Utilisation d'un ordinateur
    p
    ersonnel Avec l'amélioration du niveau de vie, vous avez tendance à posséder votre propre Mac personnel. Mais dans certaines situations, vous devez prêter ou envoyer votre ordinateur à vos colocataires, camarades de classe et amis. Étant donné que votre Mac est actuellement loin de vous, un programme espion est nécessaire pour vous tenir au courant de tout ce qui se passe sur le périphérique. Pour être sécurisé, le programme espion Mac est inévitablement invisible pour les autres et vous envoie silencieusement les journaux enregistrés par courrier électronique / FTP pour une visualisation à distance.
  • Utilisation de l'or
    d
    inateur à la maison Vous pouvez partager le Mac de votre maison avec votre famille et le périphérique est toujours occupé par vos enfants. Pourquoi passent-ils autant de temps sur l'ordinateur et que font-ils réellement? En tant que parents inquiets, vous avez un besoin urgent d'un programme d'espionnage Mac pour comprendre ce que font les enfants en ligne, avec qui ils discutent, s'ils naviguent sur Internet, et s'ils savent comment accéder à leurs enfants . Il est très important de protéger le jeune enfant avec un logiciel d’espionnage professionnel et puissant. Même si vous êtes au travail, vous pouvez toujours vérifier et consulter à distance les journaux envoyés par le logiciel espion pour Mac.
  • Utilisation de l'ordinateur pro
    fe
    ssionnel Dans les activités commerciales, il est essentiel et indispensable de permettre à vos employés d'utiliser correctement des ordinateurs en fonctionnement. En outre, tout abus de la part des employés sur Internet peut entraîner une baisse de la productivité de l’entreprise dans son ensemble, ainsi que des fuites d’informations commerciales importantes. Si vous souhaitez protéger la sécurité interne et externe de votre entreprise, un programme espion complet vous aidera beaucoup à surveiller les périphériques qui fonctionnent. Le programme d’espionnage Mac proposera vos frappes au clavier, les sites Web visités, les captures d’écran de votre ordinateur, vos conversations en chat et vos messages instantanés. Vous pourrez ainsi expliquer clairement les activités en ligne de vos employés et les alerter pour qu'ils augmentent leur efficacité et leur quantité.

Vous recherchez une solution de surveillance des employés plus professionnelle pour
Mac? Découvrez Easemon pour Mac dès maintenant!

Pouvez-vous imaginer ce qui serait découvert en suivant secrètement l'utilisation de Mac avec un programme espion? Vous sentez-vous toujours nerveux à l'idée que votre ordinateur personnel continue d'être utilisé de manière inappropriée? Êtes-vous au courant de tout ce qui se passe sur votre ordinateur à la maison? Êtes-vous tellement sûr que vos employés utilisent les ordinateurs Mac de l'entreprise pour faire ce que vous demandez pendant les heures de travail? Plus besoin de vous en préoccuper, Amac Keylogger vous aidera certainement à résoudre tous les problèmes. Et le keylogger d'Amac est largement utilisé par les particuliers comme pour les entreprises en tant que puissant programme d'espionnage pour Mac.

Category: Uncategorized

Related Spy Software
24/7 Email Support On-line Live Chat Why choose Amac Keylogger? Monday - Friday - 9AM to 6PM EST

Powerful Spy Program to Invisibly Track Mac Usage

help
Powerful Spy Program to Invisibly Track Mac Usage

Considering tracking Mac usage with spy program, you may feel confused why you need to do it. As a matter of fact, since the Macs have been applied to many fields, such as at work, at home, in school or anywhere else, a powerful Mac spy program comes to be more and more significant in making contributions to monitor and report computer usage details.

  • Personal Computer Usage
    With the improvement of living standard, you tend to possess your own personal Macs. But under some type of situations, you have to lend or send your computer to your roommates, classmates and friends. Since your Mac is currently away from you, a spy program is required to keep you informed about everything that happens on the device. To be secure, the Mac spy program is bound to be invisible to others and silently send you recorded logs by email/FTP for remote viewing.
  • Home Computer Usage
    You may share the home Mac with your family and the device is always being occupied by your children, why do they spend so much time on computer and what they are actually doing? As concerned parents, you are badly in need a Mac spy program to figure out what the kids are doing online, who they are making conversations with, whether they are browsing unwanted Internet, and know well if there are adult strangers trying to access your kids. This is of great importance to protect young child with professional and powerful Mac spy software. Even though you are at work, you can still remotely check and see the logs sent by the spy software for Mac.
  • Business Computer Usage
    In commercial activities, it is essential and necessary to keep your employees using working computers appropriately. Or employees Internet abuse may result in the decrease of entire company productivity as well as leakage of important business information. If you are going to protect both internal and external security of your company, a complete spy program will help a lot in monitoring the working devices. The Mac spy program will offer your keystrokes typed, websites visited, desktop screenshots, chat conversations and instant messages then you are able to make clear employees’ online activities and alert them to raise the work efficiency and quantities.

Looking for more professional employee monitoring solution for Mac?
Check Out Easemon for Mac Right Now!

Could you imagine what would be discovered by just secretly tracking the Mac usage with a spy program? Do you still feel nervous that your personal computer has kept being used inappropriately? Are you aware of anything that is happening on your home computer? Are you so sure of that your employees apply company Macs to do what you demand during working hours? No need to worry about these any more, Amac Keylogger will definitely assist you to provide rescue for every problem. And Amac keylogger is widely used from individuals to companies as a powerful spy program for Mac.

Tags: , , , ,

Category: Learning Center

Related Spy Software
24/7 Email Support On-line Live Chat Why choose Amac Keylogger? Monday - Friday - 9AM to 6PM EST